résolution vidéo

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
DeepLake
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 46
Inscription : 27 février 2005

résolution vidéo

#1

Message par DeepLake »

Bonsoir,

J'aurais deux questions à vous poser, et j'espère que trouverez un moment pour y répondre :


1) Toutes les vidéos réalisées sur LOCK ON possèdent une excellente résolution, y compris en pleine écran. Que dois-je faire pour obtenir le même résultat, sachant que j'utilise FRAPS pour la capture et VEGAS pour le montage ?

2) Durant un vol effectué dans un F15 (débuté directement en plein ciel, et donc en évitant la case décollage), l'appareil à tendance à se cabrer, tout en conservant cependant son altitude et sa vitesse. Pourquoi fait-il cela ? Et comment l'éviter ?

Voilà. C'est tout. :)

Topic author
DeepLake
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 46
Inscription : 27 février 2005

#2

Message par DeepLake »

:crying:

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#3

Message par MajorBug »

1- voir fichier joint ;)

La qualité en plein écran dépend de ton écran à toi. Les VBA sur un écran en 1024*768, c'est parfait. N'importe quelle vidéo "normale" en 640*480 sur un écran 1280*1024, c'est moins bien. Mais on y peut rien ;)
Pièces jointes
res.JPG
Image

Lordryte
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 215
Inscription : 20 février 2006

#4

Message par Lordryte »

Il faut savoir que le F15 dispose d'un trim automatique, donc quand tu es en vol rectiligne ton appareil a tendence à se cabrer pour perdre le moins d'altitude possible... et plus ta vitesse est petite plus il cabre.

A noter aussi qu'il peut y avoir du trim manuel. En effet quand tu demarres une partie directement en l'air, le jeu met automatiquement du trim sur le tanguage pour eviter que l'appareil perdre trop d'altitude dès que la pause est enlevé. Je sais qu'il y a sa pour les Sukhoï et le A10...il te suffit de faire Ctrl+T pour faire un reset des trims.

Parcontre pour le F15 je ne sais pas...tu peux toujours essayer de faire Ctrl+T juste apres la pause :)

PS : je ne crois pas que le trim auto sur F15 soit désactivable.

[email="Ci@o"]Ci@o[/email]

rafoo fighter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 15 mai 2005

#5

Message par rafoo fighter »

Nan mais tu peux quand meme trimmer a ta guise, meme si il ya une aide automatique, donc tu peux toujours le remettre au neutre, mais rattrapera les ecarts automatiquement.

Topic author
DeepLake
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 46
Inscription : 27 février 2005

#6

Message par DeepLake »

Merci beaucoup pour ces réponses !!
Répondre

Revenir à « Escadrilles »