hé bien hé bien !!!
Bon voici mon opinion sur .. la vidéo et aussi ... sur les remarques :
Je vais commencer sur les remarques :
Je le dit bien haut !
chacun vois midi à sa porte, on n'aime la vidéo de Cypher ou on l'aime pas. Quand on aime pas et bien on le dit et je crois que sur se point
Pink Tigrou à été honnête et franc par rapport à la vidéo de Cypher.
Vous avez dit .. brutale ? ... non ! pour ma part je ne pense pas, je trouve qu'il à dit se qu'il as ressenti quand il a regarder la vidéo. Je pense que justement de parler comme cela ( sans non plus tomber dans l'excés ) mets un coup de fouet à Cypher qui ( pour
Pink Tigrou ) peux largement faire mieux ...
Bien sûr il ne faut pas que tout le monde est la critique aussi "vive" que
Pink Tigrou sinon sa ne sert plus à rien .
Qui est Tigrou ? bon pour ceux qui ne le savent pas Tigrou à fait quelques vidéos ( et pas des moindres ) il y à quelques années.
Je pense qu'il nous as fait un joli cadeau en nous mettant en ligne ses " chutes " . Alors bien sûr
NE PAS se référer a ses dites vidéos, car se n'est pas representatif du travail de Tigrou.
Pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de visionné l'une des
Reférences des vidéos sous Lock On ( et là je rejoins l'un de mes maitres .. j'ai nommé Lothamrothinou

en disant que moi aussi sa vidéo sur le Mirage IV m'as donné le coup de fouet pour me lancer dans Vegas. ) je vous invite à les DL
Maintenant on pourras parler et parler sans essayer de se comprendre car chacun je pense campera sur ses positions et à mon avis sa ne feras pas avancé le schmilblick.
Maitenant Cypher :
"
Je pense que Cypher a sortie
" un peu trop vite " sa vidéo car ( j'ai connu sà ) quand on fait une vidéo et qu'elle est apprecié de tous, on ne pense qu'à une chose .. en refaire une dans la foulée ( et si je ne m'abuse ) la deuxiéme était déjà en cours. Et donc .. se qui est tout à fait normal on essaie de faire bien mais toujours avec un peu d'empressement et
SA sa se calmeras au fur et à mesure que Cypher sortira des vidéos.
Maintenant la vidéo en elle même car c'est bien beau, mais, le sujet de se post se n'est pas de se justifier sur les critiques mais bel et bien de la vidéo.
Voici donc mon avis :
Musique :
trés bien
En se qui concerne donc la vidéo, moi perso j'ai vachement aimé, bon ok on passe Linux et Windows c'est
pas nouveau mais j'aime bien.
Sinon ba .... je suis pas spécialement bien placé pour emettre des critiques même constructives car je prefére donner des conseils à mon humble niveau.
En tout cas encore une bien
jolie vidéo Cypher je regrette juste un truc qui n'as pas à voir grand chose avec la vidéo .. quoi que ...
va moins vite pour faire la réalisation, je sais que tu doit te dire " meu non j'ai pas été vite " si si crois moi, j'ai fait la même chose que toi tu t'en rends pas compte mais tu le sens dans la vidéo.
Prends ton temps pour la prochaine Cypher crois moi

prends ton temps

car là tu l'apprecieras 10x + ta future vidéo
Bonne soirée à tous:sweatdrop
PS : ba vi j'avais envie de mettre un peu de couleur dans se monde de brute
PS² : sympa ton happy birthday, et merci pour le merci