Comme promis ! votre salle .....

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#1

Message par Ghostrider »

Pour l instant elle est accessible a tous , si le besoin s en fait sentir on pourra voir a la rendre vraiment privée :)

Amusez vous bien c est chez vous ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#2

Message par Elcap »

j'ai une suggestion :)

vous devriez établir une sorte de définition, une grille de calcul, un test (qcm ?) ou je ne sais quoi d'autre, qui permet de déterminer si l'on est trop doué (ou pas assez) pour faire partie de la BAF.... ou une définition précise du bafeur :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par Ghostrider »

t inquietes tu es largement assez dejanté ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1356
Inscription : 21 juin 2003

#4

Message par Tom.Ryder »

Originally posted by Elcap@Feb 22 2004, 04:40 PM
vous devriez établir une sorte de définition, une grille de calcul, un test (qcm ?) ou je ne sais quoi d'autre, qui permet de déterminer si l'on est trop doué (ou pas assez) pour faire partie de la BAF.... ou une définition précise du bafeur :)
Ok, ça veut dire que lorsqu'on n'est plus un newbie on doit partir?

Si C6 vous soutient ça laise supposer qu'il y a un embryon d'EDC Lomac dans l'air... avec des pros et des "bafeurs" non? La preuve... ça s'appelle BAF C6 maintenant ;))

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#5

Message par Elcap »

partir ou devenir instructeur :)
Image

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1356
Inscription : 21 juin 2003

#6

Message par Tom.Ryder »

Originally posted by Elcap@Feb 22 2004, 06:10 PM
partir ou devenir instructeur :)
Héhéhé... cqfd :D
Still Alive !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par Ghostrider »

non non pas encore d embrion d EDC ou autre ...
on offre le support apres tout est possible ...
ca ne sera que ce que vous voullez en faire .....

Quand au C6 de l escadrille ce n est pas moi qui ai annonce la creation d une escadrille des boulet parmi la "communaute c6 " ......

Apres si l appartenance a c6 gene ......
Il ny a pas de recuperation cachée derriere un ;) ne t inquietes pas Joker ....

on offre juste le forum , le tableau des vol et bientot peut etre un listing dynamque apres ....vous en faites ce que vous voulez ....
@+ bon vol
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#8

Message par Maverick92 »

Yes l'idée de définition est ingénieuse, j'avais également pensé à une charte du parfait baffeur :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#9

Message par As2Pique »

Suis un peu comme ELCAP..
A qui s'adresse exactement la C6_BAF..?
Qu'est ce qu'il faut ne pas réussir à faire pour être un Boulet..? :rolleyes:

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#10

Message par Maverick92 »

Rester en vie! :lol: :lol: :lol:

Chaster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 354
Inscription : 05 octobre 2003

#11

Message par Chaster »

Pour le moment je pense pas qu'il y est de criteres tres precis pour rallier la BAF, mais l'idee d'une charte me parait bien. Plus tard on pourrai par exemple mettre sur le site de la BAF cette charte, un questionnaire d'entré et nos "meilleures boullettes". Pour le moment zittu a la medaille du "meilleur courage" pour etre partis sans emport en mission ;).
Iznogood a aussi proposer de mettre une sorte de logbook sur le site totalisant le nombres d'heures de vol et de missions reussis. Mais ca serai peut etre assez dur a gerer!

Par la suite, on pourrai creer des groupes de niveau avec des missions precises pour evaluer le niveau des BAFeurs (Pour la creation des missions ca je peu en faire mon affaire). Le BAFeur monte de grade lorsque il reussi la mission du niveau 3 par exempe et etc...

On a bcp voler ces derniers temps avec izno, zittu, smilodon, Nofiller et autres, et on c apercu que si le hosteurs a une connexion de 128K en upload, ca commence a laguer a partir de 6 joueurs, donc les jours ou beaucoup de monde voudra voler faudra scinder en plusieurs vols a part si quelqu'un a la freebox!

Un petit questionnaire "dejanté" pourrai etre aussi sympa du genre :

Je suis en su27, un f15 s'est positionné dans mes six heures, que dois-je faire?
1-Je m'ejecte
2-Je fais un cobra
3-J'appelle mes coequiper "A LAIIDDDDDEEEEE!!!!!"
4-Je mets mon cligno a droite et je vire a gauche

Je suis en SU33 et ma jauge carbu est a zero,le PA est a 60Km, la piste la plus proche a 80Km que dois-je faire?
1-Je m'ejecte
2-Je prend un max d'altitude pr tenter un appontage d'urgence
3-Je rejoins la piste la plus proche
4-J'attend de passer a la verticale du PA pour m'ejecter et atterir sur le pont
5-Je bois une grosse lampée de vodka, ca donne du courage!

Je suis en SU25, un vulcan viens de percer mon reservoir et je suis presque a sec :
1-Je crie BANNNNZZZAAIIII et crashe mon avion sur ce sale vulcan capitalo-imperialiste
2-Je cherche un route assez droite et non pentu pour faire un atterrisage d'urgence et ravitailler un utilisant le bug(?), j'en profite pr acheter une bouteille de vodka faite maison au paysan du coin.
3-J'essai de rentrer a ma base d'attache
4-Je m'ejecte

Ben voila les quelques idees que j'ai en tete!
Core2Duo E6750 OC@3.6Ghz, Asus P5k, Radeon HD 5850, 4Go Corsair TwinX CL4

Vehela
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 22 janvier 2004

#12

Message par Vehela »

lol le questionnaire ^^

Sinon les idées sont bonnes je trouve !!

Faudrait voir aussi une espece de petite liste regroupant les dialogues de bases pour les communications avec team speak, ca serait mieux et au moins on passerait pas 100 ans a expliquer les choses, un ^petit code suffirait koi.... enfin je ne suis pas un expert donc moi ca m'aiderait bien en tout cas (bien que je n'ai jamais joué avec team speak encore laul :) ) :ph34r:
<span style='color:yellow'>P4b 2.4Ghz, 512Mo DDR-SDRAM PC2100, GeForce4 Ti4200 64Mo, Logitech Wingman Force 3D</span>

lamich
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 04 décembre 2003

#13

Message par lamich »

Je tiens à remercier l'équipe de C6 pour ce petit coup de pouce à la BAF !

Nous nous sommes permis de mettre un lien sur notre page d'accueil vers votre site.

Merci Ghostrider et j'éspère à bientôt dans les airs !!!

LaMich

Ps : site BAF!
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram
Avatar de l’utilisateur

Alien Alien
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 262
Inscription : 13 mai 2003

#14

Message par Alien Alien »

Yes, c'est sympa ici, il y a du chauffage (on pourra faire sécher nos chausettes après éjection), le frigo est plein (la maitrise du ravitaillement c'est important dans la BAF)... Je sents que je vais me plaire ici ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#15

Message par Ghostrider »

avec plaisir pour le link ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

smilodon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 182
Inscription : 02 août 2003

#16

Message par smilodon »

c'est super ! vraiment !! merci à tous........ce que propose Fr2d66 est cool !

zittu.....sans emport.... :lol:



VIVE la BAF.... B)
j'aime...l'élévation verticale d'un point au dessus du niveau moyen de la mer : )

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#17

Message par Maverick92 »

Pour le moment zittu a la medaille du "meilleur courage" pour etre partis sans emport en mission .
Zittu tu es admis d'office! :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Escadrilles »