Naissance de l'escadrille des GUNNERS

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
pilfranc
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 22 février 2005

Naissance de l'escadrille des GUNNERS

#1

Message par pilfranc »

Aujourd'hui, voit le commencement de l'escadrons FFS01 GUNNERS, escadrille volant sous Lock on v1.02, ratachée à la 2nd French Fighter Squadron.Nos appareils :F-15 et Su-27

Nos priorités : Faire avec nos avions ce que les autres ne font pas en 1.02, en deux mots: Nous amuser :Jumpy: et puis pourquoi pas, refaire quelques vols XXT......., des combats Dogfights ou à trés courtes distances, mais il faut pour cela une bonne entente, c'est pourquoi nous invitons tous les pilotes désirant nous joindre d'aller sur le forum de la 2nd FFS (http://www.2nd-ffs.fr/index.php?option= ... Itemid=28), dans la section GUNNERS.

Comment?:pas besoin de hièrarchie, de la bonne humeur, une bonne entente.....une petite maitrise de son avion(Vous savez comment démarer les réacteurs, ou accorcher quelqu'un au radar??Sa tombe bien, c'est tout ce qu'il faut savoir:tongue: )

Fonctionnement??axé sur le fun!!!Vous ne voulez pas parler un charabia que personne ne comprends?Sa tombe bien, nous non plus...

Vous voulez nous suivre ??? http://www.2nd-ffs.fr/

Have fun



ps:si vous ne savez pas coment faire démarrer un avion, ou accrocher un avion, vous en faites pas, on vous l'apprendra...
Image
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

#2

Message par Cougar133 »

Voila il a tout dit :Jumpy: !!
Venez nous rejoindre !!
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4070S - Reverb G2 - Hotas Cougar FSSBR1

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#3

Message par MajorBug »

Nos priorités : Faire avec nos avions ce que les autres ne font pas, en deux mots: Nous amuser
:huh:

Qu'en sais tu ?
Fonctionnement??axé sur le fun!!!Vous ne voulez pas parler un charabia que personne ne comprends?Sa tombe bien, nous non plus...
Je dis juste ça à titre d'information, mais quand on lit ça, ça grille définitivement tous les membres du 2nd-ffs qui sont en attente à l'EVAC ... parce que là clairement on a pas les mêmes objectifs :huh:

Dommage d'axer sa présentation sur le principe "les autres font de la merde, venez chez nous". On doit pouvoir vivre dans la bonne entente ...
Image
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

mauvaise vision de la chose

#4

Message par Cougar133 »

ce n'est pas du tout pour faire de la concurrence a l'EVAC ; bien que certaines phrases soient mal tournées il est vrai par Pilou .. ce que vous faites a l'EVAC a déja une difference avec l'escadron : on vole en 1.02 , pas sur FC et nous ne sommes pas une ecole ; ce qui limite de beaucoup nos possibilités d'integrer une escadrille avec une version differente de la notre .
de plus , notre objectif n'est pas de simuler au plus près de la réalité mais de se faire plaisir ... et reprendre le concept d'une certaine XXT aujourd'hui disparue ..
il en faut pour tous les gouts !!
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4070S - Reverb G2 - Hotas Cougar FSSBR1

Topic author
pilfranc
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 22 février 2005

#5

Message par pilfranc »

Désolé Major si mes phrases t'ont choqué....c'est pas voulu....
Image

Lordryte
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 215
Inscription : 20 février 2006

#6

Message par Lordryte »

Cougar133 a écrit : de plus , notre objectif n'est pas de simuler au plus près de la réalité mais de se faire plaisir

Je penses que les escadrilles comme celle de Major sont faites pour ce faire plaisir, car c'est en simulant au plus près de la réalité qu'ils s'eclatent ... donc comme tu as dis, chacun ses gouts

Ci@o

RomaniaK

#7

Message par RomaniaK »

Lordryte a écrit :Je penses que les escadrilles comme celle de Major sont faites pour ce faire plaisir, car c'est en simulant au plus près de la réalité qu'ils s'eclatent ... donc comme tu as dis, chacun ses gouts

Ci@o
exactement :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

niveau

#8

Message par Cougar133 »

justement c'est ca qu'est bien ... la diversité , pouvoir choisir ..
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4070S - Reverb G2 - Hotas Cougar FSSBR1

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#9

Message par MajorBug »

justement c'est ca qu'est bien ... la diversité , pouvoir choisir ..
Voila, choisir ce qui nous plait, et sans dénigrer ce que font les autres.

Bonne chance en tout cas, longue vie à votre squad, tout ça.
Image
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

merci

#10

Message par Cougar133 »

merci a toi et longue vie a l'EVAC ! c un boulot enorme d'avoir crée tout ca , félicitations !
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4070S - Reverb G2 - Hotas Cougar FSSBR1

ViP3R
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 207
Inscription : 13 septembre 2006

#11

Message par ViP3R »

Ceci n'était pas un communiqué officiel ! Merci de ne pas en tenir compte ! :busted_re

Au nom de la 2nd-FFS, je vous prie de l'excuser pour les termes employés, phrases mal formulées. Ce genre d'incidents ne se reproduira plus ! :innocent:
Avatar de l’utilisateur

F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

#12

Message par F3nT »

:huh: hu ? XXT2 ? ben voyons ! reprendre un concept ne signifie pas piquer le nom lol, vous pouvez sans conteste dire que vous voulez évoluer dans le même registre, mais en rien dire que vous faites renaitre la XXT !

et juste pour la petite info, la XXT avait un niveau de procédures et de brevety code a l'image de son niveau en vol, c'était pas du " a l'arache".

bienvenue a vous, mais prière de corriger la signature en question :yes:
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

1.02

#13

Message par Cougar133 »

la XXT n'existe plus c'est dommage alors je crée ca pour qu'on retrouve l'esprit voila tout . si ca pose problème c'est dommage ; c'est fait pour rassembler du monde et je n'ai pas la prétention de faire mieux que la XXT ni de piquer des pilotes ailleurs .
sur ce , bonne journée:busted_re
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4070S - Reverb G2 - Hotas Cougar FSSBR1
Avatar de l’utilisateur

F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

#14

Message par F3nT »

:huh: mais personne n' a dit ca, je dit juste qu'un nom ce se pique pas c 'est tout, montez l'escadrille des gunners y a pas de souci, dans le plus pur esprit XXT y a pas de probême, mais marquer XXT2, ca ressemble a rien.
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S

Splurk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 21 novembre 2004

#15

Message par Splurk »

Mode fantôme on

Hey ho c'est pas fini tout ce raffut? Et le respect des morts? Nan mais sans blague!

Mode fantôme off


Pour monter une escadrille avec l'étiquette XXT, il faut que tu arrive à passer en vol inversé dans un pont de ligne de chemin de fer. En tant qu'ancien de cette team, c'est la moindre des choses que je puisse faire pour sa mémoire. :yes:
On recrute des pilotes, même ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand chose. N'hésitez pas à venir.

http://www.zedroopy.net/BAF/index.php

=BAF=

Boulet un jour, Boulet toujours!
Avatar de l’utilisateur

F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

#16

Message par F3nT »

:sweatdrop furry ? mmmm ? que de souvenirs, ca c'est du splurk pur jus lol
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-Chivas
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 720
Inscription : 23 avril 2006

#17

Message par -=COS=-Chivas »

Je n'ai pas connut la XXT euh mais le pont dans la longueur ou la largeur ?

Je voit beaucoup de lances mais pas beaucoup d'encouragements en tant que nouveau sur ces forums je me dis bonjour l'esprit. Heureusement que j'ai pu voir d'autres posts ou l'esprit y est. Les MP je trouves cela plus sympa pour les remarques mêmes justifiées.
Je vois un gars qui essaie de monter une team en 1.02 pour des nouveaux pilotes qui passeront peut-etre a flamming cliff et evoluerons sans doute dans le sens des autres escadrilles, mais au moins les pilotes virtuels auront pu mettre le pied a l'etrier.
Voilà mon avis, alors bon vol a tous dans l'esprit qui vous convient !
Bonne chance aux Gunners.
Image
Honneur & Fidélité
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

Xxt2

#18

Message par Cougar133 »

si c'est que le nom XXt2 qui te gene , hop c'est vite enlevé ...:huh:
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4070S - Reverb G2 - Hotas Cougar FSSBR1
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#19

Message par Azrayen »

Whoulà, pas mieux.
Remarque en MP ou en public (mais sans insister ensuite) et même si remarque il doit y avoir :

Bienvenue aux GUNNERS dans la communeauté LO francophone. :)

Parce que c'est bien ça la nouvelle.

++
Az'

PS : Et arrêtez avec le smiley pas content, c'est que pour les modos d'abord. :tongue:
PS 2 : Joindre le geste à la parole => Cougar133, check MP ;)
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

#20

Message par F3nT »

Image
dans ce sens la bien sur, mais sur le dos, a ma connaissance seul splurk a réussi.
(je croit même encore avoir le track lol)

pour cougar : bah oui c etait juste le nom, dans la mesure ou tu n' a pas fait parti de la xxt, sinon, bien évidemment je souhaite bon vol et tout pleins de bonne chose aux gunners :sorcerer: .
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S

Splurk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 21 novembre 2004

#21

Message par Splurk »

Moi je dis qu'il font ce qu'ils veulent, mais pour faire concurrence à la XXT faut passer sous le pont en vol inversé. Et les yeux bandé car la devise c'était toujours plus :Jumpy: Bon je les charie un peu...

Dans tous les cas, bonne chance à eux...

PS: Flo je crois pas que je fut le seul, un autre l'avait fait aussi. Puis l'exploit c'est quoi? Réessayer 500x la même chose jusque que ça passe? C'était vraiment le temps où j'avais que ça à faire.
Nan faut pas croire ce qu'on dit, la XXT on volait pas si bien que ça, on prenait juste trop de substances illicites.
On recrute des pilotes, même ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand chose. N'hésitez pas à venir.

http://www.zedroopy.net/BAF/index.php

=BAF=

Boulet un jour, Boulet toujours!

ViP3R
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 207
Inscription : 13 septembre 2006

#22

Message par ViP3R »

Splurk a écrit : ...
on prenait juste trop de substances illicites.
Aux dernières nouvelles, tu continues d'en consommer encore ! :yes:
















:exit:
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-Chivas
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 720
Inscription : 23 avril 2006

#23

Message par -=COS=-Chivas »

F3nT a écrit : (allegement suppression photo p2)
dans ce sens la bien sur, mais sur le dos, a ma connaissance seul splurk a réussi.
(je croit même encore avoir le track lol)...
pleins de bonne chose aux gunners :sorcerer: .

Bon les choses partent mieux :Jumpy: euh je "debute" sous lockon en fait je l'ai depuis ...... pouhhh longtemps mais jamais volé quasi. Dites moi ou il y a des ponts j'essaie. Le track je veux bien ! Puis ppour les yeux bandes on eteind l'ecran c'est ca non ? mais dans ce cas il faut a camescope :sweatdrop
Image
Honneur & Fidélité

bob737
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 18 février 2004

#24

Message par bob737 »

F3nT a écrit :Image
dans ce sens la bien sur, mais sur le dos, a ma connaissance seul splurk a réussi.
(je croit même encore avoir le track lol)

pour cougar : bah oui c etait juste le nom, dans la mesure ou tu n' a pas fait parti de la xxt, sinon, bien évidemment je souhaite bon vol et tout pleins de bonne chose aux gunners :sorcerer: .
bah...c'est pas possible.... mon Splurk y sait pas faire ça... encore un truquage numérique... :hum:

Splurk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 21 novembre 2004

#25

Message par Splurk »

Bah non Bob, ça c'est possible et j'y arrive! Sur la photo par contre c'est Flo, ce truc là je l'ai pas refait depuis au moins 2 ans (enfin depuis qu'on a sorti la vidéo de Furry à la XXT).
On recrute des pilotes, même ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand chose. N'hésitez pas à venir.

http://www.zedroopy.net/BAF/index.php

=BAF=

Boulet un jour, Boulet toujours!
Répondre

Revenir à « Escadrilles »