Vol BAF Night Fever du...euh...ben aujourd'hui

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#1

Message par Maverick92 »

Hé ben le Youpi il a fait 2 belles boulinettes! :P :P :P :lol:

koolen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 374
Inscription : 18 mars 2004

#2

Message par koolen »

Ca me trou le cul :o


(oups :ph34r: ca m a echappe)
C'est Frais, brrrrr, Mais c'est pô Grave !
Vive le second degre bien sur :Robuchon:
Militant anti avatar de Youpi

youpi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 06 février 2004

#3

Message par youpi »

:lol: héhéhé oui comme a mon habitude.

pateretou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 349
Inscription : 26 janvier 2004

#4

Message par pateretou »

on veut des preuves! :P
Image

Topic author
Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#5

Message par Maverick92 »

Mission : Attaque de la base OTAN[mode grosse balance on]
Alors en fait y'en a 3 :P
Tout commence dès la connexion au serveur (c'est moi qui hoste)
Youpi : Euh, c'est bi..j'arr..dan...veur...
Le mec qui s'est fait enfermé dans la cave : Excuse-moi, ça a coupé, tu peux répéter?
Youpi : rires Nan rien!
La star : Allez, si vas-y, dit! :P
Youpi : Nan je disais que j'arrivais pas à entrer dans ton serveur. Mais en fait c'est normal j'avais mis l'IP de Oojh et pas la tienne...

Voilà, ça fait 1!
La 2è :

Je suis en train d'aller vers le waypoint 1, à 700 km/h, Youpi est derrière moi mais assez loin. Il déclenche la PC, mais son zinc traine, traine, traine...
Je passe en vue F2 et là je vois son avion avec aérofreins et volets sortis :lol: :lol: :lol: ça change du train! :lol: :lol: :lol:

La 3è :

Alors bon, la mission se passe, les menaces air-air sont détruites. J'ai du faire retab (je la fais courte), Youpi continue donc (bon en fait après on faisait un peu les cons, on volait n'importe comment, avec les fumis, radada, tonneaux, loopings et Cie, puisque y'avait plus rien à détruire :lol: ) Ce qu'il faut avoir c'est que la distance séparant le début au dernière waypoint est de plus de 512 km. Donc moi je trace pour rattraper Youpi qui lui était déjà au dernier waypoint.

Youpi : Bon, je suis limite kéro, je me pose sur le terrain le plus proche

oki, donc je continue avec l'intention de le retrouver, même si plus de 512 km de nav c'est un peu barbant...donc là pour me distraire je mets Alt auto et Vit auto pour regarder Youpi en vue F2. Il fait on approche, tout se passe bien, cependant je le trouve un peu bas, mais ça passe, il touche le seuil. Seulement voilà, son atterro est parti en cacahuète et s'est crashé, après plus de 512 km de nav et moi qui tentait de le rattrapper comme un ouf en me faisant un peu ch** durant ce long trajet :lol: :lol: :lol:

Voilà donc pour les boulinettes de Youpi, mais ceci m'amène dans la continuité à parler des miennes, puis ça serait un peu injuste de balancer les siennes alors ue j'en ai fait aussi :lol: :lol: Je fait un 2è post pour raconter la suite.

Topic author
Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#6

Message par Maverick92 »

Suite :

[mode auto-dérision on]
Donc moi qui vait parcouru cette longue distance pleine PC pour le rejoindre, je n'étais plus très loin du waypoint, donc je me suis dit que j'allais me poser à la base sur laquelle Youpi avait tenter d'atterrir pour l'attendre et refaire le plein. (3 t de kéro encore dispo, c'est correct)
Je continue donc à fond, pleine PC. Pdant ce temps Youpi fait son retab et se dirige vers moi. Lorsque tout d'un coup je vois les aiguilles des moteurs plonger, ma vitesse qui diminue, je check le kero, VIDE!

La star enfermée dans la cave : Oh noooooooon! Panne moteur, plus de kéro!
Youpi : rires
La star qui s'est pétée l'épaule en défonçant la porte blindée de la cave : Put** les boules! Je me tapes 3 heures de nav, j'étais plus très loin et là panne moteur! Et meeeeeeerrrdd************! :lol:
Plus qu'à me crasher pour faire un retab lorsque soudain un éclair de génie m'envahi : Et si en fait au lieu de faire 3 heures de nav on restait pas sur le point de retab, surtout qu'il y a un aéroport où se poser :lol: :lol: 2 de tension! Pourquoi on avait pas fait ç ès le début? enfin bon! :lol: :lol: :lol:
Bon alors on a donc continué à voler comme des tarer, je passerai sur les radadas qui ont fini dans le sous-sol :P :lol: :lol: :lol:

youpi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 06 février 2004

#7

Message par youpi »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: trop fort je suis mort de rire surtout le coup de l'IP c'est une innovation pour moi. :lol: :lol: Après le train faillait bien que je tente le coup de l'aérofrein suivis des volets mais je me disais bien quand même qu'il étais lent.A un moment je me croyais dans un A10 et c'est a ce moment la que Mav me dit : T'as ton aérofrein de sorti... ET TES VOLETS AUSSI. :lol: :lol: :lol: :lol: A lalala je suis distrait des fois... n'empêche que sur la fin Mav a fait un coup a la Diditopgun,il m'a descendu lachement(en fait il s'est tellement fait chier pendant son long périple de Nav qu'il a voulu se venger :lol: )
Répondre

Revenir à « Escadrilles »