Room pour le rafale 3d

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#26

Message par Snake (PB0_Foxy) »

Originally posted by romingo@12 Nov 2004, 17:18
Salut ,encore un magnifique avion et beau boulot,j'ai lu le post plus haut;il n'y a pas de vanne de decharge sur le rafale,le moteur se gére tout seul en actionnant une " roue directrice " d'entrée,en clair il oriente certaines aubes du compresseur pour eviter pompage etc etc.......
Bon courage,romingo :D
les VSV (variable stator valves) equipent tout les reacteurs modernes !
il est donc logique le rafale en soit doté

mais a mon avis il est toujours doté de VBV (variable bleed valves) qui existent aussi depuis tres longtemps sur les avions

ces 2 systèmes sont des systemes anti pompages qui existent depuis les debut du reacteur quasiment
alors je ne vois pas pourquoi le rafale n'en serai pas doté , la physique n'a pas change

toutefois , j'ai fait une recherche rapide sur le net et j'ai trouvé ca (M88)
et il ne font pas reference a d'eventuel vanne de décharge et je ne vois rien sur la photo qui s'y apparente , alors tu as peut etre en effet raison

SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Zevka
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 231
Inscription : 28 juin 2004

#27

Message par Zevka »

Ca avance ça avance :D

A défaut de pouvoir y jouer, on va surement déjà pouvoir se régaler les yeux ... à ce propos, tu te colles les textures aussi ou c'est quelqu'un d'autre qui s'en charge ?
Run, live to fly, fly to live, do or die
Won't you run, live to fly, fly to live
Aces High !

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#28

Message par Matt »

Dis Sukhoï, j'ai juste un microdoute sur la perche : tu pourrais mettre un screen de profil ? Ou simplement vérifier qu'elle ne soit pas comme en jaune sur l'image ci-dessous qu'avait posté Kovy :
Image

C'est ton profil gauche qui me fait douter

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#29

Message par Matt »

des potes ? J'aurais opté pour des copines, moi.

Plus sérieusement, non elle me semble impeccable.
Avatar de l’utilisateur

Pich
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 07 juillet 2003

#30

Message par Pich »

Superbe boulot !! :wub:

bave bave... :drool:


moi qui n'osait pas y croire, mais au vus de ces screens ont est bien partis pour avoir un Rafale du tonnerre sous lomac !!! :D

Bien joué Sukhoi !!!!
MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#31

Message par Heero »

eu h juste une question, vous dites que dans la realité les af sont en fait des gouvernes dirigé par un ordi, mais comment on va faire pour reproduire sa sous LO ??? a moins que vous trichier sur les mdv ????



je comprend pas :blushing:

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#32

Message par Matt »

Le Rafale n'aura pas d'AF s'ils ne sont pas modélisables, c'est tout, on ne va pas en faire un fromage !

boyington
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 13 novembre 2004

#33

Message par boyington »

:jumpy: si ca vous interesse g une photo du cockpit ainsi qu'une video sur le rafale si ca vous interesses faite mi signe

Zevka
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 231
Inscription : 28 juin 2004

#34

Message par Zevka »

Bah, ça interesse peut etre pas Sukhoi personnellement, mais je penses qu'une vidéo et des photos de Rafale ça interesse tout le monde ici, alors envoie les liens te gene pas :D

Sinon pour en revenir au problème des AF ... le Rafale n'as pas d'AF, mais il a un systeme avec les gouverne etc qui "compense" les AF ... alors dans un sens ça serait mieux d'avoir un système d'AF éronné (donc avec des AF qui sortent etc) que pas d'AF du tout non ?

Bon de toute façon, sans vouloir être pessimiste (car vu le super boulot en cours c'est vrai qu'on ne peut que rêver) ça va être dur après qu'il soit intégré dans LockOn, que ça soit "officiellement" ou à la bidouille comme pour les "mods" actuels ... mais bon, faut pas perdre espoir, et en tout cas moi je réitère mes encouragements car je serai incapable de faire des super modèles comme ça B)
Run, live to fly, fly to live, do or die
Won't you run, live to fly, fly to live
Aces High !

Seb(Tom)
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1132
Inscription : 04 avril 2004

#35

Message par Seb(Tom) »

Originally posted by Zevka@13 Nov 2004, 14:26
Sinon pour en revenir au problème des AF ... le Rafale n'as pas d'AF, mais il a un systeme avec les gouverne etc qui "compense" les AF ... alors dans un sens ça serait mieux d'avoir un système d'AF éronné (donc avec des AF qui sortent etc) que pas d'AF du tout non ?
Bah non... clairement pas... :huh:

Il y aura une gestion des AF sur le mdv bien sur... mais si chez ED ils n'arrivent pas à implémenter les anims des gouvernes lorsqu'elles font office d'AF... et bien on n'aura pas d'anim 3D pour les AF et pi c'est tout... et pi c'est pas grave....

Mais ça veut en aucun cas dire qu'il n'y aura pas d'AF...
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel


J'aime pas la biere...


Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"

Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#36

Message par Oxitom »

Tiens au fait, t'as le bonjour de Christophe Frère, ancien pilote de Concorde aussi. Il voit pas très bien qui tu es par contre..

Zevka
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 231
Inscription : 28 juin 2004

#37

Message par Zevka »

Bah :ph34r:

Aurai-je si mal dormi ...

Qu'est ce qui ce passes Sukhoi... pourquoi tu veux arrêter en si bon chemin ?

C'est vrai que c'est pas dit que le modèle soit intégré, mais avec tout le super boulot que tu a déjà abattu ça serait dommage de tout plaquer !

Enfn bon je sais pas trop quoi dire ... si ce n'est que même si tu ne voit que (trop) peu d'encouragements, c'est juste que les simeurs ne sont surement pas assez démonstratifs :(

Donc moi je dit:

COURAGE SUKHOI, ON EST TOUS DERRIERE TOI !!!

Et même si tu continues pas ce que tu as commencé :god: :god: :god: pour tout le boulot déjà abattu et que moi -entre autre- n'aurait jamais été capable de faire (Bah oui, je sais utiliser que Paint moi, alors pour faire des modèles 3D ...)
Run, live to fly, fly to live, do or die
Won't you run, live to fly, fly to live
Aces High !

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#38

Message par Matt »

Sukhoï : check MP

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#39

Message par MayDay-MayDay »

Eh attends Sukhoi. Faut pas baisser les bras. D'accord on ne siat pas si il sera integré mais ce n'est pas une bonne raisone d'abondonner surtout après tout le boulot déjà fait. Continue le travail. Si ils ont ajouté Su-25T (qui n'est même pas dans une production de série ) il n'y a pas de raison pour qu'on ne voit pas leRafal après tout.

Quand à nous on t'aidera autant qu'on peut. Chacun apportera sa modeste contribution et pour le skin je suis sûr que tu peux faire confiance à Alexandra. Elle relevera le defi.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#40

Message par Knell »

Sur que rien n est sur, mais si jamais ca arrive, au moins tu pourras dire que le modele est de toi et d epersonne d autre. C est pareil pour moi, pour le F1, personne ne me garantis rien, surtout pas ED. A moi de prouver que ca peut valoir le coup pour eux. Et la il n y a que moi ou toi , avec nos modeles qui pouvont convaincre.
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Chupacabra
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 482
Inscription : 16 octobre 2004

#41

Message par Chupacabra »

Et puis si on peut trafiquer LO un jour on sait qu'on a un modele sous la main
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.


Image

Topic author
Sukhoi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 77
Inscription : 14 août 2004

#42

Message par Sukhoi »

Ok ok ..

Désolé pour ma gueulante mais entre les nombreux mails de ceux qui demandent comment j'ai fait, les esprits critiques etc.. J'ai un peu craqué. Besoin de faire un petit break.. Reviendrais sur le projet à la fin de la semaine prochaine

Bien évidemment, je le finis.....

Image
Image
Image
Image

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#43

Message par Knell »

PS tes MAGIC me plaisent bien et je suis un gros faineant... UN tit mp avec le max dedans ....???? STP
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#44

Message par Matt »

Haaaaa !! Ca c'est le Sukhoï qu'on aime ! bravo !

Zevka
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 231
Inscription : 28 juin 2004

#45

Message par Zevka »

Originally posted by Matt@14 Nov 2004, 14:52
Haaaaa !! Ca c'est le Sukhoï qu'on aime ! bravo !
Beuh non t'es completemen nul ou quoi, c'est un Rafale, pas un Sukhoi ... pff ces newbies !

:exit:
Run, live to fly, fly to live, do or die
Won't you run, live to fly, fly to live
Aces High !

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#46

Message par Kovy »

Tu vois bien que tout le monde t'encourage sukhoi... :jerry:

Serais tu le Vincent Bestartt de 3DVF.com ? :welcome:

http://www.3dvf.com/modules/galerie/art ... 3&p=&t=&c=
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Chupacabra
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 482
Inscription : 16 octobre 2004

#47

Message par Chupacabra »

Je comprends toujours pas ce vieux coup de calcaire. Tous le monde suit son taf' en bavant et lui il craque pretextant qu'on se foutait de ce qu'il faisait ....
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.


Image

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#48

Message par Cartman »

Kovy, ce Rafale etait deja la bien avant je crois.
Par contre j'ai trouvé sur 3dvf un gars qui a fait un Potez qui irait super dans FB, faudrait que je le contacte pour plus d'infos.

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#49

Message par Heero »

mias oui tout le monde adore ton boulot mais c'est vrai que nous sommes un peu lent ^_^ comme je te l'ai dit dans mon mp


alors BRAVO !!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#50

Message par Ghostrider »

C est pas pour faire chier mais en visitant le site de ta patrouille j ai trouvé ce post ou tu nous fais partager ta creation ( daté d octobre)

Image
forum

Tres beau ...

et je le trouve aussi la .. posté en debut d année

link

Ca fait longtemps que tu es sur le projet ???
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Verrouillé

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »