desole suite du post !! ;)

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
Iznogood
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 07 janvier 2004

#1

Message par Iznogood »

j'ai taper sur une muavaise touche alors comme je disais j'ai pete 4 alim en autant de jours !! j'ai donc fait teste ma carte mere Asus A7N8X-E DELUXE et il c'est avere que les condo avait peté !! pas explose mais a l'interieur c'etait foutu !! donc je suis maintenant en attente de ma nouvelle carte que je viens de commande car je suis alle entre temps achete une autre carte GYGABYTE Trition !! Mais la encore le sorte c'est acharne il fait qu'elle n'est pas les 4 trous autour du slot CPU pour que je puisse fixe mon Radiateur!! ARRRRRRRRRRRRRG je me suis dit alors j'arrete, je lache l'info !!! :( ...... Enfin j'espere etre de retour au plutard mardi de la semaine prochaine alors !!! en attendant bon vol a tous et pour toi maverick tu peux me rajoute dans tout les groupes constituer car je suis libre tout le temps !! ;)

alors fred, lamich, athlo, zittu, smilo, slan, et ceux que j'oubli a plouch !!!! ;)
Image

smilodon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 182
Inscription : 02 août 2003

#2

Message par smilodon »

oui Izno , on t'attend avec impatience....... :P
j'aime...l'élévation verticale d'un point au dessus du niveau moyen de la mer : )

zittu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 14 décembre 2003

#3

Message par zittu »

salut j'ai cru que tu nous boudé ;)
reviens vite :)
Image
il n'y a pas de bon pilotes mais de vieux pilotes
Répondre

Revenir à « Escadrilles »