La BAF Ouvre le recrutement à pilote de LO

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
XIII
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 06 décembre 2003

La BAF Ouvre le recrutement à pilote de LO

#1

Message par XIII »

Salut ;

Bon on me charge de faire un poste de recrutement pour la BAF. Apparament personnes ne voulaient si collé alors aprés une scéance de Pic nic douil, c'est toi l'andouillette bien grasse... Voilà.

J'avais prévenus que je le ferrai mal, que les pilotes éventuellement intéressé par l'intégration dans une escadrille pas prise de tête, constitué d'amateur volant sur LO (mais pas seulement) fuirait rien qu'à la lecture de ce poste ou j'annonce froidement et sans même m'en rendre compte que oui, nous avons de la palce pour des pilotes.

Alors... parcontre notre chapelle est "petite" on a besoin en faite de MAXIMUM 3 pilotes.

Les prés-requis :

N°1: As tu un pseudo? (Trés important... Un pilote avec 2 speudo c'est l'horreur pour avoir pratiqué)

N°2: As tu LockON 1.12a?

N°3: As tu un PC qui fait tourner LO sans soucis?

N°4: As tu un casque+micro+Team Speak ?

N°5: T'engages-tu à t'inscrire aux vols avant d'y participer et à être à l'heure?

N°6: Peux tu participer à la vie de l'escadrille en proposant des missions ou organiser des évènements?

N°7: Es-tu sympa?

N°8: Attention question éliminatoire, as-tu une soeur? Si oui quel est son numéro?

Je dirais aussi que traditionnellement à la BAf nous avons 3 soir de vol par semaines.

Le Lundi soir 21h00 à 23h00 environ : (Voltige ou X-Run) pour les gens qui ne savent pas ce qu'est un X-Run venait un lundi soir on vous expliquera.

Le Mardi soir 21h00 à 23H00 envrions: Entrainement scénarisé. Voire l'organisateur Kether qui se ferrat un plaisir de vous expliqué ce que celà peut bien être...

Le Jeudi soir 21h00 à 00h00 environs : Mission opérationnelle ou vol role play (il reste de la place chez les Marchelo et les Red Flag voir les organisateur Youpi/Wilson/Kether pour plus de détails)

A savoir que traditionnellement nous ne volons pas le samedi et le dimanche mais que certain membres peuvent le faire.

Ah oui, j'allais oublié...

Si tu es un pilote dingue du contrôle des procédures, du "réalisme poussé jusqu'a nous soualé dans les forum" passe ton chemin.

Si tu cherches une escadrille avec un staff des groupes de vols et de combats, des lieutenants colonnelle virtuel, des sous-mariniés qui sentent l'ail et l'huile d'olive passe aussi ton chemin.

Si tu es blonde à forte poitrine et que tu es une pilote dingue du contrôle des procédures, du "réalisme poussé jusqu'a nous soualé dans les forum" passe ton chemin aussi on est pas sexyste.

A noté :

Nous avons un serveur TS Dédié. Certaine de nos missions se font avec un contrôleur et même parfois deux... Parfois ont fait des missions complexes aussi.
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.

Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo

http://www.bouletsairforce.com
Avatar de l’utilisateur

kapowa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 13 septembre 2006

#2

Message par kapowa »

bon courage les gars!:cowboy:
- vous avez désobéi aux ordres et il en a résulté la perte d'un chasseur de 30 millions de dollars.

-oui, c'est exact mais je rembourse. Je verse 10 dollars par semaine et mon assurance va sans doute prendre en charge la franchise.

"Topper Harley" mon héros

Lordryte
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 215
Inscription : 20 février 2006

#3

Message par Lordryte »

[quote="XIII"]Salut ]

Détrompe toi XIII, ton post ma bien fais rire :yes: en particulier ceux en quote :sweatdrop

Bon, j'ai bien une soeur mais je suis pas une blonde a forte poitrine dingue des procédures réalistes. De plus je suis déjà dans une escadrille... :sweatdrop

Oui... désolé pour le post inutile, en tout cas bon courage pour trouver des pilotes :hum:

PS : Bien content de voir que les X-Run continuent à la BAF :jerry:
(:Jumpy: XXT Powaa:Jumpy:)


:exit:

pilfranc
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 22 février 2005

#4

Message par pilfranc »

Je suis d'accord avec Lordryte :XXT POWAA
:exit: (moi aussi)
Image
Avatar de l’utilisateur

F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

#5

Message par F3nT »

:sweatdrop pour encourager les jeunes pilotes a rentrer, fallait poster une photo de mav et youpi a pwal :detective ca, c 'est vendeur ! :innocent:
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S

Topic author
XIII
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 06 décembre 2003

#6

Message par XIII »

Je suis pas certain que nous ayons leur droit à l'image...

o_O
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.

Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo

http://www.bouletsairforce.com

john doe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 18 septembre 2003

#7

Message par john doe »

Salut les gars ça fait un bail...

J' ai plus vraiment le temps pour voler online, mais je suis content de voir que vous ete toujours la.
Je suis passé sur votre forum, et je dois dire que vous ete toujours aussi allumé,
y a pas mal de nouveau que je ne connais pas, mais les ancien sont toujours la, Mav, youpi, lord, bob etc... et ca fait plaisir de vous relire les mecs, dommage que certain ne soit plus la comme yvan, fred ou encore Talon mais je suis sur que moi ils ne vous oublie pas...

Aller bon vent les mecs.

Ps, Kether est cinglé ou c est moi :Jumpy:
Image

Topic author
XIII
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 06 décembre 2003

#8

Message par XIII »

Kether est un dingue...

Mauvais pilote

Mauvais en grammaire et orthographe

Mauvais avec les rapports humains sur Forum

Mauvais au lit

Mauvais à la siéte

Mauvais partout... Si c'était un jedi il serait du mauvais côté du sabre laser, du mauvais côté de la force.

Quand il dit : Leader je vire sur la droite, généralement il va à gauche... ou il vire pas...

Quand il fait une mission, Kether est approximatif, brouillon, souvent confus, totalement perdus dans l'éditeur de mission. Il a pourtant lu pas mal de doc sur la question, mais il les comprend de travers.

Kether est une personne infréquentable. Une tare à la BAF... Heureusement qu'il ne sévit pas sur le Forum de Check six... Heureusement... Ne lui donné jamais l'adresse de ce forum si vous avez un espoir de conservé une santé mental correcte.

Kether est un Dieux du Mythe de Chtulhu, Roliste et en plus... il sent mauvais.

:yes:
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.

Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo

http://www.bouletsairforce.com

RomaniaK

#9

Message par RomaniaK »

et en plus son deuxieme pseudo c'est XIII .........

Topic author
XIII
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 06 décembre 2003

#10

Message par XIII »

Pas derniérement...

:exit:
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.

Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo

http://www.bouletsairforce.com

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#11

Message par Maverick92 »

[quote="XIII"]Je suis pas certain que nous ayons leur droit &#224]
ça peut se négocier. Cher, mais ça peut...

Hello John ! Effectivement on est quelques anciens à être toujours là, même si perso je joue plus (plus envie). Ivan est plus là mais si je lui dit de passer le bonjour sur le forum il le fera, il est pas le dernier pour faire des conneries :p

Juste par avance aux éventuelles attaques sur l'orthographe de Kether :
ça peut paraître abusé mais il a de bonnes excuses, donc pas de remarques désobligeantes SVP. Merci d'avance !

Bon courage Kether :p

Topic author
XIII
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 06 décembre 2003

#12

Message par XIII »

A chaque fois que nous recrutons nous avons des soucis d'ordre technique avec ce satané site Web...

Recrutement actuellement difficile.... Nous sommes entrain de pensé à un systéme de secours...

:huh:
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.

Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo

http://www.bouletsairforce.com

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#13

Message par Maverick92 »

On a subi une attaque...
Cela ne risque pas de s'arranger, il y a une vague de hacking en ce moment (adonf.fr, etc.) sans oublier les "cyber terroristes" turques qui ont déclaré aux autorités françaises une véritable "cyber guerre" pour des raisons politiques.

En tout cas je vois ça avec Manu aujourd'hui, on va faire de notre mieux.
Merci de votre compréhension !

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#14

Message par Maverick92 »

Après une petite discussion avec Manu (Pateretou, un ancien de la BAF mais toujours présent pour l'installation et les problèmes techniques) décision fut prise de stopper notre collaboration avec notre hébergeur.
Le site reste donc indisponible jusqu'à ce qu'un site de remplacement soit ouvert.

Si quelqu'un envisage de monter un site de secours, qu'il me contacte ;)

a+

john doe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 18 septembre 2003

#15

Message par john doe »

Ca fait plaisir de voir des que certaines chose n ont pas changer :hum: :tongue:
Image

Snorky Killer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 octobre 2004

#16

Message par Snorky Killer »

Aaaaamen!


Et pour une fois, c'est même pas la faute de Youpi :hum:

Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachuteImage

Image ImageImage

ViP3R
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 207
Inscription : 13 septembre 2006

#17

Message par ViP3R »

C'est dommage de ne pas avoir écouté mes conseils... bonne chance tout de même ;)

bob737
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 18 février 2004

#18

Message par bob737 »

Bon courage les gars!! Remettez vite tout ça en place!!

Splurk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 21 novembre 2004

#19

Message par Splurk »

Ok je m'occupe de la remise en place d'un nouveau site + hébergement... enfin je vais voir comment faire.
On recrute des pilotes, même ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand chose. N'hésitez pas à venir.

http://www.zedroopy.net/BAF/index.php

=BAF=

Boulet un jour, Boulet toujours!

ViP3R
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 207
Inscription : 13 septembre 2006

#20

Message par ViP3R »

Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à me sonner Splurk ;)

Splurk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 21 novembre 2004

#21

Message par Splurk »

Je t'appelerai au besoin merci de ton aide... je risque d'en avoir besoin. :sweatdrop
On recrute des pilotes, même ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand chose. N'hésitez pas à venir.

http://www.zedroopy.net/BAF/index.php

=BAF=

Boulet un jour, Boulet toujours!

Loki42
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 346
Inscription : 11 décembre 2003

#22

Message par Loki42 »

Hello les gars. Pour ceux et ceusses qui hésitent, la BAF est une super escadrille ou la bonne humeur prime avant tout (mais attention, le gars sont pas des manches pour autant (quel humour :) ).

Je viens de voir que le site est tombé, alors je lance un appel aux baffeux. Auriez vous l'url de la vidéo de la magicienne et de son pouce ?

Merci encore et longue vie à la BAF.
BAF one hour, BAF forever Image

bob737
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 18 février 2004

#23

Message par bob737 »

Loki42 a écrit :Hello les gars. Pour ceux et ceusses qui hésitent, la BAF est une super escadrille ou la bonne humeur prime avant tout (mais attention, le gars sont pas des manches pour autant (quel humour :) ).

Je viens de voir que le site est tombé, alors je lance un appel aux baffeux. Auriez vous l'url de la vidéo de la magicienne et de son pouce ?

Merci encore et longue vie à la BAF.

J'ai bien peur que tu ne revois la BAf avant longtemps...:sad:

niccob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 240
Inscription : 01 avril 2006

Blague???

#24

Message par niccob »

bob737 a écrit :J'ai bien peur que tu ne revois la BAf avant longtemps...:sad:

???

Rassurez moi... c'est une BLAGUE? :sweatdrop J'atendais d'avoir plus de temps pour postuler... (j'ai pas envie de "m'engager" si c'est pour jamais y etre!)

Ba ué, l'EVAC veux pas de moi (j'déconneuh c'est juste que je suis meme pas encore sur liste d'attente!)

Non sérieusement (et si la réponse a ma premiere question est oui), le site étant "indisponible" je voulais savoir combien vous étiez de pilotes à la BAF? Et... si c'est toujours possible de postuler?

Je joue a lock on plus ou moins régulierement (je m'y suis remi a fond depuis une semaine... fin de partiel! mais les "vacances" vont finir... :sad: et je passe souvent plus de temps a lire des doc ou le forum qu'en vol ^^) depuis 1 ans (a peu pres) et j'ai touché que au SU-27 et un peu au 33.
Edit: je précise que j'ai jamais jouer en ligne a part sur Hyperlobby à l'arache total!

Voila!

Bye
Niccob a parlé !


A Force de Forcer c'est Forcé que ça Force ... Forcément!
Parole de Bafeux :king:

Splurk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 21 novembre 2004

#25

Message par Splurk »

La BAF telle que tout le monde la connaissait à fermée ses portes. Les anciens ont décidé d'annuler l'hébergement du site donc on s'est retrouvé à la rue. A cela s'ajoute que la moitié des pilotes sont partis rejoindre la 2nd-FFS montée par des anciens de la BAF.
Donc la BAF est quasiment morte. Les quelques irreductibles ont fait part de leur intention de relancer la bête, mais j'ai peur que ce ne soit qu'un dernier soupir avant qu'elle ne rendent l'âme définitivement car aucune discussion sérieuse n'a été proposée sur le sujet. Il n'y a plus que 4-5 pilotes actifs, pas souvent présent sur les forums, et seule notre solution temporaire d'hébergement (http://campagnelo.liber-mundi.org) a permis que ça tienne.
Mais là ça fait une semaine qu'il n'y a plus de vols, rien de prêt pour ce jeudi qui arrive.
Si vous vous sentez quand même l'âme d'un baffeux, allez voir sur la 2nd-FFS qui finalement lui ressemble assez. Sauf que leur vocation n'est pas de former les newbies à l'art du ctrl+EEE d'après ce que j'ai lu, ceci dit ils ne mordent pas... mais pour le moment je ne miserai rien sur la BAF.

Voila comme c'est pour moi la deuxième escadrille qui ferme ses portes alors que je suis en charge de cette dernière, je commence à me poser des questions... to be or not to be cursed?... :busted_re
Voila si la BAF doit survivre je vous en ferai part, sinon pour le moment considérez que c'est mort. Il faut savoir être réaliste. Sans site web officiel ni activité, vous comprendrez je pense.
On recrute des pilotes, même ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand chose. N'hésitez pas à venir.

http://www.zedroopy.net/BAF/index.php

=BAF=

Boulet un jour, Boulet toujours!
Répondre

Revenir à « Escadrilles »