étoile rouge et numéros

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1126
Inscription : 18 novembre 2003

#1

Message par Dobberman »

Salut !

Bon désolé mais je suis une vraie piche :wacko: en matiére de skin donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa !

J'ai lu les quelques posts qui en traitent mais je ne trouve pas de réponse et depuis ces posts peut-être avez vous trouvé quelque chose de nouveau alors voilà mes questions :

1) Je voudrais enlever les étoiles rouge du SU27 et mettre autre chose à la place.
J'ai bien trouvé celui d'Ukraine mais pas celui de la Russie.

2) J'aimerais aussi changer la couleur des numéros présents sur l'avion, est-ce possible ? (Ils sont bleus par défaut)

3) J'ai essayé de créer un fichier NOMERA.tga vierge et les numéros et sigles disparaissent mais je n'arrive pas à coller directement sur le skin du SU27 l'emblème de mon choix car le fichier vierge Nomera.tga passe par dessus...
Faudrait que je fasse un calque ou un truc dans le style ? ^_^

Merci ! ;)
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#2

Message par Oxitom »

Faudrait que tu choppes le fichier du meme nom dans flanker 2.. si tu l'as ..
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1126
Inscription : 18 novembre 2003

#3

Message par Dobberman »

Argh ! ben non je ne l'ai pas ! :(
Une âme charitable ? :wub: :god:
Faudrait que j'en fasse quoi sinon ?
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !

fawaz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 04 janvier 2003

#4

Message par fawaz »

je n'ai pas trouvé les fichiers des emblemes russes.

Sinon fait comme moi, remplace une skin ukrainienne. Pour virer les emblemes, editer un fichier vierge ne suffit pas, il faut le peindre sur une couche alpha ou un truc comme ça. je ne maitrise pas trop le sujet mais oxyd m'a aidé et ça a marché (je l'ai ait sous paintshop), avant ça faisait des plaques blanches ou jaunes, maintenant c'est completement invisible.

pour les numéros en rouge parcontre je ne peux pas t'aider. moi j'ai editer un fichier NOMERA.tga vierge pour enlever les numeros puis j'en ai peint driectement sur la carlingue de l'avion.

pour les localiser les emblemes russes je suis aussi preneurs! :D
Core2duo E8400, 3Go DDR2, Geforce 8800 GT 512, windows 7 32bit, X45 et sidewinder forcefeedback 2
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1126
Inscription : 18 novembre 2003

#5

Message par Dobberman »

Le pb est que j'ai déjà enregistrer pas mal de track avec le skin 01 Russe donc je ne peux pas changer !
Je suis preneur par contre du fichier fait par Oxyd avec la couche alpha !
Check Mp !

Si quelqu'un sait comment changer les couleurs des numéros, je suis toujours preneur !

Merci !
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#6

Message par MajorBug »

Oui, tu changes le numéro de la skin, si je me souviens bien les skins 03 et 04 ont des numéros rouges.
Pour les cocardes malheureusement tu as que les URSS ... donc faut la trouver et la remplacer ;)

J'ai modifié la skin SK pour avoir des numéros dessus ... il a fallu que j'efface les cocardes ajoutées en dur, c'est moyennement marrant comme technique :rolleyes:
Image
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »