Vidéo appontage de "TOGATOGA"

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
ATLANTIC
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 333
Inscription : 04 novembre 2003

#1

Message par ATLANTIC »

Merci à "TOGATOGA" pour son excellent travail pédagogiqe. Mais, c'est la première fois que je télécharge une vidéo. Où dois-je placer exactement le fichier apparu sur mon bureau pour pouvoir regarder la démonstration?
Je pense qu'il vient ensuite s'ajouter aux démonstrations initiales qui sont dans le jeu???
MERCI

ATLANTIC :beta:
Image

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#2

Message par M@TH »

heu si c'est unez vidéo ben tu l'ouvre avec ton lecteur vidéo habituel :P

si c'est un track ben j'ai pas encore esseyer de trouver :)
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!

Ned
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 27 avril 2004

#3

Message par Ned »

Clic 2 fois sur le fichier ton lecteur s’ouvre aussitôt et tu pourras voir la vidéo, si c'est un track il faut le copier dans le répertoire \lock on\Missions\Tracks
Asus P4C800-E Deluxe, Pentium-IV 3.00Ghz, ATI 9800XT DDR-II-256Mo, DDR 1.25Go, DD Serial ata 7200 t/mn en Raid, LCD iiyama 19", Joystick Freedom 2.4

Topic author
ATLANTIC
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 333
Inscription : 04 novembre 2003

#4

Message par ATLANTIC »

C'était bien un "track", désormais je saurai, grace à vous deux , regarder les vidéos téléchargées.

UN GRAND MERCI ET BIEN AMICALEMENT.

ATLANTIC :D
Image

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#5

Message par Mhm...mhm »

Pas de paniue Atlantic!

Si c'est un track:
tu vas dans ton dossier d'installation de Lock On: "ubisoft"
Là tu trouves tous les dossiers de Lock On, ouvres le dossier "mission", puis le sous dossier "track". Voilà, tu copies le fichier que tu as téléchargé, et hop! c'est dans la boite
;)

Si c'est une video, tu l'ouvres, hè bien, et tu la verras :ph34r: il suffit d'ouvrir les yeux :P

A bient^ot
Répondre

Revenir à « Escadrilles »