Help

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
AOC_PONPON
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 256
Inscription : 27 décembre 2003

#1

Message par AOC_PONPON »

:modob: Premièrement existe t'il ou si quelqu'un pouvez m'expliquer comment faire un skin, bien sûr j'ai déjà vu certains posts mais je dois être béte je necomprends pas tout.

:modob: Deuxièmement, sommes nous limités dans le nombre de skins mis dans lock on , j'aimerai en avoir plus mais il y gros bazar souvent du mélange entre skins justement, et comment peux t'on faire pour en mettre plus sans passer obligatoirement par loman.

Je vous remercie :god: :god: :god: pour les réponses apportées.


Sincères Amitiés.

Ancien mécanicien de la 8 iéme Escadre
Image
Avatar de l’utilisateur

Rafal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 17 avril 2004

#2

Message par Rafal »

Premièrement existe t'il ou si quelqu'un pouvez m'expliquer comment faire un skin, bien sûr j'ai déjà vu certains posts mais je dois être béte je necomprends pas tout.
Tu as un tuto sur C6/Lock On/Les articles/Tutorial CDDSBrowser ;)
(Je n'ai toujours pas encore trouvé comment mettre un lien vers ces fichiers. :lol: )
Deuxièmement, sommes nous limités dans le nombre de skins mis dans lock on , j'aimerai en avoir plus mais il y gros bazar souvent du mélange entre skins justement, et comment peux t'on faire pour en mettre plus sans passer obligatoirement par loman.
Oui nous sommes limités, mais celà dépend de l'appareil que tu veux skiner. ;)

Tu n'es pas obligé de passer par loman. Tu places tes textures même en bmp dans bazar/temp textures et ça fonctionne normalement. ;)
Par contre question rangement c'est le bazar. (Sans jeu de mot! :lol: )

Essayes de te débrouiller avec ça. ;)
No Brain, No Fear!!!
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »