Vol multi newbie

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
snyker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 29 juin 2004

#1

Message par snyker »

Voilà, je viens de réinstaller mon Lock On ya peu de temps et j'ai découvert ce forum très sympa d'ailleurs...
Alors je cherche des gens qui aimerait bien voler avec moi en multi pour apprendre les bases (surtout en combat et vol en formation) + quelques ptits détails.
Voilà
Je possède, lock on 1.02, team speak et le serveur sur lequel vous discutez donc si quelqu'un veut voler je suis dispo !
A bientôt j'espère

Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 951
Inscription : 21 décembre 2003

#2

Message par Gwarf27 »

Slt je veux bien voler mais je ne le pourrais que les week-end ou vendredi soir. Si tu veux d'autres info contacte moi par MP (en ce qui me conserne, sinon je pense qu'un autre baffeux va aussi se proposer
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45

Face à la BAF attention aux BAFs
Image
Vous voulez deprimer? Par ici

Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#3

Message par Klamity-Gene »

Yep Sniker!!!!!!ben tsé koi?je croyais avoir un niveau moyen ben j ai un niveau nul loooooooool ;) donc (en ce moment je fais rien) je vais bloquer le serveur ts une bonne partie de la journée,donc tu viens quand tu veux....et tout les autres neewbies aussi....et encore dsl aux habitués (r-73 en eos pour gabi.....) et merci de leur patience (merci gale!)..........

Topic author
snyker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 29 juin 2004

#4

Message par snyker »

Kikou les gars
Bon je suis tjs fidèle au RDV...
A vous de me trouver sur TS pour faire du vol en formation et quelques petits missions
@Ploufffff
Répondre

Revenir à « Escadrilles »