salut a tous les lockonneux !
Nous avons le plaisir de vous annoncer que l' Armée de L'Air Virtuelle est relancée ! Après tout ce temps d'inactivité, quelques pilotes ont repris en main cette escadrille volant essentiellement avec l'ada mod.
Voici quelques screenshots pour un apercu
Pour éventuellement nous contacter, notre site est a votre disposition : http://aavirtuelle.free.fr
Notre server teamspeak aussi :
- ip : 94.23.60.26:9001
-mdp : rafale
/!\ teamspeak 3 ou patch anti blacklist requis, téléchargeable sur notre site, section téléchargement.
Nous effectuons tous types d'objectif, de la destruction de colonne de blindés, jusqu'aux interceptions...
Notre école de l'air est a disposition pour les membres qui débutent dans lock on Flaming Cliff...
Nos vols se déroulent dans la bonne humeur, tout en restant sérieux (enfin, on essaye, hein rius? )
Une vidéo sera prochainement disponible (normalement ^^):king:
Venez nombreux ! :jerry::jerry:
Recrutement Armée de l'Air Virtuelle (et oui !)
ben pour ce qui ont pas un super écran de télé mais de raisonnable 19 a 24 pouces c'est horriblement moche et pas très engageant !!!!
Y a les MP pour ça. C'est pas avec ce genre de message non plus que ça va incité les gens à s'engager chez eux.
Je serais modo (sans remettre entièrement en cause votre job) j'aurais déjà fait le tri.
A supprimer dès que nécessaire.
Je serais modo (sans remettre entièrement en cause votre job) j'aurais déjà fait le tri.
A supprimer dès que nécessaire.