VIDEO: Made in 3rd-wing

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mitor74
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 705
Inscription : 31 décembre 2005

VIDEO: Made in 3rd-wing

#1

Message par mitor74 »

Salut à tous,
Je profite de l'absence, momentanée j'espère, de "Bill et John" et autre "Bensky et Mutch" pour vous présenter une petite vidéo faite avec des pilotes de la 3rd-wing

J'ai essayé d'avoir une approche originale basée sur une scène d'un film culte pour tous les amateurs de jets...

A vous de juger!

Baissez les stores, sortez les chips et surtout montez le son! (pas que pour la musique...)

C'est ici:http://server.3rd-wing.net/public/mitor ... itor74.wmv


Et n'hésitez pas à faire des commentaires...:cowboy:
Image When Eagles fly, Migs die! Lessons from REDFLAG

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#2

Message par firstdate »

En download, j'ai hâte de regarder :innocent:

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#3

Message par lothamroth »

Ok, je viens de regarder :)

Ecoute Mitor, si tu voulais de la critiques contructive, tu vas être déçu :
Aucune crititque de ma part, pour moi c'est juste terriblement mortel, beau, instructif, plaisant, agréable, fantastique, incroyable et j'en passe et des meilleures.

Comme tu le vois, j'ai adoré de chez adoré 2000 la réal !!! tes plans sont super terribilisimes, les splits d'écran tombent à point et sont du plus bel effet. les appareils sont superbement mis en valeur, de même que les pilotes :)

la texture désert rend magnifiquement bien alors que d'habitude, je la trouve pas super mortelle :)


c'est dommage, je n'ai pas le temps de détailler seconde par seconde tous les trucs super bien vus que tu as réalisé, mais soit assuré que tu es d'ores et déjà une source d'inspiration :) , magnifique, merci de nous avoir gratifié d'une telle video :)
Avatar de l’utilisateur

ludovic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 26 septembre 2004

#4

Message par ludovic »

utiliser les dialogues US de TOP GUN pour les retranscrires dans la video chouette idée Bravo

la réalisation est top

rien a dire

c'est super zooooooollli

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#5

Message par firstdate »

C'est bon j'ai mangé tous mes paquets de chips et je dois dire bravo !!!! Bravo!!! :Jumpy:
Par contre un truc que je n'ai pas compris c'est le scénario de cette vidéo, pourquoi avoir mis un f-15 et un f-16 en dog ?? :huh:
Voila si tout ! :detective
Encore bravo !
Avatar de l’utilisateur

Skippi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 264
Inscription : 18 mars 2006

#6

Message par Skippi »

franchement magnifique mitor du bon boulot je ne suis pas un expert en montage mais le scénario et parfait :Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Imagehttp://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11475640
INTEL CORE DUO E6700, 2 GO DDR2, CG 8800 GTS 640 MO, X52 PRO, RUDDLER SAITEK, TRACK IR 4

Les grands esprit se rencontrent, les petits aussi

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 743
Inscription : 10 janvier 2007

#7

Message par WarWolf »

Par contre un truc que je n'ai pas compris c'est le scénario de cette vidéo, pourquoi avoir mis un f-15 et un f-16 en dog ?? :huh:

Exercice réel Fox-Flag ;)

Comma déjà dit, superbe. Bravo mitor !
Image
Avatar de l’utilisateur

syspo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 157
Inscription : 04 août 2001

#8

Message par syspo »

Vraiment excellente cette vidéo Mitor. Merci j'ai passé un bon moment et je l'ai visionné plusieurs fois :D

J'aime beaucoup le montage a la 24hChrono et les choix de musiques :)

Merci :)

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#9

Message par firstdate »

Posté par WarWolf:
Exercice réel Fox-Flag ;)
Ok!! Donc si j'en croi la description de cet exercice sur le site que nous a donné Genius, ce passe au dessus du désert du Nevada.......hum.......

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#10

Message par Famas_TAW »

Alors là,


Vi chapeau! Une autre bientot ? :D
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image
Avatar de l’utilisateur

Lib
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 628
Inscription : 27 novembre 2007

#11

Message par Lib »

Superbe... o_O tout simplement superbe.

Je suis encore sous le choc, mon dieu que c'est beau !
Avec en plus Lynyrd Skynyrd et son Sweet home Alabama en entrée, j'en croyais pas mes oreilles...

Je ne sais pas si je dois sauter sur mon siege et trepigner de trouver une école qui m'enseignera à piloter de cette maniere, ou si je dois je mettre à chialler de ma pietre médiocrité de gros newbie....

Entre nous soit dit je trépigne :Jumpy:

euuuuu y aurait pas un instructeur chez vous qui serait dipo pour quelques heures au black ?? :hum:

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#12

Message par Alfa-84- »

Pour ma part j'ai vraiment apprécié, les 'prises de vues ' sont terribles

une critique (petite :tongue: )
un bon film n'a pas besoin d'un maximum d'effets de logiciel de montage (ouf !) la preuve le tout début et la fin sont beaucoup plus accrocheurs (à mon avis)

En général quand on balance pleins d'effets c'est qu'on veut cacher la pauvreté d'un scénario, d'un dialogue, du film ... hors la tout est bon la moitié moins voire 2/3 aurait beaucoup plus renforcé l'impac du film
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#13

Message par WoodMan »

Je suis encore sous le choc, mon dieu que c'est beau !
Avec en plus Lynyrd Skynyrd et son Sweet home Alabama en entrée, j'en croyais pas mes oreilles...

Idem pour moi méga bien choisi les musiques......:Jumpy: :Jumpy:

C’est superbe..... Méga cool.... trop fun.... la reprise de top gun méga bien vu ..... :notworthy

Encore bravo...:notworthy

en plus l'idée de leçon dans la vidéo et une très très bonne idée.... enfin y a que des bonnes idées dans cette vidéo.....:notworthy
PS: j’ai même pas bouffé mes chips tellement j'étais scotché à la vidéo... :jerry:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#14

Message par diditopgun »

Une turie cette vidéo ! :!: :notworthy


C'est vraiment domage que le mod terrain desert ait de gros problèmes visuelement, car il aurait permis de changer psycologiquement de théatre d'operation en un coup de modman. Peut être que l'équipe sim-mod dans le futur...??? :biggrin:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#15

Message par Flaps »

superbe!!!! j'adore le scenario et les engagements!!!!!!!
__________

Image

Image

RomaniaK

#16

Message par RomaniaK »

[quote="WarWolf"]Exercice réel Fox-Flag ]
Red Flag Wolf pas Fox :tongue:

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#17

Message par Mercure »

La classe :cool:
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#18

Message par HubMan »

ENORME !!! Très, très beau boulot Mitor :) Très très beau boulot :) Ca valait vraiment la peine d'y passer tout ce temps :)

Hub.


PS : plus qu'à sortir la suivante dans la foulée sur les mérites du loose deuce par rapport au fighting (melded) wing ou même double attack ;) :biggrin:
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 743
Inscription : 10 janvier 2007

#19

Message par WarWolf »

RomaniaK a écrit :Red Flag Wolf pas Fox :tongue:
Mon dieu, je suis contaminé par la 9 :crying::exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

ALF
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 03 février 2002

#20

Message par ALF »

Lib a écrit :Superbe... o_O tout simplement superbe.
Je ne sais pas si je dois sauter sur mon siege et trepigner de trouver une école qui m'enseignera à piloter de cette maniere, :
Salut Lib, tu es déjà dans une team qui t'apprendra à piloter de cette manière et bien plus encore ... :innocent:

:tongue:
spotting aéronautique militaire
http://alfaviation.tonempire.com/

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#21

Message par shark971 »

Superbe la video et le scenario o_O

Génerique long tu ais fou j'en redemande :miam:
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 634
Inscription : 01 octobre 2003

#22

Message par oojh »

Super vidéo !
Merci pour ces 12 minutes 45 sec :D

Cordialement, oojh
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#23

Message par firstdate »

A oui une autre chose, je n'ai pas compri où était passé le second f-15.......Parce que a la fin les f-16 raccompagne un seul F-15....

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#24

Message par shark971 »

Au faites j'ai une petite question sur la video c'est bien le model 3d de walmy's ?
Je pose la question car dans mon lockon le canon du F15 n'est pas du tout comme celui de la video .
C'est peu etre seulement du a la skin ( essayé mais je ne vois pas ou se trouve le canon exactement ) en tout cas si quelqu'un pouvait me faire part de son astuce pour avoir un canon comme celui de la video sa serai sympa ; )
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#25

Message par diditopgun »

Oui c'est le model de Walmis.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Répondre

Revenir à « Escadrilles »