Idée BAF

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#1

Message par Maverick92 »

Salut!

Voyant que les choses avancent à grands pas :) , j'ai réfléchit aux différentes formes de vols pour la BAF. J'ai donc songé à l'idée d'établir un programme de vol didactique, avec des leaders expérimentés qui pourraient nous enseigner les bases du vol, puis ensuite les diverses techniques de combat, en y allant progressivement, une fois que les groupes de vols seront établis. Par exemple, commencer par les comms, des tours de piste en différentes conditions pour apprendre à bien manier l'avion et ainsi de suite. Chacun pourrait choisir les missions qui lui correspond le plus, qu'il souhaite. Cela n'empêche évidemment en rien de se lancer en parallèle dans des missions éditées par Lamich, Fr2d66, ou d'autres encore soit pour mettre en pratique ces apprentissages soit tt simplement pour se défouler :P :lol:
Qu'en pensez-vous?

Matlau
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 559
Inscription : 27 janvier 2004

#2

Message par Matlau »

Très bonne idée Maverik :D
On commence quand ?

Maverick : J'ai essayé hier de faire une figure retourné avec un allié qui voulait droit...j'ai réussis à nouveau à le percuter :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

lamich
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 04 décembre 2003

#3

Message par lamich »

Et bien voilà la BAF! prends doucement vie... c'est le réveil du géant....

Quand la BAF! s'éveillera...

LOL :P

N'hesitez pas à utiliser le planning de vol BAF! gentillement mis à notre disposition par C6. Il n'est pas exclusif des leaders ou des habitués !!! Si il y a des débutants qui n'osent pas organiser des vols : lancez vous!!! Il ne faudrait pas que ce soit toujours les mêmes qui organisent des vols !!!

Vous mettez une annonce genre : Baffeur cherche baffeurs pour mettre des baffes ! ... et puis voilaaaaaa ! Et je serais le premier à venir faire le con !

A partir du moment ou on met la catégorie BAF tout est pardonnable ! (sauf 109 et 110 comprendras qui pourra ;) )... Pour ceux qui cherchent des gens pour voler c'est un bon moyen d'organiser des vols.

C'est vrai que quand on crée un vol il faut mettre un briefing et tout le tralala mais comme chez les baffeurs on se prends pas la tête mettez ce que vous voulez...( le numéro de tél de votre soeur par exemple....).

Aller, à vos marques prêts, BAFFEZ !!!
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1376
Inscription : 30 décembre 2003

#4

Message par Miles teg »

Bien, dit.

Faut que je m'y remette !!!
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

Nutsfool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 22 février 2004

#5

Message par Nutsfool »

Ca me plait on va tous pouvoir baffer à gogo.
Seulement je sais pas encore comment faire pour voler en multi, en plus j'ai pas de micro pour Team Speak alors çà s'annonce plutôt mal.
On verra pour la suite
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4110
Inscription : 03 septembre 2001

#6

Message par Talon Karde »

Originally posted by Nutsfool@Mar 2 2004, 07:18 PM
Ca me plait on va tous pouvoir baffer à gogo.
Seulement je sais pas encore comment faire pour voler en multi, en plus j'ai pas de micro pour Team Speak alors çà s'annonce plutôt mal.
On verra pour la suite
Alors tu vas te faire baffer! :)
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Topic author
Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#7

Message par Maverick92 »

Alors tu vas te faire baffer!
Pas de baffes entre BAFFEURS! :lol:
Répondre

Revenir à « Escadrilles »