quand lock on ressemblera a ça!

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
m
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 201
Inscription : 20 mars 2004

#1

Message par m »

Voila une petite video de démo qui laisse présager des graphisme pour les simulations a venir.

http://perso.club-internet.fr/metayer.julien/demo.mpg

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2410
Inscription : 04 décembre 2003

#2

Message par Valkyrie »

tu peux attendre de longues années avant que ca se fasse ;)

En tt cas c'est de tres jolis image de synthese merci :D
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
Avatar de l’utilisateur

Drosan18
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1005
Inscription : 22 août 2003

#3

Message par Drosan18 »

Punaise....... ^_^ ^_^ c'est vrai que c'est pas dans deux ans qu'on aura ça..... mais très joli effectivement :rolleyes:
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
Image
© Swiss Air Force
----------------------------------------
Swiss F/A-18 Supporter
Avatar de l’utilisateur

Wolfdog
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 605
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par Wolfdog »

Cela vient d'où ??
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#5

Message par galevsky »

Quand LO ressemblera à ça........ peut-être qu'alors les gens décideront de porter leurs efforts sur les trucs bien plus importants... comme l'avionique par exemple ! Comment ? :P je dérange ? :shutup!:
Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#6

Message par Oxitom »

C'est pas tant par les graphismes que c'est impossible, mais par la quantité d'info à créer pour faire gerer les Ia comme ça.
L'ambiance la dedans n'est pas comme ça.; pourquoi? surement un manque de main d'oeuvre: creer une secne pour le cinema, ça demande beaucoup de monde, mais pas autant que si il fallait en faire tout un jeu. je m'explique:
Dans un jeu, il faut eviter la repetition, que ce soit pour les maneuvres de l'ia, que ce soit par les explosions, que ce soit par les ambiances météo. bref un boulot colossal où il faudrait mobiliser une grosse équipe pendant un moment tres important. Donc a part si ils inventent un moyen de reutiliser leurs donnés par quelques updates regulieres et qu'ils puissent faire evoluer le produit en gardant l'acquis qui fonctionnes.

Mais tout ça encore c'est super facile..
Car apres y'as la gestion bug avec des millions de configs differentes. ça représente au moins la moitié du temps de conception d'un simu.

Plus d'un an pour LO v1.0; déjà quelques mois pour la prochaine version qui n'est qu'une amélioration de Lov1.0 avec les même graphismes.
Avatar de l’utilisateur

Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1126
Inscription : 18 novembre 2003

#7

Message par Dobberman »

En fait cette vidéo, c'est un extrait de mon prochain clip ... :rolleyes: :lol:
Mais je ne peux pas tout vous montrer non plus ! :blushing:
:banned: ok, pas la peine =====> :exit:
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !

No.74 Sqdn-chips
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 23 mai 2004

#8

Message par No.74 Sqdn-chips »

Je ne crois pas que cela soit seulement du à un problème de masse de données à gérer par l'ia...en partie surement mais quand on veut optimiser on doit pouvoir. ^_^

Je pencherais plus pour un aspect marketing... :boxing:

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#9

Message par raoul volfoni »

Joli, bien détaillé, bien monté aussi...

mais tellement trop court :/

OUINNNNNNNNNNNNNNNN!

ps: Dob', elle sort quand ta prochaine video?
fin juillet comme l'épisode II?

(pas taper :D)
Image Image

Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#10

Message par Klamity-Gene »

tres tres joli... :jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

#11

Message par Side »

vs etes sure que c'est bien un jeu :ph34r:
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64

Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#12

Message par Klamity-Gene »

ça n'est surement pas un jeu!!!arghhhhhhhhhhhh :ph34r: :drool:

badboy69
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1123
Inscription : 12 mars 2004

#13

Message par badboy69 »

le coup des 4x4 americain avec les f-117 au sol c'est pas possible que sa soit un "jeu" qui peut faire sa!! vous me dite le Apache oui les 2000 mais sinon non!!
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:

Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#14

Message par Neo68 »

Si jolie mais si court... :wub:

avionic
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1262
Inscription : 15 février 2004

#15

Message par avionic »

tres jolie j attend une jeu avec de tels graphismes! :wub:

drafak
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 05 décembre 2003

#16

Message par drafak »

c est pas vraiment pour bientot . faudra bien 6 7 ans avant de pouvoir commencé a voir un tel rendu temps reel sur des machines grand publique.
Image

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#17

Message par Chab »

:ph34r: Un scene bluffante, c'est le survol du tarmac avec les F117. J'ai eu un peu de mal à croire que c'etait de la synthèse.

Vraiment trop courte cette vdéo ! :drool:
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

fluber
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 22 janvier 2002

#18

Message par fluber »

Oui faut compter bien 10 15 20 ans :P pour avoir ca dans les jeux ,comme il a été deja dit la difficulté ne vient pas de faire de telle scene dans les jeux ca pas mal de d'habitué de la 3d savent le faire, mais du calcul en temp reel ,effets ,lumieres,ombres,elements 3d,animations,IA,et j'en passe,pour pouvoir admirer de tel objet et scenes sous tout les angles en camera libre sans trompe l'oeil en texture de fond mais avec un terrain polygoné et un ciel sur 360° ca c'est une autre paire de manche dans un jeu :lol:

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#19

Message par Patryn »

mouais...c joli...mais c pas tout ...essayer de faire un zoom sur les mirage et regarder le drapeau...et puis essayer de le reconnaitre..si vous le reconnaissez pas ca vous fera de la culture generale :)

enfin ca me fait pas rire ...en plus les avions sont francais .....pffff, bref la france complice....
C'est un endroit où il y a des gens qui meurent AUJOURD HUI QUAND J ECRIT CE POST...des gens qui se retrouvent orphelins , des meres qui deviennent veuves et qui vivent dans des decombres , des gens qui prennent des balles dans la tete et libere une humeur rose car rouge du sang mele a la grisaille du cerveau ! des gens amputer des jambes , des bras , des gens avec les tripes dechire par des eclats d'obus qui mettront 6 mois a mourir dans l'agonie du fait de differents embargos ect ect....j'arrete ma liste macabre , le plus important c'est de se rappeller que ca arrive aujourd'hui !pas il ya 10 ans ou 15 ans...bref un minimum pour le respect des gens qui souffrent ..car aujourd'hui pendant que j'ecrit ces lignes ma liste macabre continue de s'enumerer, dans la realite...

si les americains ont besoin de voir des films pour fantasmer qu'ils agissent pour le bien , c leur probleme mais moi je ne les aiderai pas....

y'en a vraiment marre d'etre pris pour des cons et hacher menu par cette machine de propagante mediatique , qu'ont supporte en plus....

moi meme si dans un film , les FX sont sympas , si le scenar est gerbant de manicheisme et gave de relais de politiques exterieur americaine , ben je peut plus...j'ai plus 17 ans...j'arrive plus a passer outre

mais c pas le plus important de mon coup de gueule...le pire c que pour ce genre de production a la moralite honteuse, ben oui c joli c vrai....c ca qui me fait le plus chier...les plus belles choses ne servent qu'a embellir les plus mauvaises a notre poque.

j'aime la simu ....je sais que c la guerre mais ca coute quoi de foutre de faux drapeaux ? par simple respect de ceux qui en chie vraiment .....

je ne fait pas d'antiamericanise ou quoi que ce soit....je fait de l'antipropagande..
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#20

Message par geronimo »

[EDIT] euh.. mon post tombe un peu mal après ce que tu viens de dire [/EDIT]

Comme le dit Oxitom, je ne pense pas que du point de vue de la conception - et notamment des graphismes, cela pose un problème en soit... il faut juste "simplement" une très grosses équipe et beaucoup de moyens...

Il me semble personnellement, que le facteur limitant ce situe plus au niveau des postes clients... la bête de course capable de faire tourner un truc comme ça, n'est pas encore de ce monde ... et n'est pas prête de voir le jour !

Et c'est déjà LE facteur limitant de LO.
Je pense que le cartes graphiques qui sortiront dans 3/5 ans avé des config de fous, processeurs à 10ghz (?!), Ram monstrueuse permettront de faire tourner LO tout sur HAUT à 80 FPS en radada sur Sébastopol.. LO sera peut être alors dépassé ? Je gage que non ! ;)
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#21

Message par galevsky »

Originally posted by Patryn@2 Oct 2004, 10:48
j'aime la simu ....je sais que c la guerre mais ca coute quoi de foutre de faux drapeaux ? par simple respect de ceux qui en chie vraiment .....
C'est ce qu'on appelle l'immersion. On pourrait jouer sur de fausses cartes, avec de faux pays, et même de faux avions... ben ouais, pourquoi s'amuser à voler dans un avion si celui-ci s'amuse à bombarder au même moment des gosses.... faut être sacrément pourri non ? faire semblant de faire joujou avec une saloperie qui fait tordre de douleur des gamins ? C'est pas de l'hypocrisie ça ?

Donc on est d'accord, on joue sur la planète Jha, avec des vaissaux spatiaux, contre les forces de l'Empire du mal........


PS: un conseil, si tu réfléchis 2 secondes, tu stoppes la simu illico, si tu souhaite un minimum de respect pour ces gens là, car c'est illusoire de croire qu'en donnant ta part pour acheter un soft de guerre, qui a engendré du business autours de la modélisation d'un avion de chasse, ne serait-ce qu'utiliser ce soft, tu n'ais pas ta part dans l'histoire .... ;)
Image

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#22

Message par geronimo »

Euh... c'est quoi le drapeau ? j'suis un boulet là ?
PS : je n'aurais pas posé cette question si je n'avais pas cherché ;) ... j'dois sans doute mal chercher :rolleyes:

koolen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 374
Inscription : 18 mars 2004

#23

Message par koolen »

Eh beh assez incroyable (mais pourquoi j arrive pas a la mettre en
plein ecran sous WMP 10? ok c parce que c Wmp...?)


Sinon pour le debat qui ne concerne pas ce sujet,
il n a rien a faire ici (surtout qu il en a deja ete question).
Ce serait vraiment domage que ce post se fasse fermé ;)

(mince fasse, c francais ca? nan hun.....)
C'est Frais, brrrrr, Mais c'est pô Grave !
Vive le second degre bien sur :Robuchon:
Militant anti avatar de Youpi

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#24

Message par geronimo »

Le drapeau !! le drapeau !!.. c'est quoi ??!! Je vous assure que je trouve pas !!

[EDIT] ouais " fasse " c'est français ;)

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#25

Message par Kovy »

Patryn > ce sont juste des images de synthèse qui ne font de mal à personne...

La politique est interdite sur le forum C6, je le rappelle. Si tu veux discuter de tes états d'âmes, il y a pleins d'autre forums sur le net ou tu peux le faire. Ici, c'est IN-TER-DIT car on sait ou ça même (embrasement des forums puis fermeture à plus ou moins long terme)
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:
Répondre

Revenir à « Escadrilles »