[Video] Freetrack déchire !!!

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

[Video] Freetrack déchire !!!

#1

Message par lothamroth »

Je viens de tester Fretrack très à l'arrache (voir icipour le détail de ce qu'est ma conception de "à l'arrache") et c'est non moins à l'arrache qu'en 20min (10 capture, 10 montage) que j'ai "réalisé" une vidéo de ma première prise en main de FREETRACK, le fabuleux logiciel qui permet de se bricoler un track ir à moindre frais ^_^

j'allais dire, des images valent meixu qu'un long discours mes des observations (brèves) s'imposent :)
- G capturé en 1280 ce qui explique le manque de fps... Oops
- G un brin sal*pé l'encodage

bref, le suel truc mortel dans cette video : C'est Freetrack !!!!

http://lothamroth.free.fr/Freetrack-Xvid.avi
Avatar de l’utilisateur

Argant
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 257
Inscription : 27 avril 2007

#2

Message par Argant »

alors quoi dire.. bah ... tu devrais leur demander des tunes !!!! ;)

tu leur as fait une super pub là :)

chouette vidéo, musique.. :kewlpics:

ps: t'es un teigneux quand même.. 4 missiles sur le même tank..o_O
veux pas être ton ennemi moi :crying:

CheRI BIBI
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 28 août 2007

#3

Message par CheRI BIBI »

effectivement c'est a l'arrache:sweatdrop

tu me donnes envie d'essayer cette ......."technique" :tongue:

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#4

Message par lothamroth »

alors quoi dire.. bah ... tu devrais leur demander des tunes !!!! ;)
POur un soft gratos, ce ne serait pas très élégant de ma part et d'autant plus qu'il n'y a aucun titrage mettant en avant ce superbe outil qu'est Freetrack,... mais j'ai compris le 2nd degré ;-)
chouette vidéo, musique..
La video n'est pas terrible, mais la musique... elle défonce :) j'en profite pour donner le titre : Feeling Good par la grandissime Nina Simone. Devant décidément un profiteur, je'en profite encore pour faire une petite aparté hors sujet, j'espère que les modos ne m'en voudront pas.
Bref, pour les amateurs de musique joué par des musiciens, chose qui tend à se perdre du fait de l'amateurisme des produits diffusés par les medias de masse, je tiens à signaler une émission tout simplement énorme.

ONE SHOT NOT, tous les derniers samedis du mois sur Arte, sur le coup de 22h45 (lien vers le site ici). l'émission est organisée par Manu Katché mais d'emblée je précise que ça n'a rien à voir avec une émission de télé réalité si connue que je ne la citerai pas.
POur ceux qui n'ont que le bouillon, je précise : Manu Katché est parmi les meilleurs batteurs au monde, le genre de mec qui dit à Sting, déoslé pour moi noel, ça se passe en fmaille, je pourrai pas jouer pour ton concert... Et Sting de décaler ses dates pour ne pas se priver de l'incroyable compétence de cet artiste hors du commun.

Donc, Manu Katche disais-je, invite ses potes pour taper des boeufs. hier, on s'est balladé du jazz au blues avec des vraies imrpos faite par de vrai musiciens... Desmoments très rares sur le eptit écran,... Et très rares tout court... Bref, à ne pas manquer, je rappelle l'url :
http://www.arte.tv/ons


Je reviens au sujet de départ :
t'es un teigneux quand même.. 4 missiles sur le même tank..o_O
Wi, il est vrai :) A décharge : c'était ma première mission avec Freetrack et je ne voulais pas prendre de risques. En plus, les cibles qu'on voit ds la video sont les deux dernières d'un convoit que je venais de décimer en faisant mon racho sur les munitions... Bref, comme après ces 2 là, c'était retour à la base, au diable les varices (et, au passage, la bourse du contribuable russe), et j'ai décider de tout lacher... Même une fois que les cibles ont été détruites.
effectivement c'est a l'arrache:sweatdrop
Claro hein ?... Et le plus hallucinant, c'est que ça fctionne bien :-O Vraiment, énrome boulot de la part des gars de Freetrack :)

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#5

Message par maverick6 »

lothamroth a écrit :la musique... elle défonce :) j'en profite pour donner le titre : Feeling Good par la grandissime Nina Simone.
Ouai, je préfère la version muse :sweatdrop ^^.
J'ai dèja les 4 diodes pour me faire un montage, t'a vidéo m'a sérieusement donné envie de m'y mettre ( d'autant qu'il me semble que t'utilise la version 1 dot ? ).
+
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#6

Message par lothamroth »

MDR... je confirme une diode et je t'invite a cheker les détails d'un bricolage à l'arrache ici... ya de koi rire à m'imaginer avec mon "phare de vélo"conicé ds mon bonnet ;)
http://www.checksix-forums.com/showthre ... 453&page=7

pierrosonic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 146
Inscription : 27 mai 2002

#7

Message par pierrosonic »

Lotham,

C'est quoi cette chanson dans ta vidéo STP ?

SoNic
Service d'Hébergement eCommerce | Big Data | Cloud SSD on demand Let's make the Web faster and easyer !

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#8

Message par lothamroth »

Ah :) voilà un homme de gout, ce qui rempli mon coeur de joie et d'allégresse ce matin :)

c'est Nina Simone avec Hans Zimmer, je te passe un lien par MP ;)
Répondre

Revenir à « Escadrilles »