Danger Zone

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par As2Pique »

En biblio.. ;)
Edit = Oup's.. je pensais l'avoir mis en "Vitrine Mission"
Image

gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par gnouze »

Oui, à déplacer en vitrine mission ... Ca serait plus adapté. Surtout qu'Oxi a créé ça pour ça, et que personne ne l'utilise :(
Si j'avais réussi à pondre une mission digne de ce nom, je l'aurais inauguré....

Foxy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Foxy »

Tjs pas interessé as de pique ? Tu m'aimes pas ? :( :unsure: :(
Bon je l'ai faite avec Blum et radar eteint , musique eteinte ces F-14 m'ont qd même lockés et tirés <_<
Je m'en suis pris plein du coup je suis décédé ...
Ce qui est tres bizzarre c'est que Blum ne s'est fait engagé que tres tard, a croire que j'etais leur seul cible ?
merci de me repondre

Ps: Cette rubrique tend a devenir un peu plus populaire ...
<span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Je ne suis ni l'aile gauche, ni l'aile droite. Je suis l'oiseau" (Saint-Exupéry) </span></span>
Image
FAF Squad

Topic author
As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par As2Pique »

Originally posted by Foxy@May 11 2004, 05:53 PM
Tjs pas interessé as de pique ? Tu m'aimes pas ? :( :unsure: :(
Bon je l'ai faite avec Blum et radar eteint , musique eteinte ces F-14 m'ont qd même lockés et tirés <_<
Je m'en suis pris plein du coup je suis décédé ...
Ce qui est tres bizzarre c'est que Blum ne s'est fait engagé que tres tard, a croire que j'etais leur seul cible ?
merci de me repondre

Ps: Cette rubrique tend a devenir un peu plus populaire ...
J'ai cru t'avoir répondu à ton MP (j'en ai reçu pas mal ces derniers temps à propos du serveur TS qui est "out")..
Encore mille excuses..
Pour ce qui est de la mission, il faut effectivement que l'un d'entre vous attire l'attention du F14 (tout en essayant de tenir le plus longtemps.. :rolleyes: ). L'ailier peut ainsi engager à portée moyenne avec des R77 et ou R27. Ceci dit, ca ne marche pas non plus à tous les coups..(Chacun à sa technique).Cette mission est dure mais pas infaisable.
@+
Répondre

Revenir à « Escadrilles »