Boulets Air Force

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
lamich
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 04 décembre 2003

#1

Message par lamich »

Salut à tous !

Je suis bien content que l'initiative de Miles Teg (ne l'oublions pas) fait son chemin.
La raison première de la BAF c'est bien d'acceuillir les débutants mais elle évolue sans cesse. Aujourd'hui c'est devenu un esprit de jeu réunissant des gens qui ne se prennent pas la tête et qui n'en veulent pas à la terre entière quand un aillier newbie leurs refait le fuselage façon crash test :P .

De plus le fait de faire cotoyer des joueurs un peu plus éxpérimentés permet au nouveaux de progresser bien plus vide, sans parler des moments de franche rigolade.

Pour ce qui est de la BAF elle même, il n'y a pas de leader. Aujourd'hui nous sommes plusieurs à faire avancer les choses mais le temps nous manques.
Voyant la motivation des uns et des autres il est bien évident que tout le monde peut participer à la création du site et d'ailleurs toute aide sera la bienvenue (je remercie TIGERSHARK de nous avoir concocté une belle page de présentation).

Il est primordial de faire déjà un annuaire des membres, je ne pourrais pas le faire avant début mars. Si quelqu'un se dévoue pour tater du php il deviendra mon idole :P

En attendant les personnes qui nous ont contactés sont (malhuereusement pour certains je n'ai pas les pseudo et j'ai mis les noms tel qu'ils m'ont été fourni par MSN) :

Krogort
Can
Emmanuel
Iznogood
fr2d66
Kouil
Lys
Pateretou
Abra
Bfloq
CaNaRd
Diditopgun
Gwarf
Kalymero
Smilodon
TomVenom
Maverick92
Jeremy
Loki42
Vehela
Nutsfool
Atal
Talon Karde
TigerShark
Destructor
ATHLONIC
Alien²
Miles Teq

et votre serviteur MÔA :P

Amicalement,

@ +

LaMich
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram

Krogort
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 27 janvier 2003

#2

Message par Krogort »

On m'as pas oublié ? :unsure:

Topic author
lamich
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 04 décembre 2003

#3

Message par lamich »

Originally posted by Krogort@Feb 23 2004, 08:36 PM
On m'as pas oublié ? :unsure:
Non, non, non c'est moi qui sais pas écrire avec mes petits doigts boudinés, je t'avais même mis en première position mais avec un "T" à la place du "K", désolé :ph34r:

Par contre il est possible que j'en ai oublié, alors ne m'en veuillez pas trop et tapez pas trop fort... et manifestez vous !!!!
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram

Vehela
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 22 janvier 2004

#4

Message par Vehela »

Salut !!

Moua j'ai pris contact hier avec maverick92 (^^) et donc vous pouvez m'inscrire comme membre :)
D'ailleurs j'ai meme failli voler avec certains autres membres hier....enfin bref je ne reviendrai pas sur ce point noir dans l'histoire de la BAF lol Y_Y°

Par contre, étant toujours partant pour etre l'idole de quelqu'un, et connaissant un brin de php, si je pouvais avoir plus de renseignement sur l'"annuaire que tu souhaites mettre en ligne Lamich, je me ferai un plaisir de m'y coller et d'essayer de faire quelque chose de sympa ;)

Voilà @ plus :P
<span style='color:yellow'>P4b 2.4Ghz, 512Mo DDR-SDRAM PC2100, GeForce4 Ti4200 64Mo, Logitech Wingman Force 3D</span>

Topic author
lamich
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 04 décembre 2003

#5

Message par lamich »

Originally posted by Vehela@Feb 23 2004, 08:46 PM
Salut !!

Moua j'ai pris contact hier avec maverick92 (^^) et donc vous pouvez m'inscrire comme membre :)
D'ailleurs j'ai meme failli voler avec certains autres membres hier....enfin bref je ne reviendrai pas sur ce point noir dans l'histoire de la BAF lol Y_Y°

Par contre, étant toujours partant pour etre l'idole de quelqu'un, et connaissant un brin de php, si je pouvais avoir plus de renseignement sur l'"annuaire que tu souhaites mettre en ligne Lamich, je me ferai un plaisir de m'y coller et d'essayer de faire quelque chose de sympa ;)

Voilà @ plus :P
Ayyyyyyyyyéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! T'est rajouté !

Pour l'annuaire je t'envois un mail demain. L'à j'ai la crève et je vais me coucher...
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram

Vehela
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 22 janvier 2004

#6

Message par Vehela »

OUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSS cool !!

Mici bokou !!!

Pour le mail je check mes mail des demain @ 6 ^^ (petit jeu de mot que personne ne comprendra mais bon.... :)

tchawww
<span style='color:yellow'>P4b 2.4Ghz, 512Mo DDR-SDRAM PC2100, GeForce4 Ti4200 64Mo, Logitech Wingman Force 3D</span>

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#7

Message par Maverick92 »

Salut Vehela!

J'ai effectivement reçu ta candidature et il me semble même que tu m'aies envoyé tes disponibilités horaires afin que je puisse créer des groupes.

Tt cela pr dire que je ns ne t'oublions pas, ainsi que ts les autres. Les autres m'ont d'ailleurs également indiqué les plages horaires qui les arrangeaient le mieux pr voler. Dès que les groupes seront établis je vs les communiquerai ainsi qu'à Lamich pr les insérer au sein du sîte de la BAF qui fait mal. Là aussi un petit jeu de mot fait son apparition et que personne ne comprendra :lol: :lol: ça va, tapez pas! :D
Je vais également, ds peu de tps, mettre un update de la liste des contacts BAFFEUX car des nouveaux m'ont contacté. D'autant plus que j'ai du tps étant donné que je suis en vacances :P :P ça va, tapez pas j'ai dit! :D
Avatar de l’utilisateur

Athlonic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 85
Inscription : 18 décembre 2003

#8

Message par Athlonic »

:unsure:


Et moi et moi et moi !!??!!

Bon je sais que ces derniers temps je me fais rare :(

Mais il y a des jours où j'ai des tas de truc à faire,


et le problème c'est qu'il y a des jours tous les jours :lol:


Tu peux me mettre dans le club, je reviendrai .... lorsque vous m'attendrez le moins :ph34r:


A+
Best regards. Image

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#9

Message par Maverick92 »

Salut!

Athlonic, j'ai noté ta candidature ms tu peux m'envoyer les horaires qui t'arrangent le mieux pr voler à partir d'une adresse mail où je peux te contacter?
Mon adresse sylvntms@msn.com

Nutsfool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 22 février 2004

#10

Message par Nutsfool »

Voilà, Youhou, je voulais juste vous dire ke c génial de pouvoir faire partie de cette escadrille de nullos.

J'espère ke çà va bientôt commencé, parce que j'en peut plus je suis vraiment trop pourrave en mission :ph34r:

Topic author
lamich
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 04 décembre 2003

#11

Message par lamich »

Originally posted by Athlonic@Feb 23 2004, 10:55 PM
Et moi et moi et moi !!??!!

C'est fait :P
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram
Avatar de l’utilisateur

Athlonic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 85
Inscription : 18 décembre 2003

#12

Message par Athlonic »

Originally posted by lamich+Feb 24 2004, 09:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (lamich @ Feb 24 2004, 09:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Athlonic@Feb 23 2004, 10:55 PM
Et moi et moi et moi !!??!!

C'est fait :P [/b][/quote]
:lol:


Merci, clair là on peut pas me louper :D


Maverick92, oky you've got Mail ;)


Ah une p'tite mise à jour de sig s'impose ....
Best regards. Image

Chaster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 354
Inscription : 05 octobre 2003

#13

Message par Chaster »

Lamich, je crois que zittu ve aussi faie parti de la BAF, mais c a confirmer quand je le verrai ce soir sur icq!
Core2Duo E6750 OC@3.6Ghz, Asus P5k, Radeon HD 5850, 4Go Corsair TwinX CL4
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4110
Inscription : 03 septembre 2001

#14

Message par Talon Karde »

Salut les boulets! Si vous acceptez vraiment les bons gros boulets, je suis votre homme! Signe particulier : vole 98% de son temps sur FB (donc passe peu de temps sur Lomac), fait des poussées de panique quand il y a plus de 10 machins électroniques à cliquer, s'endort en BVR parce qu'on voit rien, que c'est loin et pas drôle (donc se bouffe toujours un missile qui passe par là). Accessoirement, crise de nerfs à la clé quand trop de bip bip font bip bip dans le cockpit. Et rentre à pieds en se demandant pourquoi diable il a quitté son P-51 qui volait si bien :lol: TOut ceci fait de moi un vrai boulet professionnel, à l'ancienne et avec certificat de de qualité, garanti pièce et main d'oeuvre. Expérience de boulet : des années de pratique en [mode boulet = on] !!! Et j'aime bien voler avec des gens qui se prennent pas la tête et ne sont pas là pour battre des records ou gonfler leur ego. Moi je prends la sim comme un jeu, avec le mode boulet en plus :lol:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Topic author
lamich
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 04 décembre 2003

#15

Message par lamich »

Originally posted by Talon Karde@Feb 24 2004, 01:06 PM
Salut les boulets! Si vous acceptez vraiment les bons gros boulets, je suis votre homme! Signe particulier : vole 98% de son temps sur FB (donc passe peu de temps sur Lomac), fait des poussées de panique quand il y a plus de 10 machins électroniques à cliquer, s'endort en BVR parce qu'on voit rien, que c'est loin et pas drôle (donc se bouffe toujours un missile qui passe par là). Accessoirement, crise de nerfs à la clé quand trop de bip bip font bip bip dans le cockpit. Et rentre à pieds en se demandant pourquoi diable il a quitté son P-51 qui volait si bien :lol: TOut ceci fait de moi un vrai boulet professionnel, à l'ancienne et avec certificat de de qualité, garanti pièce et main d'oeuvre. Expérience de boulet : des années de pratique en [mode boulet = on] !!! Et j'aime bien voler avec des gens qui se prennent pas la tête et ne sont pas là pour battre des records ou gonfler leur ego. Moi je prends la sim comme un jeu, avec le mode boulet en plus :lol:
Cher ami,

Juste un petit post pour te dire que la Baf sera dédiée à lockon mais ce qui m'empèche pas de mettre la raclée avec mon PZL P11c aux frisés volants !!!!!!!

D'ailleurs fr2d66 a eu l'immense plaisir de goûter à mes petites rafales de mes toutes petites mitrailleuses, qui lui ont fait des énormes trous dans sont Bf110 tout pourri !!!!

(d'ailleurs je t'ai mis dans mes contacts ICQ et j'attends que tu m'autorise... :( )
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram

destructor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 19 février 2004

#16

Message par destructor »

il y a moi aussi j ai discuter avec mavrick92 sur msn

Vehela
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 22 janvier 2004

#17

Message par Vehela »

J'attends tjrs ton mail Lamich ;)

Rien ne presse bien sur mais c juste pour savoir a quoi s'en tenir et savoir si aux vues de ce que tu veux que je fasse, si je n'en suis pas capable trouver quelqu'un d'autre... ^^°

M'enfin tant qu'il ne s'agit pas de faire un forum lol, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de pb :)
<span style='color:yellow'>P4b 2.4Ghz, 512Mo DDR-SDRAM PC2100, GeForce4 Ti4200 64Mo, Logitech Wingman Force 3D</span>
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4110
Inscription : 03 septembre 2001

#18

Message par Talon Karde »

Oui Lamich, j'avais capté que c'était Lomac seulement, mais c'est juste pour te prouver que je suis un vrai boulet dans ce soft, vu que je vole sur la concurrence. Alors je suis ravi de m'épanouir au milieu d'autres boulets :lol: Et peut être de trouver d'autres amis boulets qui sauront me sortir la tête des warbirds, ou encore me prouver que, non, cliquer sur 10 trucs électroniques, c'est possible! :lol:

Pour ICQ, faut que tu attendes que je rentre chez moi pour t'autoriser ;)
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Chaster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 354
Inscription : 05 octobre 2003

#19

Message par Chaster »

D'ailleurs fr2d66 a eu l'immense plaisir de goûter à mes petites rafales de mes toutes petites mitrailleuses, qui lui ont fait des énormes trous dans sont Bf110 tout pourri !!!!
Tellement petite ces mitrailleuses que en me vidant t chargeurs sur mon zink ta mm pas reussi a me descendre :P :lol:

Falait pas rever c pas avec un zink moins puissant qu'un cessna que tu pouvait mavoir ;)
Core2Duo E6750 OC@3.6Ghz, Asus P5k, Radeon HD 5850, 4Go Corsair TwinX CL4

Topic author
lamich
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 04 décembre 2003

#20

Message par lamich »

tss tss, petit, fragile mais hyper maniable ! D'ailleurs j'ai dû changer d'avion pour te laisser une chance...
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1376
Inscription : 30 décembre 2003

#21

Message par Miles teg »

Comme je l'ai dis dans un post à côté, je reprend un peu d'activité en continuant la liste sérieuse des interessés.

Au fait où en est le site de la BAF http://www.bafwing.fr.st/ ?
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

Chaster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 354
Inscription : 05 octobre 2003

#22

Message par Chaster »

tss tss, petit, fragile mais hyper maniable ! D'ailleurs j'ai dû changer d'avion pour te laisser une chance...
evidamment que c maniable, ca fais du 200 Km/h en pointe!!! :lol:
Puis ta changer d'avion pcq tarrivais pas a me suivre en montée :P
Core2Duo E6750 OC@3.6Ghz, Asus P5k, Radeon HD 5850, 4Go Corsair TwinX CL4

Topic author
lamich
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 04 décembre 2003

#23

Message par lamich »

Originally posted by Miles teg@Feb 24 2004, 06:22 PM
Comme je l'ai dis dans un post à côté, je reprend un peu d'activité en continuant la liste sérieuse des interessés.

Au fait où en est le site de la BAF http://www.bafwing.fr.st/ ?
Honnêtement le mois de février à été très dur, beaucoup, beaucoup de boulot rajouté à ça la grincheuse et le baveux :P (heureusement que m'a chérie ne lis pas ce forum) ça ma laisse pas beaucoup de temps. Vehela vas certainement programmer un annuaire php regroupant tout les baffeux avec leurs coordonnées. On le mettra en ligne le plutôt possible.

Pour le reste y'a eu pas mal de propositions concernant le contenu, nottament (d'ailleurs assez récurantes) portant sur les débriefings accompagnés des screenshots... manifestement les baffeux sont tellement fiers de leurs capacité à faire des boulettes qu'ils veulent en faire profiter les autres...

Ca me paraît une bonne idée mais vas falloir faire gaffe à la taille des images.

Sinon, comme j'ai dis aux baffeux, nous sommes ouverts à toutes propositions.

LaMich
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram

Topic author
lamich
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 04 décembre 2003

#24

Message par lamich »

Originally posted by Fr2d66@Feb 24 2004, 06:25 PM
tss tss, petit, fragile mais hyper maniable ! D'ailleurs j'ai dû changer d'avion pour te laisser une chance...


evidamment que c maniable, ca fais du 200 Km/h en pointe!!! :lol:
Puis ta changer d'avion pcq tarrivais pas a me suivre en montée :P
pas 200 km/h mais 260 voir 300 avec le vent dans le dos :P alors respect ! Pour ce qui de te suivre en montée j'y allais pas, il fait trop froid en altitude sur la steppe ukrainienne... et moi j'ai la gorge fragile.
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram

Goldo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 06 octobre 2001

#25

Message par Goldo »

Arg. J'ai abandonné ulimit.com pour les redirections depuis qu'ils ont mis de la pub et qu'ils vendent leurs bases de données.

Xdir.org redirige sans pub, et c'est pas mal. Je l'utilise pour mes sites. Vala.
Cybertib / Goldo - n'a plus volé depuis ... OUTCH.
Répondre

Revenir à « Escadrilles »