Pays enemi!!!!!!!

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#1

Message par Klamity-Gene »

Bon j ai un gros probleme existenciel lol
J'ai remarqué que ,dans l'editeur,pour qu'une base soit enemie,il faut editer des unités enemies,peut importe leur nature...Mais y a t il un moyen de rendre tout le continent enemi???Ou alors faut se taper de l'edition,tres longue (et tres lourde pour le jeu) sur tout le continent?Parce que franchement je trouve vraiment DEBILE (ou alors c'est moi le debile lol) qu'a part les deux ou trois bases enemies editées pour la mission,les autres terrains soient neutres....
Si qqun à une reponse je l en remercie d avance!
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3253
Inscription : 18 mars 2002

#2

Message par zeufman »

Il suffit de poser des vols GAI, trés loin dans le temps de la mission, pour éviter de pertuber le déroulement de celle ci, d'intervenir quoi, et ainsi, suivant le camp de chaque vol sur chaque vol, tu affectes chaque base à un camp

a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#3

Message par Oxitom »

Mais en effet, c'est un manquement de l'editeur de ne pas avoir des drapeaux ami ennemi ou de pouvoir faire un barbouillage comme dans Falcon 4 (connait pas les autres simus).

Topic author
Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#4

Message par Klamity-Gene »

Est ce qu'un systeme minimal de SAM peut etre attribué a chaque terrain et surtout est ce que vous croyez que ça serait tres lourd a gerer?
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#5

Message par galevsky »

nan, ça devrait rouler. Deux Shilka, deux SA-10, hein pas la terre entière non plus !! :D

Mais ça passe sur cinq ou six bases sans pb ;) (après va pas pas nous tartiner chaque pistes non plus, mais je crois que tu le sais :))
Image

Topic author
Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#6

Message par Klamity-Gene »

ok ça le fait et c'est noté...Il commence a y avoir pas mal d element qui font qu on va pouvoir aboutir a une campagne assez sympa :devil:
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#7

Message par galevsky »

je te vois aujourd'hui et on se fait ça ?
Image

Topic author
Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#8

Message par Klamity-Gene »

ok
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#9

Message par Hurricane »

Franchement l'astuce des GAI est trés efficace...elle bouffe trés peu de ressource et l'IA en tient parfaitement compte... ;)

L'autre jour j'ai vu un Mig-23 en GAI poursuivre l'ennemi jusqu'au dessus du détroit de Kerch et faire demi tour au dernier moment à cause du bingo fuel...il s'est ramassé comme une bouse, moteur éteint pendant son approche finale ! Il lui manquait 15 secondes de jus pour le terrain le plus proche, mais il n'a pas essayé de se poser chez l'ennemi... Dommage ! :lol:
Image

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#10

Message par wilbur »

scusez les gars, quoi ça signifie "GAI"

parsqu moi je fait caï mais pas GAI
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

#11

Message par Side »

c'est l'alerte interception, tu poste un avion AI en GAI et dès qu'un radar de son pays détecte une formation énnemis il décolle et va tenter une interception
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#12

Message par Drakkhen »

Bizarre mais, quand on met un EWR sur la carte, il arrive que l'AWACS/Mainstay ne fasse plus son rapport radio... ça vous le fait aussi?

Je voulais combiner GAI et ces deux modes de couverture radar et PAN... dans le vent... :huh:
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

#13

Message par Side »

j'ai jamais eu ce pb, mais tu peux toujours éssayer de contacter l'awacs pour le forcer a faire son rapport
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#14

Message par Drakkhen »

Ben il répond même plus, et pourtant les GAI décollent... !?!?!? :ph34r:
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#15

Message par Oxitom »

Bug connu, corrigé depuis..
Répondre

Revenir à « Escadrilles »