Des équipements Français AI dans lockon ?
-
- Pilote Confirmé
T'es un chef. :god: :god: Très beau boulot.
Bon faudrait que je m'y mettes moi à 3ds max...d'autant que ça peut être utile pour mon cursus universatire et pro...Mais voir ce genre de travaux ça encourage. Bon courage pour la suite!
Bon faudrait que je m'y mettes moi à 3ds max...d'autant que ça peut être utile pour mon cursus universatire et pro...Mais voir ce genre de travaux ça encourage. Bon courage pour la suite!
Salut, justement j'essais de demander ça à ED avec toutes les questions que l'on peut se poser a ce propos.Originally posted by SR71B-BLACKBIRD@18 Oct 2004, 23:46
Une petite de question, pour la cinématique demander par ID, en combien de frames/seconde ?, si les axes doivent être déjà en mode « like_info », il manque beaucoup d'info la dessus…
Par contre à ce stade, le nombre de polygones me parait beaucoup.. enfin tu pourras toujours reduire certaines parties.
Et nous faire la versiion A du jaguar.. :P
Arf!! Dir moi Sr71 ..etc... ce ne serai-t-il pas le Jaguar n qu'il y avait chez Pavlov?
car si tu regarde bien! y'a GROS bug!!! sur la verrière! caractéristique du 3ds, que j'ai vus chez "www.graphics3d.boom.ru" Jaguar
Non?
car si tu regarde bien! y'a GROS bug!!! sur la verrière! caractéristique du 3ds, que j'ai vus chez "www.graphics3d.boom.ru" Jaguar
Non?
Je vous invite à télécharger les modèles 3d déjà crées par le fabriquant: "DASSAULT" ICI
Je finalise le rafale mais ai besoin de textures
Après retouche et augmentation du nombre de polygones (moins de 26000)
Je finalise les animations des volets et des trains mais vous laisse déjà un aperçu de ce que cela va donner (merci à bestartt vincent (bestartt) pour ses sources !) en version bi-place.
Je vous rappelle que GMAX de discreet est GRATUIT !!
Courage !
Je finalise le rafale mais ai besoin de textures
Après retouche et augmentation du nombre de polygones (moins de 26000)
Je finalise les animations des volets et des trains mais vous laisse déjà un aperçu de ce que cela va donner (merci à bestartt vincent (bestartt) pour ses sources !) en version bi-place.
Je vous rappelle que GMAX de discreet est GRATUIT !!
Courage !
Gagaga le Rafale !!! Lui, il faudra qu'il atteigne le niveau du Hornet !!, il n'y a plus qu'à lui faire une verrière aussi belle, et tu n'en sera plus très loin !!
BOf .... allez un tit test
Pour LockOn vous preferez
- 1 - Un Rafale AI pour tirer dessus ?
- 2 - Un F1 pilotable pour tirer avec ?
Z avez 15sec......................................
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
F1
Puis je pense que le rafale n'est pas "vraiment" dans la meme période que les autres appareils de lockon <_< (mais bon si on le propose je cracherai pas dessus :lol: )
Puis je pense que le rafale n'est pas "vraiment" dans la meme période que les autres appareils de lockon <_< (mais bon si on le propose je cracherai pas dessus :lol: )
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
Avec tout ce monde je sais plus qui fait quoi...
Je suis partant pour nous concocter un petit modèle.
Pour ceux qui n'ont pas de modèle en cours, vous ne pensez pas qu'en se mettant à plusieurs ça irait plus vite?
Est-ce qu'il serait possible d'avoir un forum dédié à ce projet de manière à ce qu'on puisse discuter des problèmes eventuels?
Je suis partant pour nous concocter un petit modèle.
Pour ceux qui n'ont pas de modèle en cours, vous ne pensez pas qu'en se mettant à plusieurs ça irait plus vite?
Est-ce qu'il serait possible d'avoir un forum dédié à ce projet de manière à ce qu'on puisse discuter des problèmes eventuels?
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram
Ok, ok...pour el Knell, j'ai récupéré le mirage F1 en 3ds.
Il y a encore pas mal de boulot à faire mais voici déjà la preview de l'auteur.
Il y a encore pas mal de boulot à faire mais voici déjà la preview de l'auteur.
A priori, ce sera un forum privé auquel auront acces tous les créateurs ayant un projet bien avancéEst-ce qu'il serait possible d'avoir un forum dédié à ce projet de manière à ce qu'on puisse discuter des problèmes eventuels?
j'insiste sur le fait que ED souhaite des modeles 3D de grande qualité ^_^
je précise aussi qu'il n'y a pas que les avions : les véhicules et les navires sont aussi acceptés. :welcome:
Mais votre priorité doit être la QUA-LI-TE (votre référence doit être au moins le F-16, au mieux le F-18) :adonf!:
-
- Pilote Confirmé
- 3 - Un Mirage F1 pilotable pour tirer avec et un Rafale IA pour nous accompagner depuis un CDG IA :lol: Quoi j'en veux toujours plus?Originally posted by El_Knell@19 Oct 2004, 11:52
BOf .... allez un tit test
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
@SUkoi : Tu l as recupere ou ? Sinon suis fana que tu me le fasse suivre
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
El Knell, je t'enverrai par MP un lien où tu pourras le télécharger.
Mais KOVY...ma réflexion est la suivante:
- En recherchant sur internet j'ai trouvé des milliers d'objets intégrables au format 3ds max et je ne comprend pas pourquoi, ils n'ont pas fait de même ?
- De nombreux modèles sont accessibles, libres de droit, et un simple contact avec dassault, m'a montré que les modèles de vol peuvent également être intégrés. Si nous devons prendre en charge le travail, quelle est la finalité de notre valeur ajoutée ?
- Qu'en est-il du code d'intégration ? Ne pouvons-nous pas finir le travail (peut-être sous couvert des admin Checksix) ??
- Je galère depuis un mois pour finir le cockpit du 2000 car le nombre d'appareils pilotables est limité. Qu'en est-il des nouveaux appareils ?
Si tu pouvais,Kovy avoir l'info....
Mais KOVY...ma réflexion est la suivante:
- En recherchant sur internet j'ai trouvé des milliers d'objets intégrables au format 3ds max et je ne comprend pas pourquoi, ils n'ont pas fait de même ?
- De nombreux modèles sont accessibles, libres de droit, et un simple contact avec dassault, m'a montré que les modèles de vol peuvent également être intégrés. Si nous devons prendre en charge le travail, quelle est la finalité de notre valeur ajoutée ?
- Qu'en est-il du code d'intégration ? Ne pouvons-nous pas finir le travail (peut-être sous couvert des admin Checksix) ??
- Je galère depuis un mois pour finir le cockpit du 2000 car le nombre d'appareils pilotables est limité. Qu'en est-il des nouveaux appareils ?
Si tu pouvais,Kovy avoir l'info....
-
- Pilote Confirmé
Un 2000 en plus d'un F1? Mais arrêtez de me donner de fous espoirs comme ça, vous allez me tuer! :jumpy: :lol:Originally posted by Sukhoi@19 Oct 2004, 16:25
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
-
- Apprenti-Mécano
F1, 2000 ou rafale ??? plus je lis les posts, et plus je vois d'arguments pour l'un ou l'autre... bon ben comme je m'absente 2 mois d'europe, moi je vote maintenant pour le Rafale! :D
ben oui, on a jamais vu un 2000 ou un F1 apponter...
Euh, ça serait trop demander un rafale M biplace pour les opérations multiroles??? ok ok
ben oui, on a jamais vu un 2000 ou un F1 apponter...
Euh, ça serait trop demander un rafale M biplace pour les opérations multiroles??? ok ok
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide....
-
- Pilote Confirmé
Ca tombe bien, le biplace marine n'existe plus :P
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
Integration: que dalle: vous filez le modele et ses textures, point barre, ils s'occupent du reste. Je viens d'avoir la confirmation.
Knell: j'ai trouvé que ça comme plans! et encore, ilsparraissent faux. Surtout au niveau de l'entré d'air.Plans Mirage F1C-100
Si je compare à ce que j'avais fait il y a plus de vingt ans:
OUPS! dézol' pour la taille de l'image!!!
Si je compare à ce que j'avais fait il y a plus de vingt ans:
OUPS! dézol' pour la taille de l'image!!!
-
- Nouvelle Recrue
Salue à tous :Originally posted by Dada4@19 Oct 2004, 00:22
Arf!! Dir moi Sr71 ..etc... ce ne serai-t-il pas le Jaguar n qu'il y avait chez Pavlov?
Non?
pour répondre à DADA4, non cet objet ne vient pas du site RUSS , mais par contre l'objet que tu m'as donné vient de la bibliothèque d’ESPONA 3D « BA JAGUAR GR1 Directory: bajaguar Nº Cdrom: 1 ».
Le mien à été réalisé à partir du jaguar A-E du plan maquette et de la maquette de chez HELLER, Peux-tu m'expliquer qu'elle est le bug de la verrière ? , merci d'avance.
A plus
Blackbird
-
- Mécano au sol
Tiens a propos , le Blackbird a ete retiré du service debut 90's non???? (vous aurez compris mes intentions)
C'est plausible de le mettre???
C'est plausible de le mettre???
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.
Je n'y connais absolument rien en 3D, alors je me contenterai de rever des possibilités offertes par ED en ce qui concerne les objets IA.
Je rêve des hélico français dans le jeu
En plus le prochain jeu Ed étant accès tondeuse à gazon je trouverais pas mauvais de voir des personnes qui s'y connaissent se lancer dans leur modélisation.
Je rêve des hélico français dans le jeu
En plus le prochain jeu Ed étant accès tondeuse à gazon je trouverais pas mauvais de voir des personnes qui s'y connaissent se lancer dans leur modélisation.