Une Mission le QuickStart du 2000

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rafal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 17 avril 2004

#1

Message par Rafal »

Je prépare actuellement, un addon regroupant tous les addons fait jusqu'à présent pour le M2000.

J'aurais voulu savoir quel serait votre type de Mission pour le quick start du M2000?
Si vous avez des propositions poster les, que l'on choisisse la meilleure. ;)

Merci!
No Brain, No Fear!!!

wikers
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 14 août 2003

#2

Message par wikers »

celle que j'ai fais est la meilleur :jerry: :jerry:

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#3

Message par Moos_tachu »

Boah, le mieux je pense ce serait de s'inspirer du quickstart du F-15 : démarrage en vol face à un groupe d'avions en ordre relativement dispersé (altitudes, distances et caps différents). Avec un mix avions de transport / chasseurs, ces derniers étant plus ou moins à poil (j'entends par là inoffensifs ou presque : munitions de canons mais pas de missiles, ou alors du missile qui pique pas trop genre R-60...)

Pour les types d'avions je verrais bien un truc axé sur les avions européens tant qu'à faire... donc déjà du Tornado, épaulé par exemple par du Phantom allemand.
Et tant qu'on est dans les zincs "oubliés" tu peux aussi rajouter un petit F-5, et pour finir je mettrais un truc genre Tu-160 ou Tu-22 en guise de bombardier qui essaye désespérément d'atterrir avant qu'on le flingue :devil:

Enfin moi c'est comme ça que je verrais les choses :D

a+
Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rafal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 17 avril 2004

#4

Message par Rafal »

Oui, il faut que celà reste dans l'esprit du Quick Start: Mission assez facile avec beaucoup de frags très simples. Histoire de s'entrainer.

J'ai bien pris note. Je fais la mission et je vous la passerai une fois fini pour voir s'il n'y a pas quelques modifs a effectuer avant diffusion. ;)
No Brain, No Fear!!!
Répondre

Revenir à « Escadrilles »