Video Mirage F1 "Low speed level"

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Youmbld
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 134
Inscription : 06 décembre 2006

Video Mirage F1 "Low speed level"

#1

Message par Youmbld »

http://dl.free.fr/nVqOLd9C2/MF1HighS.mpg

Durée : 14 minutes en MPEG2..et PAL
Musique : Noir désir
Rammstein

Désolé pour la longueur du téléchargement.....:sweatdrop

ps : Grand merci à la Communauté ADA-Mode pour le F1....
Grand merci à Hubman...:yes:
:king:
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

#2

Message par Cougar133 »

pfiouuuu 621 Mo !! :crying: allez c parti pour etre long .... :sweatdrop
elle dure combien de temps ta vid ??!
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4070S - Reverb G2 - Hotas Cougar FSSBR1

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#3

Message par Knell »

Déplacée en salle tampon en attendant que j ai finie de la dl pour savoir ce que c est ....
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#4

Message par Knell »

Et voila un lien un peu plus rapide ( Faut bien que je fasse de la pub a mon avion :) )
http://www.thinking-board.net/MF1HighS.mpg
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#5

Message par firstdate »

Merci Knell !!!! C'est vrai que 621 mo, c'est long à télécharger surtout quand tu télécharge à 120ko/s .

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#6

Message par HubMan »

youmbld a écrit :http://dl.free.fr/nVqOLd9C2/MF1HighS.mpg

Durée : 14 minutes en MPEG2..et PAL
Musique : Noir désir
Ramstein

Désolé pour la longueur du téléchargement.....:sweatdrop

ps : Grand merci à la Communauté ADA-Mode pour le F1....
Grand merci à Hubman...:yes:
Et surtout un grand merci à Knell pour nous avoir passé son superbe modèle pour l'AdA Mod. :)

On a passé beaucoup de temps et d'efforts à l'intégrer, animer, caler et soigner les petits détails, mais le gros de la route, c'est bien Knell qui l'a fait. (et franchement, finaliser un modèle de cette qualité a été un vrai plaisir. :) )

Encore merci :)


Hub.


PS : au passage, je crois que c'est Dada4 qui est à l'origine des templates de skins non ? Merci à toi aussi, le boulot est vraiment nickel :)
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#7

Message par lothamroth »

j'ai pris mon courage à deux main, ma freebox dans l'autre et j'ai finalement chaussé mes lunettes histoire d'écouter come ta video sentait bon :)

Sur les hébergements, les deux sont mortels quand on est Freenautes, si on ne l'est pas, mieux vaut utiliser le lien proposé par Knell... (1.1Mo/s sur chacun)

Sur la video en elle même :

* J'ai bcq aimé :
- la qualtité de l'image,
- les hangars ;)
- le Grounpouder même si ce n'est pas la dernière version postée sur Lockonfiles et Virtualjabbog ;)
- le treeshader... je sais ça parait un peu c*** mais uen bonne video sans les bons mods est une video qui aurat pu être mieux, la c'est mortel, tu tires bien parti de ce qui est dispo
- Les rases mottes
- le morceau de Noirs desirs

* j'ai moins aimé :
- les déplacement de caméra brutaux (cela dit, moi qui te dit ça , c'est un peu l'hoptital qui se fout de la charité)
- le manque de gros plans
- les plans dans leur ensemble : si certains rendent vraiement une impression de vitesse, perso, je trouve que ça manque de vue ctrl+F2
- 600Mo pour 14 min de video
- Le manque de FPS
- Finalement, c'est un peu longuet dans l'ensemble,... au delà de 10 min, je sens que je ommence à décrocher....
- Et je gardais le meilleur pour la fin : Ramstein :)
Je vais encore me faire pourrir, alors d'emblée voici quelques réserves nécessaire à ma survie suite à ce que je vais écrire ^_^
- Tous les gouts sont dans la nature, et si je critique Ramstein, c'est juste pour rire un peu et non pour juger qui ou quoique se soit (contrairement aux apparences)...
- Je ne suis pas totalement insensible à l'énergie qui se dégagent de certains passages et de certains arragements de guitare. La recherche de quelques sons électros est super bien vue etc...

ces précisions étant faites, je vais me lacher un peu maintenant (wi, wi, c de la provoc), comme je le disais, je n'ai rien contre le satanisme teuton , ce n'est juste pas ce que j'écoute,... La voix d'outre tombe qui fait "Du hast, du hast mich, du hast mich gefragt...Aber ich habe nicht gesagt", comment c'est caricatural,... Surtout avec l'intro genre dance italienne juste avant : le contraste est surment fait pour se moquer,... enfin, je le prends comme ça.... bref, j'ai l'impression de méler show aérien, fete de la bière et rites sataniques, le tout avec un souspçon de dance itlienne,... Un bien curieux mélange, je vus remercie d'en convenir :) D'ailleurs, le mélange, c'est bien là que je toruve de l'intérêt à votre musique de sauvages lol

En passant, à force d'écouter ce fameux Ramstein, même si je n'aime pas (je vous l'ai dit non ?), je dois reconnaitre une chose : la musique c'est le mélange et il mélange bien un max de styles différents. Sur ce, je promets de ne plus évoquer Ramstein sur C6 ;)

Flav1
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 11 avril 2003

#8

Message par Flav1 »

bel avion!
Retour aux sources pour les VV ?
KEEP THE PRESSURE and Sim' you later
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Youmbld
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 134
Inscription : 06 décembre 2006

#9

Message par Youmbld »

[html]Et voila un lien un peu plus rapide ( Faut bien que je fasse de la pub a mon avion :) )[/html]
Merci Knell..:king:

ps : le merci Hubman c'était pour autre chose...je sais que Knell est le père du F-1.:yes:.........et envore bravo à BarbsMan :king::king:

[HTML] ces précisions étant faites, je vais me lacher un peu maintenant (wi, wi, c de la provoc), comme je le disais, je n'ai rien contre le satanisme teuton , ce n'est juste pas ce que j'écoute,... La voix d'outre tombe qui fait "Du hast, du hast mich, du hast mich gefragt...Aber ich habe nicht gesagt", comment c'est caricatural,... Surtout avec l'intro genre dance italienne juste avant : le contraste est surment fait pour se moquer,... enfin, je le prends comme ça.... bref, j'ai l'impression de méler show aérien, fete de la bière et rites sataniques, le tout avec un souspçon de dance itlienne,... Un bien curieux mélange, je vus remercie d'en convenir :) D'ailleurs, le mélange, c'est bien là que je toruve de l'intérêt à votre musique de sauvages lol[/HTML]

looool!..ce n'est pas ma tasse de thé non plus Lotham mais ca passait bien avec la vidéo...promis je ferais un effort sur le son...:tongue:
:king:

Fox-1

#10

Message par Fox-1 »

ça manque de vue ctrl+F2
Euh, moi, quand je fais Ctrl + F2, ça change rien par rapport à le vue F2 classique.:huh:

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#11

Message par lothamroth »

looool!..ce n'est pas ma tasse de thé non plus Lotham mais ca passait bien avec la vidéo...promis je ferais un effort sur le son...:tongue:
Loin de moi l'idée d'instaurer une dictature musicale :) Clairement, ça tapait bien sur ta video et tu as fais oeuvre d'un prosélitisme intelligent puisque, finalement, j'ai trouvé un certain intérêt à Ramstein :)
Euh, moi, quand je fais Ctrl + F2, ça change rien par rapport à le vue F2 classique.:huh:
Pardon, je m'a gourru, Ctrl+F3 après avoir placé sa cam en vue F2 toute simple ;)
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#12

Message par Marc"Phoenix" »

[quote="lothamroth"]
- Et je gardais le meilleur pour la fin : Ramstein :)
Je vais encore me faire pourrir, alors d'emblée voici quelques réserves nécessaire à ma survie suite à ce que je vais écrire ^_^
- Tous les gouts sont dans la nature, et si je critique Ramstein, c'est juste pour rire un peu et non pour juger qui ou quoique se soit (contrairement aux apparences)...
- Je ne suis pas totalement insensible à l'énergie qui se dégagent de certains passages et de certains arragements de guitare. La recherche de quelques sons électros est super bien vue etc...

ces précisions étant faites, je vais me lacher un peu maintenant (wi, wi, c de la provoc), comme je le disais, je n'ai rien contre le satanisme teuton , ce n'est juste pas ce que j'écoute,... La voix d'outre tombe qui fait "Du hast, du hast mich, du hast mich gefragt...Aber ich habe nicht gesagt", comment c'est caricatural,... Surtout avec l'intro genre dance italienne juste avant : le contraste est surment fait pour se moquer,... enfin, je le prends comme ça.... bref, j'ai l'impression de méler show aérien, fete de la bière et rites sataniques, le tout avec un souspçon de dance itlienne,... Un bien curieux mélange, je vus remercie d'en convenir :) D'ailleurs, le mélange, c'est bien là que je toruve de l'intérêt à votre musique de sauvages lol

En passant, à force d'écouter ce fameux Ramstein, même si je n'aime pas (je vous l'ai dit non ?), je dois reconnaitre une chose : la musique c'est le mélange et il mélange bien un max de styles différents. Sur ce, je promets de ne plus évoquer Ramstein sur C6 ]

Arfff decidement ...............
1/ Pourtant j'te l'ai deja dit Rammstein c'est avec 2 M :tongue::taz::biggrin::biggrin:
2/ c'est pas du Satanisme mais du Metal Industriel
3/ Vi c'est des provocateurs:yes:
4/ Allez j'te file un lien pour les traduction de texte,j'va ptet finir pas te convertir ===> Rf allusions au Satanisme :biggrin: http://www.rammsteinworld.com/fr/parole ... /index.php
Et :exit: très vite avant de me faire "Rammsteinrisé" par les Modos :biggrin::biggrin::biggrin:

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#13

Message par Buck-Danny »

Lotham, dommage que Phoenix ai tout dit sinon j'en aurait fait autant :tongue:

Mais je comprend que ça ne puisse pas plaire a tout le monde, d'ailleurs tant mieux sinon ça serait moins provoc' ;)
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#14

Message par Azrayen »

Hello

Merci à Knell pour le miroir, récupérée en 10' c'est nickel :) Sinon je crois que je n'aurais pas eu la patience.

Bon, petit débrief :

Qualité visuelle de l'image vraiment bien. Gros point positif, bonne résolution :)
En revanche, je trouve le poids trop important, je ne suis pas un sorcier de la vidéo mais il doit être possible de faire soit plus joli pour le même poids, soit plus léger pour la même qualité.

Pour ce qui pêche un peu (ça se veut constructif, hein, n'y voyez pas une attaque) :
- les FPS !!! Entre 2 et 15 en permanence, ça gache vraiment le plaisir... :(
- même point de vue que Lotham les mouvements de caméra et surtout sur la longueur. A la fin, j'ai zappé des bouts...
- un petit scénar ? c'est un choix d'auteur... à vous de voir.
- et, petit clin d'oeil, le mode invincible et ses rebonds, c'est nettement moins roots pour le low level :tongue: Vous ne risquez que de tomber de votre chaise, profitez-en !
- mode je chipote : l'avion leader n'a pas les loupiottes animées (normal, il était host, mais y'avait moyen de faire autrement...)

Merci pour la vidéo, et en attente de la prochaine débarassée de ces petits défauts ;)

++
Az'
Image Image

Image

mica57

#15

Message par mica57 »

Je trouve ta vidéo splendide mon youmi , tu es le spielberg de la vidéo :yes:
Pouvez vous dire ce que vous en pensez , parce que je vois beaucoup de réponses mais pas beaucoup d'avis :exit:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Youmbld
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 134
Inscription : 06 décembre 2006

#16

Message par Youmbld »

:king:Merci Mica c'est gentil mon Pote
:king:

Bibou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 461
Inscription : 09 août 2007

#17

Message par Bibou »

[quote="Azrayen"]Hello

Merci à Knell pour le miroir, récupérée en 10' c'est nickel :) Sinon je crois que je n'aurais pas eu la patience.

Bon, petit débrief :

Qualité visuelle de l'image vraiment bien. Gros point positif, bonne résolution :)
En revanche, je trouve le poids trop important, je ne suis pas un sorcier de la vidéo mais il doit être possible de faire soit plus joli pour le même poids, soit plus léger pour la même qualité.

Pour ce qui pêche un peu (ça se veut constructif, hein, n'y voyez pas une attaque) :
- les FPS !!! Entre 2 et 15 en permanence, ça gache vraiment le plaisir... :(
- même point de vue que Lotham les mouvements de caméra et surtout sur la longueur. A la fin, j'ai zappé des bouts...
- un petit scénar ? c'est un choix d'auteur... à vous de voir.
- et, petit clin d'oeil, le mode invincible et ses rebonds, c'est nettement moins roots pour le low level :tongue: Vous ne risquez que de tomber de votre chaise, profitez-en !
- mode je chipote : l'avion leader n'a pas les loupiottes animées (normal, il était host, mais y'avait moyen de faire autrement...)

Merci pour la vidéo, et en attente de la prochaine débarassée de ces petits défauts ]

Je viens en tant que joueur ne dépassant pas le 20 FPS par beaux temps sous lock on et là je peux dire que a part devant les hangars qui bouffe pas mal il est au moins a 30 FPS.

Pas regarder en entier mais les extraits que j'ai vus sont très beaux la définition géniale et l'idée des hangars alors là. ça simule bien un vrai base (pour moi).
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.ada-mod.org/

mica57

#18

Message par mica57 »

Merci Bibou pour ton avis :yes:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#19

Message par Azrayen »

Ah, oui, j'avoue que j'ai oublié de citer ce point pourtant positif : le soin mis à rendre la base "vivante" avec tous pleins d'objets. Bien joué :)

Pour Bibou : Heu... A 30 FPS tu ne vois plus de saccades normalement, la TV étant à 25 ou 30 selon les normes ;) Or là ça saccade. Plus que le nombre, c'est l'impression qui compte. Je ne veux pas taper sur les "petites" configs, je suis passé par là aussi. Mais LO permet d'enregistrer sous Fraps ou via son renderer AVI intégré. Dans le second cas, c'est plus long mais la fluidité finale est irréprochable ;)

++
Az'
Image Image

Image

hackmachine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 184
Inscription : 04 mars 2007

re

#20

Message par hackmachine »

merci Azrayen j'en suis l'auteur de cette belle base de anapa reload. une petite journée de travaille pour la faire.Elle sera dispo en telechargement
bientot pour ceux qui la veulent...merci a tous pour vos avis positif ou negatif pour la video de youm cela aide..merci a tous amicalement Hack..
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Youmbld
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 134
Inscription : 06 décembre 2006

#21

Message par Youmbld »

Generosité CHD MERCI Hack' pour la communauté Lockon
:beer:
:king:
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#22

Message par Marc"Phoenix" »

Bon après avoir "charrié" Lotham sur Rammstein avec 2 M :kid::biggrin:

Je vais donne mon avis .....

En dehors de ce qui a ete dit précédement, fait attention egalement au "rythme" de la musique que tu choisi
Pour t'aider a comprendre je te suggere de visionne ma propre video (ce n'est pas de la pub deguisée donc SVP ne donnez pas d'avis sur ma video Merci)
Dans cette video j'ai fais particulièrement attention a cela (changement de vue, action tir au moment clé de la musique et un semblant de scenario....)

http://server.3rd-wing.net/public/Phoen ... 10-v01.wmv

Voila
Autrement il y a encore qlq chose qui m'a un peu "derangé" c'est justement l'impression que cela fait "fouilli" ou du moins faire un effort sur la coordination des avions( vol en formation etc.... )

Voila j'espere que mon commentaire te seras profitable et bien sur merci pour le partage de ta video :yes::cowboy:

Ps: je sais que c'est pas evident de faire des vid (j'en sais qlq chose) :sweatdrop
Mais ton travail est prometteur .... :yes:

:cowboy:

Archer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 18 mai 2005

#23

Message par Archer »

Cool je reconnais la Youmy touch ;)
Ils sont jolis les F1 de la CHD
Je pensais voir un poil plus d'évolutions et de volute.
Et ça fait du bien de voir une vidéo qui ne sort pas des studios de C+
Ca c'est une bonne vidéo ou on voit le plaisir qu'ont pris les joueurs a triper lors d'une ou de plusieurs soirées a voler ensemble.
Continuez comme ça et vivement la prochaine, juste un poil plus heu.... plus moins volumineuse en megaoctet s'il te plais Mon Zami :notworthy
Toute petite connexion moa :hum:
Image

La FFW03 Recrute

BMS 4.32 Update 6
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Youmbld
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 134
Inscription : 06 décembre 2006

#24

Message par Youmbld »

Merci mon Archer (contact moi Archer ça fait longtemps mon "Mentor":king:)
ca me fait toujours plaisir d'entendre tes commentaires..

Merci à Phoenix216 également et pour sa jolie vidéo....


ps : la touche F2 je l'utilise rarement pour info c'est la touche F5 surtout et je joue sur le zoom ensuite par rapport à cette vue...
En vérité c'est un track amélioré sous Lockon avec les prises de vues fait en une nuit..(il est vrai que j'aurais pu m'appliqué sur les synchronisations..:sweatdrop)
La prochaine fois ce sera du "Grand Art"..:exit:

Encore merci à tous pour vos précieux conseils:detective
:king:
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7779
Inscription : 09 janvier 2004

#25

Message par diditopgun »

Moyen les rebons sur le sol......sa casse un peut le tout.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Répondre

Revenir à « Escadrilles »