Naissance de la T-A-G

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
Archer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 18 mai 2005

Naissance d'une team: la T-A-G

#1

Message par Archer »

Bonjour à tous,

Je vous informe de la naissance de la Touch And GO : en raccourci ça donne T-A-G :yes:

Je recherche dans un premier temps 2 ou 3 pilotes désirant apprendre à évoluer en formation.

Tous les niveaux sont acceptés.

A minima, essayez de savoir quelles sont les touches affectées au démarrage des moteurs, ce sera là la seule contrainte... :innocent:

Les couleurs sur les ailes ne sont pas definies.
Nous volerons sur avion russe de type SU-27 , SU-30 ou SU-25 ( celui-là, je ne le connais pas), peut-être en avion americain A-10, mais pour de la voltige, il va me falloir faire un choix, et avec votre aide, j'y arriverais!

Alors, si l'envie de participer au démarrage d'une escadrille vous tente, je vous attends et accepterais bien volontier un petit coup de main.

Vous voulez prendre du plaisir à voler et à faire quelques ronds de fumées, la T-A-G est là!

Un vol où le stress est présent, c'est l'enfer!!! Alors hop , montons dans le cockpit et partons voler en sifflottant!!!

Après tout, ce vol n'est que virtuel, et on est là pour s'ammuser, pas pour devenir les meilleurs du monde!

Occasionnellement, nous pourrons faire quelques missions de bombardements. Pas en mission d'entrainement, juste pour se défouler.
Le combat n'est pas le but premier de cette escadrille.

Pour me trouver, ainsi que le forum, afin de poser vos questions ou pour faire acte de candidature, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant :
T-A-G

Le forum est opérationel mais en cours d'évolution.

Voilà, si certains d'entre vous ont envie de se lancer avec moi dans l'aventure, profitez-en, les places sont limitées dans un premier temps.

Pré-requis: avoir TeamSpeak d'installé ainsi qu' Msn afin d'être en contact par écrit ou en audio une fois dans le cockpit.

A très bientôt en vol j'espère !!! :banana:
Avatar de l’utilisateur

Skippi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 264
Inscription : 18 mars 2006

#2

Message par Skippi »

pour commencé bienvenue a ta nouvel escadrille mon cher archer j'espère quel t'apportera tout se que tu souhaite
je te souhaite bon chance trouve toi des pilotes qui ferons montez ton escadrille et j'espère que nous aurons le plaisir de volez ensemble un jour quand vous serez prèt
je ne dirai qu'une chose
A LA CHASSE BORDEL :Jumpy: :cowboy:
Imagehttp://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11475640
INTEL CORE DUO E6700, 2 GO DDR2, CG 8800 GTS 640 MO, X52 PRO, RUDDLER SAITEK, TRACK IR 4

Les grands esprit se rencontrent, les petits aussi

Topic author
Archer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 18 mai 2005

#3

Message par Archer »

Merci Skippi
Passe boire une choppe au bar quand tu le souhaite :beer:
Nous revolerons ensemble un de ces 4 promis
Bonne continuation a la CHD :king:

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#4

Message par firstdate »

Alors tous d'abord salut!!!!!!!!:yes:
Pour faire de la voltige je te recommande le SU-27 et je pense que tous le monde est d'accord avec moi sur ce point :sweatdrop.
Et bien si tu souhate dans l'avenir voler avec d'autres escadrilles je te propose se forum où communiquent quelques escadrilles comme les charo, la PSV ou meme la PAFV :yes:. http://voltige-simulation.xooit.fr/
Oui parfaitement je fais ma pub ^^.
Au plaisir de voler avec toi .
@+

Topic author
Archer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 18 mai 2005

#5

Message par Archer »

Salut a toi Firstdate !!

Tu as bien raison de faire ta pub ici , toi aussi tu attaque une belle aventure.
Je vais me servir de ton forum pour aller y faire la mienne de pub t'inquiete pas.

Pour le SU-27 C'est pas impossible que ce soit l'appareil qui soit retenu mais d'abord il me faut trouver d'autres pilotes.
Avatar de l’utilisateur

Skippi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 264
Inscription : 18 mars 2006

#6

Message par Skippi »

je passerai boire un verre au mess pas d'inquiètude pour quand il y a a boire skippi et toujours la lol
Imagehttp://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11475640
INTEL CORE DUO E6700, 2 GO DDR2, CG 8800 GTS 640 MO, X52 PRO, RUDDLER SAITEK, TRACK IR 4

Les grands esprit se rencontrent, les petits aussi
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#7

Message par Azrayen »

:hello: à la nouvelle patrouille :)
firstdate a écrit :Pour faire de la voltige je te recommande le SU-27 et je pense que tous le monde est d'accord avec moi sur ce point :sweatdrop.
Raté. Tous les avions de LO peuvent voltiger facilement sauf le 25T (MdV, poids, vol inversé). Y'a qu'à voir ce que font les Virevolte avec un "A-39" ou les VBA avec un F15/18 ;)

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#8

Message par Kerdougan »

Pour infos le L-39 des Virevolte est un mod du A-10. Il est souple et stable mais manque de peche dans les figures verticales, leur talent est là pour compenser ce probleme ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Youmbld
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 134
Inscription : 06 décembre 2006

#9

Message par Youmbld »

Je te soutient mon vieux Archer et tu le sais....
bonne continuation
:king:

Topic author
Archer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 18 mai 2005

#10

Message par Archer »

Merci a tous pour votre soutient.
Avatar de l’utilisateur

Skippi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 264
Inscription : 18 mars 2006

#11

Message par Skippi »

pas de quoi archer du moment qu'il y a boire aucun soucis lol
Imagehttp://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11475640
INTEL CORE DUO E6700, 2 GO DDR2, CG 8800 GTS 640 MO, X52 PRO, RUDDLER SAITEK, TRACK IR 4

Les grands esprit se rencontrent, les petits aussi
Avatar de l’utilisateur

ALF
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 03 février 2002

#12

Message par ALF »

[quote="Azrayen"]:hello: &#224]

moi, je pense au contraire que le Su-25 peut être une très bonne plateforme de voltige : tout en souplesse, un peu comme le Fouga, ça déchire pas sa race au ras du mach mais c'est un autre plaisir et ceux qui ont déjà taté du Fouga (j'en suis) par exemple, te dirons que tu y trouves autant de plaisir qu'un pointu qui tourne à angle droit et qui te met 9G dans la paillasse : c'est un autre esprit !

moi qui rêve d'intégrer une patrouille, ça pourrait m'intéresser (si j'ai le niveau) mais je suis en Su-25 Frogfoot-A pour l'instant (le charme du tout analogique et du non assisté). En effet, je préfère la voltige au combat. En fait, je pense que les deux sont complémentaires du moment que ça reste réaliste au niveau des procédures.
Si une escadrille de Su-25 voit le jour (niveau débutant); je suis partant !
spotting aéronautique militaire
http://alfaviation.tonempire.com/
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#13

Message par Azrayen »

Vi vi ALF, c'est bien pour ça que j'ai mis un "T" après Su-25. ;)

Je suis bien d'accord, le Vanilla vole bien ; c'est touchy mais super sympa. :yes:

En revanche, le T est un camion, pas vraiment efficace avec son faux double cockpit et son poids.
Avec lui, stabilité et armement qui fait des gros trous. ^^

++
Az'
Image Image

Image

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#14

Message par XEDON »

Tu sais que c'est avec le coeur que je te dis ça :

" tu as trouvé ton bonheur dans la voltige ... alors plein de bonnes choses à toi, à ton escadrille et à tes futurs pilotes ... !!! "

Enjoy ... :cheers:

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#15

Message par Flaps »

bonne chance pour la suite.
__________

Image

Image

Topic author
Archer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 18 mai 2005

#16

Message par Archer »

Salut ALF
Perso le 25 me botterait bien pour de la voltige mais le seul hic, c'est que je ne le connais pas. Mais rien d'imossible, il suffit de s'y mettre
Si tu es interessé , on peu en discuter sur mon petit forum ou par msn si tu préfères.
Je te passes mes coordonnées MSN par MP.

Le fouga je l'aime et j'ai de jolies photos de la patrouille tranchant sur fouga :innocent:

Merci pour vos encouragement les hussards :yes:

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#17

Message par firstdate »

Posté par Azrayen:
Tous les avions de LO peuvent voltiger facilement sauf le 25T (MdV, poids, vol inversé)

Euh je ne suis pas d'accord pour le F-15, certe il est très maniable mais pour se qui est de son comportement à basse vitesse il est plus que limite :sweatdrop.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#18

Message par Azrayen »

firstdate a écrit :Euh je ne suis pas d'accord pour le F-15, certe il est très maniable mais pour se qui est de son comportement à basse vitesse il est plus que limite :sweatdrop.
:huh: Qu'est ce que tu entends par "limite" ???

Je vole assez peu avec le F-15 dans LO, en particulier en voltige, mais.... tu as déjà vu les vidéos des Virtual Blue Angels ou des Virtual ThunderBirds ? Ils ne font pas que de la haute vitesse, et n'ont pas l'air de s'en sortir (trop) mal. ;) :innocent:

Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

ALF
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 03 février 2002

#19

Message par ALF »

allé, une idée à la con comme j'en ai le secret
Pourquoi pas une patrouille hybride avec 2 F-15, 2 Su-27, 2 Mig-29 et 2 Su-25 avec des figures communes et d'autres faisant ressortir les qualités de chaques appareil ?

c'était l'idée givrée du jour par ALF :tongue:
spotting aéronautique militaire
http://alfaviation.tonempire.com/

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#20

Message par firstdate »

Posté par Azrayen
:huh: Qu'est ce que tu entends par "limite" ???
Et bien je veux dire que le f-15 (par rapport au Su) ne tient pas beaucoup la formation en petite vitesse, donc plus dur à controler dans les sorties de looping par exemple.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#21

Message par Azrayen »

firstdate a écrit :Et bien je veux dire que le f-15 (par rapport au Su) ne tient pas beaucoup la formation en petite vitesse
Heu, c'est ton avion qui tient la formation ? Chez moi c'est le pilote. :sweatdrop
firstdate a écrit :dur à controler dans les sorties de looping par exemple.
Ben... en sortie de boucle, tu viens de redescendre généralement, donc tu as repris un peu de vitesse quand même.
Si tu n'as pas une vitesse suffisante, le pb est entre le manche et le siège, pas autour ;)


Bon, j'arrête de jouer et je m'explique :
Que tu dises "Je préfère le Su-27 au F-15 pour faire de la voltige" ne me pose aucun souci : c'est ton choix & ton droit le plus strict. :yes:
En revanche que tu me répondes que "le F-15 n'est pas fait pour faire de la voltige, parce qu'à basse vitesse il ne tient pas la formation" => non. :banned:


++
Az'
Image Image

Image

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#22

Message par firstdate »

Heu, c'est ton avion qui tient la formation ? Chez moi c'est le pilote. :sweatdrop
Eu de toute manière le f-15 n'est pas un avion ^^, nan mais bon........je n'ai jamais dis qu le F-15 n'était pas fait pour la voltige mais que ce n'était pas le plus approprié dans lock on c'est tout . :yes:

Topic author
Archer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 18 mai 2005

#23

Message par Archer »

Ben dans tout ça , je vous annonce officiellement que la T-A-G volera sur SU-25
Donc pour les pilotes qui veulent ce lancer dans l'aventure, la porte est ouverte

mica57

#24

Message par mica57 »

Je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle TEAM archer:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#25

Message par Azrayen »

Archer a écrit :Ben dans tout ça , je vous annonce officiellement que la T-A-G volera sur SU-25
Donc pour les pilotes qui veulent ce lancer dans l'aventure, la porte est ouverte
Ah, une patrouille bien roots ! :sorcerer:

Ca sera sympa de voir des Frogfeet sans boue autour, pour une fois. :tongue:

Bons vols ! :yes:

Az'
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles »