Beta test campagne

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#1

Message par Talon Karde »

Coucou les gars. j'ai repéré je crois un petit soucis dans une mission en A-10. J'ai été téméraire en mettant le vol à 350 noeuds. Il va falloir que je corrige ça et que je réédite les vols IA pour que tout soit coordonné. J'ai également corrigé des détails dans le prologue et dans le débrief de fin de campagne.

En passant, je vous invite à suivre SCRUPULEUSEMENT les vitesses des plans de vol. La synchro des événements y correspond. Alors je sais que les avions "bleus" n'ont pas la vitesse du plan de vol sur le HUD à l'inverse des MiG-29 et Su-27/33 donc notez tout bien.

Autre point, le site BAF étant KO, pouvez-vous de faire votre feedback ici? Je suis super débordé de taf et n'arrive pas à tester la campagne comme je le voudrais. Mais ceux qui l'ont téléchargé et y jouent, n'hésitez pas : critiquez, postez, protestez, félicitez, gueulez, demandez. Bref, faites-moi chier :jumpy:

Je redonne l'adresse de download temporaire de la bêta : Campagne "C'était hier" (F-15/A-10)
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Revenir à « Escadrilles »