Problème changement de saison

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
gpl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 195
Inscription : 19 mars 2004

#1

Message par gpl »

Salut,

Voila, j'ai crée un mission (jusque l' tout va bien :D ). Et puis j'ai voulu modifier les conditions météo (saison (été -> hiver), ajout couche nuageuse etc). Mais (car il y en un :angry: ) ces modifications ne sont pas prises en compte :(( .

Avez-vous rencontré ce pb ?

Que faut-il faire au juste pour modifier les conditions météo ? (avant édition ?)

Merci
A+
Cela aurait pu être Gaz Pétrole Liquifié, mais depuis que je vole c'est G Perdu mon Leader

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>3rd WING 72nd BS</span>
Image

2xXEON 2Ghz; 1Go; FX5200; Saitek Cyborg Rumble, X52

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#2

Message par geronimo »

Il faut a tout prix appuyer sur le bouton OK, en bas de l'écran !
Sinon tes modifs ne sont pas prises en compte

Topic author
gpl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 195
Inscription : 19 mars 2004

#3

Message par gpl »

Merci, j'essaie ça dès ce soir.
Cela aurait pu être Gaz Pétrole Liquifié, mais depuis que je vole c'est G Perdu mon Leader

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>3rd WING 72nd BS</span>
Image

2xXEON 2Ghz; 1Go; FX5200; Saitek Cyborg Rumble, X52
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#4

Message par Psycho »

Moi ça arrive souvent que les modifs de couche nuageuse ou autres conditions météo ne soient pas prises en compte même si je clique OK.
Dans ce cas là j'enregistre la mission, je ferme LO, je le ré-ouvre, et là les modifs apparaissent bien en vol.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#5

Message par Mhm...mhm »

géronimo a raison. FAis attention de bien "oker" tes parametres météo. et d'enregister la modification aussi. J'ai souvent eu se problème... c'est rien.
Répondre

Revenir à « Escadrilles »