Suspension du développement AdA-Mod V2

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#26

Message par Marc"Phoenix" »

Ouaip
Tout compte fait je vais ouvrir ma gueule (je m'etais abstenu jusqu'a present histoire de pas entretenir un cabale oui une cabale) :busted_re

Que l'equipe ADA (que je respecte soyons clair) soit pas contente de la fuite certe c'est normal et le fasse savoir pas de soucis

Mais je poserai une seule question (qui n'appelle pas de reponse publique ni en privé d'ailleur)
De qui vient la fuite en definitive ça est la vraie question en se sens que "soit disant" les fichier incriminé etait reservée a l'equipe de dev exclusivement:innocent:

Quand on confie un fichier a un/plusieur "externe" de l'équipe, il faut pas s'etonné du risque encouru et de ses consequence (l'ami de mon ami n'est pas forcement mon ami et surtout digne de confiance)

Bien sur cela ne justifie pas la fuite mais l'equipe de dev devrait plutot se pose les bonnes questions :innocent:

IMPORTANT:
Perso je desapprouve evidement la fuite et soutient sans restriction l'equipe...
Mais j'en appelle a la moderation et surtout condamne fermement l'amalgame fait par certain aussi bien pour l'escadrille Kobra que pour Trashzen qui aurais mieux fait de s'abstenir soyons clair (c'est a l'escadrille a regle le soucis avec Trashzen en privé et qui n'appelle certainement pas un lynchage public et la remise en cause de toute une escadrille et de ses membres :busted_re)

A l'equipe de DEV
Quand a arreté le Dev pour ce motif, cela me semble une pietre excuse pour se faire
Si l'equipe ne souhaite plus developpé pas de soucis (j'en serai trés triste) mais choisir ce fait pour justifie d'arrete me semble douteux
Je soupçonne plus un effet de ras le bol par manque de temps ou autre raison que celle là , respirez un grand coup, faite une pose, reflechissez mais posez vous encore une fois les bonnes questions en familles
Et tenez les fan de l'ADA mod au fait de votre décisions quand a la poursuite ou pas et surtout pour les bon motifs si vous souhaitez nous en faire part (enfin c'est ce que je pense/préconise)
Woualla :exit: définitivement

@ l'equipe ADA mod : en esperant que vous changiez d'avis :notworthy;)

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#27

Message par Famas_TAW »

Tu vois Barbs,

Ca c'est passé comme je te l'avais dit...
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#28

Message par Pink_Tigrou »

[quote="Marc"Phoenix""]Ouaip
Tout compte fait je vais ouvrir ma gueule (je m'etais abstenu jusqu'a present histoire de pas entretenir un cabale oui une cabale) :busted_re

Que l'equipe ADA (que je respecte soyons clair) soit pas contente de la fuite certe c'est normal et le fasse savoir pas de soucis

Mais je poserai une seule question (qui n'appelle pas de reponse publique ni en privé d'ailleur)
De qui vient la fuite en definitive ça est la vraie question en se sens que "soit disant" les fichier incriminé etait reservée a l'equipe de dev exclusivement:innocent:

Quand on confie un fichier a un/plusieur "externe" de l'équipe, il faut pas s'etonné du risque encouru et de ses consequence (l'ami de mon ami n'est pas forcement mon ami et surtout digne de confiance)

Bien sur cela ne justifie pas la fuite mais l'equipe de dev devrait plutot se pose les bonnes questions :innocent:

IMPORTANT:
Perso je desapprouve evidement la fuite et soutient sans restriction l'equipe...
Mais j'en appelle a la moderation et surtout condamne fermement l'amalgame fait par certain aussi bien pour l'escadrille Kobra que pour Trashzen qui aurais mieux fait de s'abstenir soyons clair (c'est a l'escadrille a regle le soucis avec Trashzen en privé et qui n'appelle certainement pas un lynchage public et la remise en cause de toute une escadrille et de ses membres :busted_re)

A l'equipe de DEV
Quand a arreté le Dev pour ce motif, cela me semble une pietre excuse pour se faire
Si l'equipe ne souhaite plus developpé pas de soucis (j'en serai trés triste) mais choisir ce fait pour justifie d'arrete me semble douteux
Je soupçonne plus un effet de ras le bol par manque de temps ou autre raison que celle là , respirez un grand coup, faite une pose, reflechissez mais posez vous encore une fois les bonnes questions en familles
Et tenez les fan de l'ADA mod au fait de votre décisions quand a la poursuite ou pas et surtout pour les bon motifs si vous souhaitez nous en faire part (enfin c'est ce que je pense/préconise)
Woualla :exit: définitivement

@ l'equipe ADA mod : en esperant que vous changiez d'avis :notworthy;)[/quote]

Tiens, l'autre jour j'ai croisé ta femme dans la rue. Je lui ai fait un peu de gringue puis nous sommes allé passé un petit peu de bon temps dans un hôtel de circonstance.
Tu ne vois aucun inconvénient à ce que je rende l'info publique et publie les photos sur le net ? Parce-que je pense que tu aurais du l'attacher et ne pas la laisser sortir de chez toi, on ne peut décidément plus faire confiance à personne.
Enfin je comprendrais que ça te mette un petit coup au moral sur l'instant. :)

Bien entendu, c'est de la pure fiction. Ce genre de chose n'arrive jamais. :flowers:
Image

Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 novembre 2007

#29

Message par Trashzen »

Et moi j'inaugure ma premiere menace physique... continuez continuez, je vais finri par vraiment tout voir, c'est très instructif !!

Que c'est beau !
Tu vois Barbs,

Ca c'est passé comme je te l'avais dit...
Je précise quand meme que je ne cherche pas a me défendre ni a empecher que l'on me tape dessu (si ca pouvait rester virtuel ca serait mieux), je reconnais et j'assume totalement mes actes.

Juste quand meme que faire l'amalgame avec le reste de l'escadrille est déplacé mais je pense que la majorité d'entre vous l'a compris

EDIT : En fait tout le monde a pas compris apperement

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-6932- ... and-by.htm
Mushu:

Sujet : « ADA V2 mis en stand by.. »
  • bmushu
  • Posté le 25 mars 2010 à 13:07:33
  • Voilà, suite aux comportements débile d'une personne (et de quelques complices de son escadrille sûrement), le projet ada V2 est mis en stand by..
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#30

Message par Marc"Phoenix" »

[EDIT] @ Tigrou evidement ===> lol

Enfin bon certain me comprendront ....:innocent:

Ceci dit pour ceux qui suivrais pas ou n'ont pas un "lourd passé" sur C6 ou ailleurs
Mon propos principal est que (et je le rappelle fermement) désaprouve la fuite sans restriction

Que je soutiens l'équipe ADA a fond pour ce fait mais que j'en appelle a un réflexion sereine de leur part ==> se serait dommage d'arrete pour ce motif uniquement

Sur ce :exit: definitevement ce coup çi et ne repondrais plus sur se trhead ;):cowboy:

iceberg
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 07 décembre 2008

#31

Message par iceberg »

Pink_Tigrou a écrit :Les fichiers sont toujours présents sur le serveur et accessibles par lien direct. Ce n'est pas la peine de les donner publiquement. Dois-je t'envoyer un MP pour te les expliciter ou on arrête le foutage de gueule ?
Déjà d'une tu me parles pas comme je t'ai jamais agressé ni fait quoi que ce soit ou alors que peut etre un membre Kobra ne te va donc tu gardes tes grossièreté pour toi!
En ce qui concernent le FTP, depuis que l'on a un FTP je n'y suis jamais pour la simple et bonne raison que j'ai pas le temps en ce moment de m'investir dans lock on et la Kobra a cause des cours et je ne vérifie pas et aucun admin vérifie ce qui a été mis sur le FTP ce qui est enlevé donc voila pour l'explication.
T'acharner comme tu le fais à un sens, peut être que la violence des mots donnera lieu à une solution, ce qui est très philosophe, et en l'occurrence ca avance a rien donc les insultes, les crachas, les lynchage ne servent a rien...
Site internet, galerie de screens: http://icepics.picspirit.ch/ http://ofcrav2.org/
Avatar de l’utilisateur

Kyoku57
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 06 août 2008

#32

Message par Kyoku57 »

Conclusion 1 : les fichiers, ça s'effacent, ça se prête mais on fait attention aux droits d'auteurs et à leur volonté. Tout ça pour quelque bits

Conclusion 2 : Tigrou sort avec la femme de Phoenix dans une fiction ? Tout ça pour quelques b ... oups !
Kyoku57 - Blog BD : https://kyoku57.org

kraygoon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 05 novembre 2008

#33

Message par kraygoon »

Iceberg, être "administrateur" d'une escadrille impose des responsabilités. Tout comme dans une association.

Tu représentes l'escadrille Kobra et dois gérer le comportement de chacun. Si tu n'as pas le temps ou l'envie de gérer telle ou telle partie de ton taf "d'admin" il faut déléguer.
Dans beaucoup d'escadrilles il y a des responsables techniques, des responsables de groupe, etc, etc.

Et dans ce cas présent, tu te décharges de tes responsabilités en justifiant ton manque d'investissement. Alors donnes l'information à tes suppléants pour qu'ils agissent en conséquence.

Il n'y a aucune agression dans mes propos Ice, j'entretenais même de bon rapport avec Trash qui est au demeurant une personne qui me semble agréable, mais l'obstination et le manque de respect de ce dernier envers la Team Adamod m'a quelque peu surpris.

J'ai moi-même réagis à chaud à l'annonce de cette nouvelle, je tente de tempérer mes ressentis à présent. Mais je me doutais bien que ça aller se passer cette histoire car j'étais présent sur le forum le soir où un "pilote" a demandé de l'aide car son AdaMod 2 déconnait...

Quoiqu'il en soit, c'est une affaire "publique" dans la communauté LockOn et non pas restreinte au cercle de l'escadrille de Trash.
Image

Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 novembre 2007

#34

Message par Trashzen »

Encore une fois mon escadrille n'a rien a voir la dedans, on ne s'est pas concerté pour dire oui on le met en ligne. C'est une décision que j'ai prise de mon propre chef et qui n'engage que moi. Moi tout seul, pas iceberg ni qulqu'admin que ce soit.

Ce qui me fait marrer c'est le nombre de téléchargement qu'il y a eu : a mon avis beaucoup de ceux qui gueulent l'ont eux meme télécharger, eétant donné la taille de la communeauté Lockon. Pure supposition !

@Kraygoon : on n'est pas suffisamment nombreux pour avoir une organisation de type entreprise et on tolère que certains pilotes puissent ne pas être la temporairement
Avatar de l’utilisateur

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6072
Inscription : 18 novembre 2001

#35

Message par TOPOLO »

Et moi qui pensait que cela n'arrivait que dans le monde Falcon.:crying::sad:
Mes condoléances à l'équipe AdA , et toute mon admiration pour le boulot énorme que vous avez fait, prfois le chemin a plus d'importance que le destination...:drunk:
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11

indep
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 21 août 2007

#36

Message par indep »

stop aux hypocrites qui peut dire qu'il n'a JAMAIS télécharger et utiliser quoique ce soit illégalement. s'ils ne voulaient pas que ça sorte si tôt, fallait pas le sortir...

iceberg
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 07 décembre 2008

#37

Message par iceberg »

Alors si tu compares une escadrille a une entreprise sa tombe je fais des etudes de commerces j'ai posé des RTT...

Délégué, a quoi bon quand des admins sont la pour faire avancer leschose, oui j'ai moins de temps et ca c'est pas ton problème, l'envie je l'ai et je l'aurai toujours.
Alors je fais face a mes responsabilité quitte a m'en prendre plein la tête aussi et je ne saurais même pas pourquoi, alors que l'on me dise pas que je fais pas taf parce que je le fais quand j'ai le temps parce que oui pour moi les études c'est plus important.!

A quoi bon s'acharner sur les gens comme ca, il y a t'il une finalité a tout ca je pense pas il serait temps de prendre du recul pour stopper ce conflit sans solution tout ça et je cautionne pas son geste je défend les intérêts l'escadrille, rien de plus donc bon!
Site internet, galerie de screens: http://icepics.picspirit.ch/ http://ofcrav2.org/

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#38

Message par Beniti »

indep a écrit :stop aux hypocrites qui peut dire qu'il n'a JAMAIS télécharger et utiliser quoique ce soit illégalement. s'ils ne voulaient pas que ça sorte si tôt, fallait pas le sortir...
"Braquer" un mod gratuit dans une version pas fini (diffusé de façon restreinte) pour le distribuer publiquement sans aucune autorisation, c'est un peu comme tirer sur un cycliste au RPG-7 tu crois pas ?

indep
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 21 août 2007

#39

Message par indep »

qu'elle imagination

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#40

Message par Beniti »

indep a écrit :qu'elle imagination
Ça se voit que tu fais pas de vélo.

indep
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 21 août 2007

#41

Message par indep »

si tu veux comparer ça à un tir, je pense effectivement que l'ADA s'est tiré une balle dans le pied tout seul

BANNER
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 28 février 2007

#42

Message par BANNER »

ne serait-il pas plus judicieux de fermer ce topic et que que les développeurs de l'ADA et Trashzen s'arrangent via mail interposé que d'étaler ca en public.
simple suggestion, pas taper:innocent:

indep
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 21 août 2007

#43

Message par indep »

quand une info sort on ne flingue pas tous les journaux qui la réédite.
là c'est pareil c'était déjà en ligne personne n'est pas allé chez eux pour leur "voler"
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#44

Message par ANGE(L) »

QUEL MAUVAISE FOI DE LA PART DE CERTAINS MAIS QUEL MAUVAISE FOI !!!!!

Je suis outré par certains " faux culs " <-- j'ai dit certains donc pas tous ... mais je suis outré. Je ne reviens sur Trash et l'Ada cela les regarde.

Hier j'ai parlé avec Az`concernant se pb non pas que cela me regarde mais .. un peu mais je m'étenderais pas sur le sujet cela ne regarde que Az`et moi.

Se que je veux dire par là c'est que tout le monde crie " Haro ! sur le baudet ! " et que sur 100 % des gens qui sont sur C6 et dans d'autres sim ou autres etc etc....

il y à bien 90 % qui ont déjà téléchargé des programmes, vidéos, films ou autres illégalement

Je ne cautionne pas du tout se qu'a fait Trash mais se qui me fout en l'air c'est la mauvaise foi, et le léchebotte de premier rang. Je ne mets pas tout le monde dans le même sac mais faut arreter les conneries aussi. J'aimerais bien dire une phrase du style :

QUI N AS PAS L ADA II ? mais je sais trés bien que tout le monde va poster pour dire " moi ! moi ! moi je suis honnête est droit ". Il y a des gens qui ont posté et qui ont l'ada II et qui ose poster en hurlant " à mooort, à mooort ". C'est du gros foutage de gueule. Mais j'ai une déantologie et je ne veux pas tomber dans les bas fonds de la délation mais franchement .. sa calme.

Que Trash est mis en ligne l'ada II ( ah pardon ! le developpement de l'ada ( Az`;) ) sa ne se cautionne pas ! que les dev's de l'ada Mod veuillent des explications et tout se qui suit ( je suppose que les MPs on fumé ). Mais pour être honnête je ne voulais pas posté mais en lisant tout les posts dont certains me font bien rire. C'est pour cela que je poste.

Je n'ai pas trop envie de m'étendre sur se qui c'est passé et que l'ada décide de publié c'est leur droit le plus strict.

Par contre CEUX QUI ONT TELECHARGER l'ada et qui post ou qui vont posté arrêté un peu et allez volé avec le 2000 D au lieu de joué les faux culs et surtout ARRETER LA MAUVAISE FOI !

Trash à fait une erreur de jeunesse ok ! qui n'en as pas fait ? qui n'as jamais fait d'erreur ? qui un jour n'as pas derapé ? qui un jour ne c'est pas retrouver " la queue entre les jambes ? qui un jour ne c'est pas dit " je suis peut être allé un peu loin ? qui ?

Voilà ! alors je sais trés bien que sa va me retomber dessus pour certaines personnes qui vont se lacher sur moi mais au moins je suis pas faux cul et pas de mauvaise foi non plus
Image

iceberg
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 07 décembre 2008

#45

Message par iceberg »

En parlant de téléchargement illégal et de stockage sur des FTP que l'on aille pas me dire que sur vos FTP (escadrille ou perso) il n'y a pas de fichiers illégaux parce que c'est faux, une grande partie en on, ayant été membre d'une autre escadrille je le sais.
Site internet, galerie de screens: http://icepics.picspirit.ch/ http://ofcrav2.org/

Cpt Stark
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 530
Inscription : 24 janvier 2007

#46

Message par Cpt Stark »

Trashzen a écrit :Encore une fois mon escadrille n'a rien a voir la dedans, on ne s'est pas concerté pour dire oui on le met en ligne. C'est une décision que j'ai prise de mon propre chef et qui n'engage que moi. Moi tout seul, pas iceberg ni qulqu'admin que ce soit.
Malheureusement l'escadrille a eu à voir la dedans ...
car c'est sur le site de l'escadrille et sur le FTP de l'escadrille que tu as mis les liens et fichiers

faire ça sur un FTP perso aurait été bien plus intelligent :hum:

Trashzen a écrit : Ce qui me fait marrer c'est le nombre de téléchargement qu'il y a eu : a mon avis beaucoup de ceux qui gueulent l'ont eux meme télécharger, eétant donné la taille de la communeauté Lockon. Pure supposition !
hum
et en plus tu as mis tes menaces à éxécutions :busted_re
(tu te souviens des MP envoyés à Barbs ?)


indep a écrit :stop aux hypocrites qui peut dire qu'il n'a JAMAIS télécharger et utiliser quoique ce soit illégalement. s'ils ne voulaient pas que ça sorte si tôt, fallait pas le sortir...
Télécharger est une chose
Donner aux autres en est une autre

Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 novembre 2007

#47

Message par Trashzen »

Quand je parle de l'escadrille, je parle des membres qui la constitue, pas de l'aspect légale du site. Donc les membres de l'escadrille n'ont jamais soutenu le projet puisqu'ils n'en ont pas eu vent !

Quand à mes MP, j'ai pas spécialement le temps en ce moment ...
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#48

Message par Pink_Tigrou »

Initialement, on était quand même parti pour ne pas stigmatiser une escadrille entière.
Mais que chaque membre vienne un par un étaler son arrogance et la revendiquer en tant que philosophie, ça ne va vraiment pas vous servir, les gars.
Image

indep
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 21 août 2007

#49

Message par indep »

que cela serve d'expérience à tous ceux qui mod, si vous voulez faire baver les gens avec votre boulot (et ils sont nombreux), ANTICIPEZ avec une beta car si des gens peuvent s'en servir pour faire une démo elle assez développée pour une beta. et ça supprime tous les échanges sus le manteau

wipon34
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1177
Inscription : 05 mai 2003

une réponse définitive ou une date ferme de réponse définitive SVP Merci

#50

Message par wipon34 »

Bonsoir à tous:yes:
- La décision du groupe de développement du mod AdA II svp :
vous arrêtez définitivement oui ou non?
vous nous donnez une date ferme pour une réponse définitive?
Merci de votre réponse...:notworthy
A+
Bonne Chasse
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
Verrouillé

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »