Ma premiere video
Ma premiere video
#12600K @5.4 Ghz, M4EZ, 16 Go Gkill PC2 17000, Sli 580 GTX WC, Revodrive 3X2, 3 X acer 27" 3D, Cougar FSSB, Track-ir 5, G930, Thermaltake 1500 w
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Salut
Superbe maîtrise, en effet, et le full track est un plus impressionnant ! Bravo !
Tu pilotes avec un ailier, ou il s'agit d'un ghost ?
En revanche, il est - à mes yeux - fort dommage que l'image soit déformée. Je ne sais pas si ça vient du simu directement (probable) ou de l'édit vidéo (possible) mais ton ratio largeur/hauteur n'est pas bon ! Les formes sont étirées en largeur... Une petite vérif/édit dans le graphics.cfg s'impose IMO
++
Az'
Superbe maîtrise, en effet, et le full track est un plus impressionnant ! Bravo !
Tu pilotes avec un ailier, ou il s'agit d'un ghost ?
En revanche, il est - à mes yeux - fort dommage que l'image soit déformée. Je ne sais pas si ça vient du simu directement (probable) ou de l'édit vidéo (possible) mais ton ratio largeur/hauteur n'est pas bon ! Les formes sont étirées en largeur... Une petite vérif/édit dans le graphics.cfg s'impose IMO
++
Az'
Merci les ptis loups
@Kerdou
Mais je me soigne pas trop LOL
@Firstdate
Dsl c'est le groupe préféré de ma fille, et je ne pouvais pas louper "Walk on the air"
@ Az
c'était le track rollercoaster du serveur phantom des Berkuts
(pour les non voltigeux, le leader est une IA programmée à suivre un track pré-enregistré ...)
La conversion en divx ???
@Foufi
bah il y encore quelques trucs à corriger ....
mais j'y travaille
@Kerdou
Mais je me soigne pas trop LOL
@Firstdate
Dsl c'est le groupe préféré de ma fille, et je ne pouvais pas louper "Walk on the air"
@ Az
c'était le track rollercoaster du serveur phantom des Berkuts
(pour les non voltigeux, le leader est une IA programmée à suivre un track pré-enregistré ...)
La conversion en divx ???
@Foufi
bah il y encore quelques trucs à corriger ....
mais j'y travaille
2600K @5.4 Ghz, M4EZ, 16 Go Gkill PC2 17000, Sli 580 GTX WC, Revodrive 3X2, 3 X acer 27" 3D, Cougar FSSB, Track-ir 5, G930, Thermaltake 1500 w
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
J'aimerais comprendre ... on peut voler et réutiliser un track pour revoler avec soi-même à nouveau ?
Si c'est jouable, ça m'interesse fortement de créer des tracks comme ceux des Berkuts (sur lequel je vais souvent pour apprendre à voler à très basse vitesse en F-15C )
Si c'est jouable, ça m'interesse fortement de créer des tracks comme ceux des Berkuts (sur lequel je vais souvent pour apprendre à voler à très basse vitesse en F-15C )
Kyoku57 - Blog BD : https://kyoku57.org
Oui c'est possible mais pas encore sous FC2, c'est en développement, le programme est "Phantom control" à voir sur le forum des Berkuts pour plus d'infosKyoku57 a écrit :J'aimerais comprendre ... on peut voler et réutiliser un track pour revoler avec soi-même à nouveau ?
2600K @5.4 Ghz, M4EZ, 16 Go Gkill PC2 17000, Sli 580 GTX WC, Revodrive 3X2, 3 X acer 27" 3D, Cougar FSSB, Track-ir 5, G930, Thermaltake 1500 w
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Bravo !
Perso je suis encore loin de faire çà
Question technique : c tout en manuel ou la viesse est en pilot automatique ?
Impressionnant ,et magnifique .
Marc
Marc
windows 10,rysen7 2700x,msi x470 gaming pro,mémoire corsair 32go 3200mhz ,sapphire nitro+ radeon rx590 8g
tout en manuel et à vue ( trims à zéro, mais çà vous l'aviez vu )syndrom34 a écrit :Bravo !
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
vi vi j'a ienregistré en 1280X720 natif sous FC1 mais sans changer ce ratio,alors si FC1 ne gère pas bien .... c'est çà :(Azrayen a écrit :Peut-être, mais sous FC1 le plus souvent le pb est à la source (LO) étant donné que l'interface gère mal (ou ne gère pas plutôt) les écrans wide (i.e. différents de 4/3). Voir => ici.
++
Az'
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
trés belle musique et vol impec , j'aurai plutôt vu un aterissage en PS domage ,
Je ne fais rien, mais je le fait bien
-
- WSO Co-pilote
Superbe, très beau boulot
Passe le bonjour de l'Evac à la team, y a au moins 2 personnes de la Jetesons avec qui j'ai volé.
A+
Passe le bonjour de l'Evac à la team, y a au moins 2 personnes de la Jetesons avec qui j'ai volé.
A+
Merci les ptis loups
je recherche un second track pour un atterrissage PS.
je dois bien avoir çà ...
je recherche un second track pour un atterrissage PS.
je dois bien avoir çà ...
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Slt Smok ,SMOK a écrit :Oui c'est possible mais pas encore sous FC2, c'est en développement, le programme est "Phantom control" à voir sur le forum des Berkuts pour plus d'infos
Il semblerait que s'est a présent possible , en tout cas pour les berkuts....
Joli la vidéo , toujours aussi bon
signé : BNF
Oui les Berkuts ont leur Béta qui tourne sur leurs serveurs, mais il n'y a pas encore de "Public release"-FAB- a écrit :Slt Smok ,
Il semblerait que s'est a présent possible , en tout cas pour les berkuts....
Joli la vidéo , toujours aussi bon
signé : BNF
Merci BNF on se refait un pti vol quand tu veux...
(j'aurais plus de temps après le VFAT 2010 LOL )
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Nouvelle Recrue
-
- Nouvelle Recrue