Je cherches des testeurs...

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
wikers
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 14 août 2003

#1

Message par wikers »

Bonjour je cherches des testeurs pour ma dérniére mission en date. Vous devez utiliser le mod mirage 2000 de rafal. Faites moi part de vos critique pour que je puisse l'améliorer. Normalement vous aurrez comme armement des magic2 et des mica anssi que des bidons de carburent... merci de votre particîpation.

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#2

Message par Moos_tachu »

Je l'ai testée hier soir, elle est très bien :)

Mais évidemment elle n'est pas parfaite, et le but d'un test étant de trouver les défauts, on y va pour les reproches :

- la nav est trop courte à mon goût (mais chacun son truc... ce que j'en dis c'est que pour une fois qu'on vole en 2000, et qu'on a des bidons à revendre, on aimerait peut-être en profiter un peu plus avant de les jettisonner pour le combat)

- les IA sont trop faibles : tous sur "moyen" ça tourne vite au carnage --> en fait j'ai perdu mon ailier assez rapidement, mais cela ne m'a pas empêché de venir à bout plutôt facilement des deux Mig-23 et des trois MiG-29... Et cela malgré une assez longue perte de temps avec le deuxième 23 (j'ai eu le premier sans effort en BVR) : j'ai perdu le visuel après le merge, mais j'ai réussi à éviter ses missiles et à repasser (trop) facilement derrière. D'ailleurs je me suis gouré je lui ai tiré un Mica au lieu d'un Magic à courte distance, ce qui fait qu'il ne me restait plus de Mica pour engager le dernier 29 qui était parti à haute altitude pour descendre le Hawkeye (qui se balladait d'ailleurs bien imprudemment près de la zone des combats --> pas hyper crédible). Il ne me restait plus qu'un pauvre Magic, et j'étais en dessous de lui, proie facile pour ses R-27... Eh bien il m'a suffit de plonger comme un taré au ras du sol pour éviter son missile, et de lui passer en dessous vu qu'il était imprudemment descendu pour me suivre. Et je me suis retrouvé comme si de rien n'était derrière lui, en position de tir comme à la fête forraine, plus qu'à l'achever !

Cela dit je me suis bien amusé, avec un petit retour juste comme il faut question carburant, parce-que j'avais vraiment trop tiré sur la PC pendant le combat contre le 23...

Merci pour ton boulot et a+
Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image

Topic author
wikers
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 14 août 2003

#3

Message par wikers »

ok merci du conte rendu , j'en prend note pour la prochaine mission. :)
Avatar de l’utilisateur

Rafal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 17 avril 2004

#4

Message par Rafal »

Petite précision, le mod M2000 n'est pas de moi mais de diditopgun. ;)
Par contre les modifs, le pilote français et le quick start etc... : oui

En fait combiner les 2 et vous aurez l'essentiel.

J'ai bien joué la mission et j'aurais exactement les même remarques à te faire que Moos.
La mission s'est exactement déroulée de la même façon.

Le principal à changer (et ce qui est très simple) ce serait de mettre les IA en aléatoire) parceque la mission elle est baclée en 10s chrono.

Fais ces qq petites modifs et elle sera déjà mieux. ;)
No Brain, No Fear!!!

Topic author
wikers
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 14 août 2003

#5

Message par wikers »

Originally posted by Rafal@10 Aug 2004, 14:34
Petite précision, le mod M2000 n'est pas de moi mais de diditopgun. ;)
Par contre les modifs, le pilote français et le quick start etc... : oui

J'ai changer par la suite dans les instructions de téléchargement.
Répondre

Revenir à « Escadrilles »