Shilka
en plaçant un shilka sur un point donné il y a deux cercles qui apparaissent... à quoi correspondent-ils ? un grand et un petit, dont le centre est le shilka
pour un sam je vois ce que c'est mais pour un shilka, je vous pas...
merci
EDIT : j'ai lu dans l'encyclopédie que la portée efficace maximale est de 2,5 km... et le cercle le plus petit a un rayon de 2km donc c'est pas la portée efficace maximale...
pour info le plus grand cercle a un rayon de 12 km
pour un sam je vois ce que c'est mais pour un shilka, je vous pas...
merci
EDIT : j'ai lu dans l'encyclopédie que la portée efficace maximale est de 2,5 km... et le cercle le plus petit a un rayon de 2km donc c'est pas la portée efficace maximale...
pour info le plus grand cercle a un rayon de 12 km
Zone de detection radar, je crois...
A+
Nightowl
<span style='color:orange'>Les projets rassemblent les Hommes,
Les ambitions les divisent.</span>
Nightowl
<span style='color:orange'>Les projets rassemblent les Hommes,
Les ambitions les divisent.</span>
le plus grand cercle est toujours la portée de detection max du radar et le petit celui de l'arme en elle même...
par contre pour les 2 km il faut regarder la doc pour savoir si LOck ON tient compte du relief de l'altitude....
:D
par contre pour les 2 km il faut regarder la doc pour savoir si LOck ON tient compte du relief de l'altitude....
:D
oui, c'est ça, cercle de détection et cercle de menace ( c'est marqué dans l'article éditeur )
en plus pour l'artillerie, il faut aussi tenir compte de l'altitude, portée max 2000 2500 métres je crois
en plus pour l'artillerie, il faut aussi tenir compte de l'altitude, portée max 2000 2500 métres je crois
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
où que c'est écrit dans l'éditeur ? (je te crois, mais ça veut dire que j'ai pas vu une option, un truc utile, je voudrais savoir )Originally posted by zeufman@Apr 21 2004, 04:56 PM
oui, c'est ça, cercle de détection et cercle de menace ( c'est marqué dans l'article éditeur )
pour l'altitude pas de pb... si tu montes trop, tu te fais shooter par des sams... donc faut aller casser du shilka )