Editeur de mission et hangar ?

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Argant
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 257
Inscription : 27 avril 2007

Editeur de mission et hangar ?

#1

Message par Argant »

hello.. et une petite question aux pros de l'editeur.

Après recherche sur le forum, j'ai point trouvé :x
Et j'ai fouiné dans les article de C6 et le tuto de l'editeur...
mais chose étrange je n'arrive pas a ouvrir le tuto avancé (celui au format word)

Lorsque l'IA a fini le chemin sur le taxi.. eux ils ont la chance de pouvoir rentrer au hangar/bunker.. et il y a possibilité de le faire nous ? :)
Et/ou de commencer une mission de là ? :)

me dites pas non :crying:


(a j'ai un peu hésité a ouvrir le thread dans cette section.. pas certain que ce soit là bonne :x.. donc ci c'est le cas je ne verrai pas d'offence si un modo fait migrer ce post ;))

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 25 janvier 2007

#2

Message par NonoXide »

Hélas, c'est impossible... et j'ai pas dit non,... (ho mince, je l'ai dit!) :sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

wapanomi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 724
Inscription : 30 octobre 2006

#3

Message par wapanomi »

A mon avis, ce n'est effectivement pas le bon thread. Les modos sont sensibles, mais ils ne sont pas cruels. Ça devrait s'arranger. Poste quand même tes dernières volontés, nous les respecterons, au cas où.

Le sujet m'intéresse aussi :
- pour partir d'un hangar, j'ai rien trouvé d'autre que démarrer une mission sans pilote, puis dès qu'elle commence prendre le contrôle d'un appareil pilotable (alt-J) ;
- pour arriver dans un hangar, je crois qu'il faut trouver le bon, et il s'ouvrira, mais je ne suis pas sûr. Si tu aimes les intérieurs, il y a des hangars ouverts de temps en temps. Et le système ci-dessus marche aussi, je crois : tu quittes l'avion en faisant Alt-J, et tu y reviens quand il a pris son chemin.

Les autres en savent probablement plus...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Argant
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 257
Inscription : 27 avril 2007

#4

Message par Argant »

bah mince alors .. c'est balo o_O

Bon ok c'etait pas d'une fonction supra primordiale .. mais bon :sweatdrop

Vais test de griller en vitesse mon ailier :Jumpy: .. et chopper sa place de parking :innocent:
(enfin si c'est comme sur les porte-avions.. ce fourbe la reprend en force:hum: )

Enfin merci des réponses super rapide :yes:

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#5

Message par Famas_TAW »

En fait,

sur les bases équipé de Bunkers, les IA vont s'y caché pour permetre de liberer de la ressource systeme. Une fois le hangar fermé les appareils disparaissent.
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles »