Tout d'abord des messieurs m'ont demandé des vues cockpit de F15 en Gunzo et BVR ( chose faite ) ensuite bien que notre Escadrille n'evolue pas sur se mod, j'ai mis ( surtout pour le générique de fin qui je vous le dit tout de suite est assez long pour remercier tout les pilotes qui m'ont supporté pendant tout ses vols depuis que je fait de la vidéo et que ... le réalisateur à AUSSI supporté ) de l'AdDa Mod ( plusieurs personne voulaient revoir du 2000 <-- y'en as

N'étant pas fan du tout de scénario et pour être honnête faire une vidéo prends déjà enoOOOrmément de temps ( ceux qui en font le savent ) et si en + je dois faire un scénario .... je préfere laisser les vidéos avec scénario à des personnes qui sont largement plus compétente que moi.
Donc ! mon " scénario " c'est tout simple c'est se que j'aime .. c'est à dire du Fly by, Gunzo et BVR <-- c'est tellement " jouissif " d'être au sol et de voir passer une patrouille en TBA. Bref ! oui oui je sais sa serais plus jouissif d'être dans le cockpit

Donc voilà j'arrête le Blabla ! lachez vos commentaires " constructif " si le coeur vous en dit.
Ah oui ! derniére petite chose le truc qui ... fâche mais au final c'est tellement bon !!! le poids de la vidéo. Je vous laisse la surprise

Click the lien :
http://www.subdd.fr/nacy/Vid%E9os%20Ange/Fly%20By.avi