[Video] Virtual Thunderbirds

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
ViP3R
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 207
Inscription : 13 septembre 2006

#1

Message par ViP3R »

Genius a écrit :Smoke On

Enfin télechargeable http://forum.virtualthunderbirds.com/vi ... php?t=1452


Superbeeeeeeeee :Jumpy:

(En HD en sons 5.1 ça dechireeeeeeeee) :king:
Merci beaucoup Genius !

Apparemment, leur serveur est prit d'assaut car connexion impossible :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

à 04h00 de Paris...toujours pas possible...o_O
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-Chivas
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 720
Inscription : 23 avril 2006

#3

Message par -=COS=-Chivas »

ça dl

Ca y est Absolument fabuleux ! Le son a fond tant pis pour les voisins ! Video en 4 parties Video HD je sais pas si le son est en 5.1 mais je n'ai pas alors je ne sais pas (un pov 2.1).

DL en 25 minutes (long vivement le 18 mega) mais si ca envoie a 8 mega ca servira a rien ^^
Image
Honneur & Fidélité

spiral reborn
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 06 novembre 2006

#4

Message par spiral reborn »

1, 05 GB la VIDEO???



o_O o_O o_O o_O




des vrais tarés!!!:sweatdrop :sweatdrop



bin moi 1 h 30 a 204 Ko/s a Hyères
Image

spiral reborn
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 06 novembre 2006

#5

Message par spiral reborn »

je l ait!!!


les figures sont belles, la tenue des formations est magnifique mais alors pour les musiques:mago:



MON DIEU MAIS QUELLES SONT CES BOUZEEEEEEEEEEEEES


c est vrai decevant... le pire c est que la derniere fois c etait le meme genre de musique toute pourrie...:banned:

du coup moi quand je les regardent (a chaque fois c est pareil) je coupe le son, me met une musique qui va bien avec et je matte...

(et alors le coup du discours avant la musique "everywhere around the world..." )

vous l aurez compris je crois ... j ai aimer les images mais detester la musique et le patriotisme amerloque a 2 balles j ai beaucoup de mal aussi:busted_re ...

voila @+++
Image
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-Chivas
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 720
Inscription : 23 avril 2006

#6

Message par -=COS=-Chivas »

spiral reborn a écrit :
MON DIEU MAIS QUELLES SONT CES BOUZEEEEEEEEEEEEES

(et alors le coup du discours avant la musique "everywhere around the world..." )

vous l aurez compris je crois ... j ai aimer les images mais detester la musique et le patriotisme amerloque a 2 balles j ai beaucoup de mal aussi:busted_re ...

voila @+++

Bouzes pas d'accord je preferes ton resumé détesté car moi j'aime cette musique. Parcontre je te rejoins sur l'autre point.:hum:
Image
Honneur & Fidélité
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#7

Message par Merlin (FZG_Immel) »

dommage.. j'aurais bien regardé.. mais a 1.05gb la video, faut pas déconner.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#8

Message par Bawa »

Après avoir visionnné, je ne vois pas l'interret de la HD :noexpress
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#9

Message par Marc"Phoenix" »

spiral reborn a écrit :

MON DIEU MAIS QUELLES SONT CES BOUZEEEEEEEEEEEEES


c est vrai decevant... le pire c est que la derniere fois c etait le meme genre de musique toute pourrie...:banned:

du coup moi quand je les regardent (a chaque fois c est pareil) je coupe le son, me met une musique qui va bien avec et je matte...

(et alors le coup du discours avant la musique "everywhere around the world..." )

vous l aurez compris je crois ... j ai aimer les images mais detester la musique et le patriotisme amerloque a 2 balles j ai beaucoup de mal aussi:busted_re ...

voila @+++
Hum , que t'aime pas la zik ok, de la a dire que c'est de la bouzze :hum:
A quoi tu t'attendais hein pour le patriotisme ???? entre nous si tu veux un baton pour te faire battre, je peux poursuivre ........ ;)

Pour en revenir au sujet, magnifique maitrise et j'aime la musique, dommage que je comprenne pas tous les commentaires :wub: :usflag:

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#10

Message par maitretomtom »

-=COS=-Chivas a écrit :DL en 25 minutes (long vivement le 18 mega) mais si ca envoie a 8 mega ca servira a rien ^^
Décidément, certains ne sont jamais contents :hum:
:exit:
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#11

Message par Merlin (FZG_Immel) »

+1 en 512... grrrrrr
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#12

Message par maitretomtom »

Moi 1024. C'est mieux mais, pour des fichiers de cette taille, pas tant que ça en fait.

Une chance d'en voir un jour une version avec des dimensions plus "humaines" ?
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-Chivas
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 720
Inscription : 23 avril 2006

#13

Message par -=COS=-Chivas »

:sweatdrop Euh je déconnais. 25 minutes ça vas je vais pas raler.
Image
Honneur & Fidélité

spiral reborn
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 06 novembre 2006

#14

Message par spiral reborn »

Bouzes pas d'accord je preferes ton resumé détesté car moi j'aime cette musique

en fait je parle de la musique de la partie seulement apres le reste est pas trop mal...;)

tu as aimer toi les musiques du debuto_O ?
Image

Topic author
ViP3R
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 207
Inscription : 13 septembre 2006

#15

Message par ViP3R »

Pour celles et ceux que ca intéresse, les vidéos sont disponibles en streaming sur notre site : http://www.2nd-ffs.fr (voir la news en page d'accueil).
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#16

Message par Marc"Phoenix" »

[quote="spiral reborn"]en fait je parle de la musique de la partie seulement apres le reste est pas trop mal...]

C'est la musique du film "Starfighter" que tu parle? la premiere partie sur le parking ?
C'est un "clin d'oeil" a mon avis et c'est très holywoodiens, on aime l'esprit ou pas :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-Chivas
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 720
Inscription : 23 avril 2006

#17

Message par -=COS=-Chivas »

[quote="spiral reborn"]en fait je parle de la musique de la partie seulement apres le reste est pas trop mal...]

De la partie 1 ou une des autres ?
Image
Honneur & Fidélité

spiral reborn
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 06 novembre 2006

#18

Message par spiral reborn »

partie 1:)
Image
Avatar de l’utilisateur

babar90
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 919
Inscription : 20 décembre 2005

#19

Message par babar90 »

Allez hop 20mn de téléchargement pour le bonheur des yeux , c'est parti! :)
Image

yomule
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 05 janvier 2006

#20

Message par yomule »

splendide !

La vie n'a pas donnée d'ailes aux hommes ...

mais les hommes en on donnés aux avions

yomule

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#21

Message par Mercure »

A part la musique qui rend bien et les prises de vues bien faites, le reste m'a donné
l'impression de déja vu, comme un gros humberger à la sauce ketchup.
les figures et les images académiques rendent le film un peu plus "barbant".
N'en déplaise à certains, les "Frenchees" font largement mieux...:detective
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#22

Message par Azrayen »

Hey, pas mal, et y'a un max de boulot derrière :)

Je ne suis pas sûr que la HD (et le poids subséquent) soient justifiés, certes l'image est propre mais j'ai le sentiment qu'on peut faire moins lourd.

Les qualités de vol des pilotes sont toujours là, pas de souci (c'est dingue, on commence à s'habituer, j'avais plus la langue qui pendait autant ;)) et l'ambiance superbement restituée :)

Y'a un truc en particulier qui m'a scotché, c'est les mouvements de caméra (travellings, zooms & dézooms, le tout centré (ou pas) sur une formation). Une fluidité exceptionnelle, un rendu vraiment superbe => sur le cul. Faudra m'expliquer comment on fait ça... vue F-11 + souris magique ??

Bon, et maintenant :
[la minute je grogne]
Je trouve un peu déplacées les remarques de certains. Heureusement, les auteurs de la vidéo ont peu de chance de venir vous lire...
- Oui, il y a du patriotisme américain. Et c'est normal, puisque ces gars sont partis dans le "trip" avec un objectif (affiché) : reproduire au mieux les Thunderbirds, lesquels sont LE vecteur de com (et donc de patriotisme) de l'USAF... Je trouve dommage de critiquer ça. C'est prévu, c'est affiché, revendiqué... Z'avez le droit de ne pas aimer, mais dire que la vidéo aurait pu s'en passer, non car dans ce cas le côté Thunderbirds n'aurait pas été aussi présent justement. ça fait partie du tout.
- oui les figures sont académiques. Là aussi, même raison : le but n'est pas de sortir la vidéo de voltige LO la plus "dingue" ou avec des figures encore pas vues (ex : VFTC). Si les Thunderbirds (en vrai) font ces figures, alors cette équipe des V.T.B va les reproduire à la lettre => c'est le but qu'ils se sont fixés.
[/la minute je grogne]

Vala, skusez si je m'énerve un peu (pas tant que ça en fait) mais je trouve dommage de reprocher à cette vidéo la "philosophie" des ThunderBirds. Cette philosophie, si vous ne l'aimez pas, à la rigueur faut se plaindre aux "vrais" Thunderbirds : si eux changent leur programme/façon de faire/patriotisme, ceux qui tentent de reproduire leur démo en simu feront sans doute de même ;)

Attention : je dis ça, mais je suis d'accord sur le fond : oui, c'est du patriotisme "dégoulinant" (arf, le God bless America) et oui on peut trouver "barbant" certains passages. Mais ces gars ils sont partis en se disant : on prend LO et on fait le programme complet des TB.
Et ils l'ont fait. De belle manière.
Donc bravo, et respect ne serait-ce que pour la quantité de boulot.


Az'
Image Image

Image

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#23

Message par Mercure »

Oui... Bien sur, respect aux TB. et merci à Génius pour le lien , j'avoue que j'ai quand
même un peu accroché. :yes:
Ces gars là savent ce qu'il font, no problême, mais bon, les gouts et les couleurs...
Et puis la critique ne fait-elle pas partie du jeu, doit-on dire Amen à tout ce qui vient
d'outre Atlantique.
Le talent n'a pas de frontières, c'est vrai. :cheers:
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#24

Message par Merlin (FZG_Immel) »

j'ai regardé la video ! très belle. par contre, techniquement, au niveau du vol en formation/pilotage ça casse pas 3 pattes à un canard !

Mais j'en redemande.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#25

Message par GunMan »

Très jolie video :)

Justement, je trouve que ça montre bien la qualité du pilotage, même si comme tu dis Merlin ça casse pas trois pattes à un canard, tout le monde ne le fait pas ;)

Par contre... 50 minutes c'est hallucinant... Parcque bon, 50 minutes ou on voit les tbirds faire du vol en formation, même si les plans sont différents et originaux, ça devient chiant... Perso les deux dernieres parties j'ai du me forcer pour les regarder...

Mais j'dis quand même respect :) En plus d'avoir projeté ce film à Las vegas... La classe quoi :)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Répondre

Revenir à « Escadrilles »