2 videos... 1 décollage vertical et une officelle ED !!!

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

2 videos... 1 décollage vertical et une officelle ED !!!

#1

Message par lothamroth »

2 nouvelles videos dispo sur Virtualjabbog32.de :
- Action point
Author: Eagle Dynamics Size: 120,16 MB Uploaded: 03.09.200
http://www.virtual-jabog32.de/index.php ... 80&lang=en

Image



Et AV-8B
Author: SuperVasya Size: 22,16 MB http://www.virtual-jabog32.de/index.php ... 79&lang=en

Image

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#2

Message par lothamroth »

je viens de mater celle de Ed et ça tue ( comme d'hab)... Certes, la fluidité est pas tjs au max (du moins en ais-je l'impression) mais le pilotage, les plans et les textures sont terriblissimes... A ne pas manquer !

On remarquera les MAJ de la scenry avec notamment l'apparition d'un barrage (ou s'il est ds la map actuelle, j'ignore où il se trouve)

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#3

Message par Jambon »

C'est moi ou t'as posté 2 fois le même lien?

youpi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 06 février 2004

#4

Message par youpi »

Juste pour dire que c'est exactement les même liens sur les deux vidéos.En gros la vidéo Ed correspond à la deuxième.

Voilà le bon lien pour la première :

http://www.virtual-jabog32.de/index.php ... 8&file=780

youpi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 06 février 2004

#5

Message par youpi »

Lol presque grillé mais j'ai corrigé le lien moi :tongue:

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#6

Message par lothamroth »

Merci pour l'info, j'ai également corrigé le lien du 1er message.

RomaniaK

#7

Message par RomaniaK »

super video de ED encore une fois, un truc me chifonne cependant, on avait eu des infos comme quoi BS serait Standalone (donc pas d'avions pilotables) hors, la on voit clairement du 27 et 25T pilotable, dans le nouveau theatre avec tout les petits plus de BS (Barrages, ejection plus sympa, stinger et la protection qu'il ont) alors c'est quoi ? c'est BS et ont aura nos avions ? ils aurait changé d'avis ou on aurait été pipoté ? ou alors c'est FC avec toute les ameliorations de BS sans les Helicos pilotables ?:huh::huh::huh::huh:

McIntosh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 394
Inscription : 18 août 2006

#8

Message par McIntosh »

Eh, eh, je me posais la meme question, malheureusement une seule reponse, attendre une reponse officielle de ED sur l'éventuelle compatibilité de BS et FC.
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#9

Message par Jambon »

youpi a écrit :Lol presque grillé mais j'ai corrigé le lien moi :tongue:

:tongue:
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#10

Message par Oxitom »

Rom: vu que c'est un trailer pour maks, il vendaient sans doute FC dans le même temps vu que BS n'est pas disponible. Donc ils n'ont pas du trop se casser la tête et fait avec les versions beta qu'ils ont en ce moment.

RomaniaK

#11

Message par RomaniaK »

je veux bien mais ils se demandent pas ce que vont pensé ceux qui voient la video a voir des extraits de BS dedans avec des avions pilotables ?? ils ont soient un gros mais alors vraiment gros probleme de coms soit ils se foutent de nous, enfin jle vois comme ca...
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#12

Message par diditopgun »

Et ce harrier c'est quoi ? Un gros montage ou alors est ce que sa a un lien ne serait ce qu'infime avec un futur projet ? Parce qu'il est déjà apparu dans une autre video.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#13

Message par Famas_TAW »

Moi j'aime bien le concept de l'élévateur du PA ....
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

pierrosonic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 146
Inscription : 27 mai 2002

#14

Message par pierrosonic »

pfeuu

La vidéo ED est foudroyante ...
Thanks Lotham pour la news ;)

SoNic
Service d'Hébergement eCommerce | Big Data | Cloud SSD on demand Let's make the Web faster and easyer !
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#15

Message par Oxitom »

RomaniaK a écrit :je veux bien mais ils se demandent pas ce que vont pensé ceux qui voient la video a voir des extraits de BS dedans avec des avions pilotables ?? ils ont soient un gros mais alors vraiment gros probleme de coms soit ils se foutent de nous, enfin jle vois comme ca...
Tu remarquaeras, qu'il n'y as aucun ka50 dans la vidéo.

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#16

Message par lothamroth »

Je suis assez d'accords avec Romaniak, mettre un petit message informant le consommateur que cette vidéo est non contractuelle prenait 2s et contentait tout le monde... Parce que là, ce que je me disais en la regardant c'est : "mortel, ils ont l'air d'avoir fait un ptach FC pour lui donner les textures de Blackshark!!!" ... heureusement, un mec en rouge avec un barbe m'a demandé de l'avoine pour ses rennes et m'a expliqué au passage qu'il n'était pas le père noël....
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#17

Message par Kerdougan »

ED: Les seuls developpeurs capables de nous éblouir sans pour autant être clairs :exit:
ImageImage

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#18

Message par Jambon »

Mais pour revenir a cette histoire avion/helicos, est-ce qu'il a deja été stipulé officiellement que ce ne sera pas le cas (ou l'inverse) ?

EDIT: elle pique les yeux la video d'ED

ViP3R
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 207
Inscription : 13 septembre 2006

#19

Message par ViP3R »

C'est peut être le fameux et dernier patch pour FC dont ED en a déjà parlé.

EDIT : Mais tout cela ne fait qu'augmenter les interrogations que l'on peut avoir concernant BS car, à ce jour, nous n'avons toujours aucunes infos précises (Standalone or not ?)
Avatar de l’utilisateur

freemars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 690
Inscription : 14 novembre 2004

#20

Message par freemars »

Hello,

Sympa ces deux vidéos. J'aimerai bien savoir s'il sera un jour possible d'obtenir la même impression de vitesse au ras du sol dans le cockpit du Su27 comme on le voit dans la deuxième vidéo. Parceque le lag ... ça gonfle ! on a quand même des engins qui avoinent, non ? ou alors c'est la config qui veut ça ?
Merci.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#21

Message par Flaps »

freemars a écrit :Hello,

Sympa ces deux vidéos. J'aimerai bien savoir s'il sera un jour possible d'obtenir la même impression de vitesse au ras du sol dans le cockpit du Su27 comme on le voit dans la deuxième vidéo. Parceque le lag ... ça gonfle ! on a quand même des engins qui avoinent, non ? ou alors c'est la config qui veut ça ?
Merci.
euh je pense que ca vien de ta config car moi je l'ai la vitesse radada....va donc faire un tour 3m au nords de la map sur les lignes de chemin de fer ;)
Enfin il faut aimer les courses de module pour faire cela :tongue:
__________

Image

Image

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#22

Message par Matt »

Je n'arrive pas à lire la vidéo du Harrier avec Windows Media (je suis sous Vista). Il faut des codecs particuliers ? :huh:

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#23

Message par lothamroth »

Fait un coup de Gspot (freeware, juste un exe à lancer, pas d'install), il va lister tes codecs et désigner ceux qui fctionnent mal. Tu résintall ou met à jour ceux qui vont pas et ça devrait fctionner.
Avatar de l’utilisateur

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 976
Inscription : 06 août 2006

#24

Message par Cahuete »

freemars a écrit :Hello,

Sympa ces deux vidéos. J'aimerai bien savoir s'il sera un jour possible d'obtenir la même impression de vitesse au ras du sol dans le cockpit du Su27 comme on le voit dans la deuxième vidéo. Parceque le lag ... ça gonfle ! on a quand même des engins qui avoinent, non ? ou alors c'est la config qui veut ça ?
Merci.
Tu dézoome au max dans ton cockpit et deja ca à l'air d'aller achement plus vite :cowboy:
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#25

Message par lothamroth »

je pense qu'il ont aussi un peu accéléré lors de l'edit vidéo ;-)
Répondre

Revenir à « Escadrilles »