Seul contre tous

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
Marx Brothers
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 02 mars 2004

#1

Message par Marx Brothers »

Dans la campagne SU27 fourni avec Lomac on se retrouve souvent tout seul contre plusieurs chasseurs, des f104 a prioris pas dangereux.
Mais s'il y a une chose qui m'embete c'est bien que les SU 27 et 33 ne sont pas multicible...

J'aimerais savoir quels sont vos techniques quand vous etes seul contre plusieurs chasseurs.

Ma tactique consiste a lancer un missile sur l'avion le plus eloigné pour le delocker et lancer un deuxieme missile sur le plus proche. J'ai ainsi une chance de detruire le plus proche et de ne pas me faire abbatre par le deuxieme qui aura fait une maneuvre d'evitement.

Mais c'est gourmand en missile et ca ne marche pas a tous les coups...
Vous avez d'autres techniques ?

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#2

Message par Maverick92 »

Prier ou s'éjecter :lol: :lol: :lol:
ok je->[ ]

B.U.F.F
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 129
Inscription : 17 mars 2004

#3

Message par B.U.F.F »

Ma tactique est un peu comme la tienne: Balançer un missile et me tirer vite fais a distance puis rebelotte en envoyant mon ailier au charbon!( si il est toujours en vie... :D )
Pentium 4 3.2 ghz, 1024 MO ddr, gigabyte 5900 xt, . "Carpe diem, life is too short not to!!!"

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#4

Message par shockeur »

Effectivement le probleme déja , c'est lorsqu'on a un contact radar, ils faut être suffisament proche pour découvrir qu'ils sont en faite 3 ou 4 :rolleyes:

Le mieux est de les contourner et ceci dés le depart
F15 :
Vous mettez le(s) contact(s) en butée maxi (droite ou gauche) pendant toute votre approche, attention vu que les bandits sont au "bord" de votre cone radar, dirigez vous avec le palonnier, pas avec les ailerons...sinon perte du contact.

Aprés, plusieurs solutions,
Si sur ton radar tu vois que les bandits ne se dirige pas vers toi, alors tu te rabats tout doucement dans leurs six heures mais sans les locker !!! si tu as bien maneuvrer, tu dois être a moins de 10/15 Nm a leur cul, la tu passes en mode Flood (et tu tires un AIM7) ou tu passses en mode manuel (pas de radar) ( et tu tires un AIM120) TOUT Ceci etant bien sur plus simple avec un AWACS ;-)

Si les bandits se diriegent toujours vers toi malgré les avoir mis en butée sur ton radar...bah tu fais comme ceci : :D

Face à Face_Missiles_portee_longue_Infra (enregistrer sous)

Face à Face_Missiles_portee_longue_Radar (enregistrer sous)
[SIGPIC][/SIGPIC]

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#5

Message par shockeur »

En F15 seul contre tous : tu passe en mode TWS, tu en lockes un et tu tires des que tu as une LA, cela te permettra de voir déja si ils sont plusieurs (grosse panique chez eux :D ).
Si c'est le cas, en Mode TWS tu pourras ainsi suivre les autres contacts (apres les avoir désignés) ;)
[SIGPIC][/SIGPIC]

choch
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 670
Inscription : 03 septembre 2001

#6

Message par choch »

Schockeur il y a moyen de faire du multicible avec le F15 ?

En TWs ou autre ?

Krogort
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 27 janvier 2003

#7

Message par Krogort »

yep en TWS tu peu locker vachement de cibles (j'ais plus le nombre en tete mais de tte facon, t'as pas assez de missiles pour toutes les avoirs :) )

choch
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 670
Inscription : 03 septembre 2001

#8

Message par choch »

On s'y prendt comment ?

Parce qu'il n'y a pas grand chose à ce sujet. Je n'ai pas vu de track ou de vidéo.
Répondre

Revenir à « Escadrilles »