Vidéo détente en colonne

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
Tigrou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 214
Inscription : 06 septembre 2003

Vidéo détente en colonne

#1

Message par Tigrou »

Suite aux nombreux plantages que j'ai subi sous premiere, je vous livre cet espèce de test vidéo sur un training colonne. Cherchez pas de scenario, y'en a pas...(mais toujours une morale...)

http://rapidshare.de/files/11194566/colonne1.wmv.html

j'ai pu commencer environ une dizaine de vidéos l'an dernier sans pouvoir les finir, je vous balancerai les restes des plus avancées des rendus intermédiaires (ça fait qu'il ne reste plus grand chose). Oui je sais ce forum n'est pas un dépotoire mais si ça peut relancer d'autres personnes (des mouvi-makeurs par exemple)

Celle-là je l'ai faite en juillet dernier, c'est encore mon ancienne config (athlon 2400+) donc c'est pas encore trop top par rapport à celles que j'avais commencées en décembre dernier, bref just download it.

AKA44
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 459
Inscription : 30 octobre 2004

#2

Message par AKA44 »

Le remix de What a Feeling bof :sweatdrop ; version avec de la dance(Yanou ft Do - On And On(djs at work remix))
http://rapidshare.de/files/11203914/Loc ... e.avi.html
(si qqun pouvait rajouter des bruitages...)
:exit:

fantomas
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 453
Inscription : 26 février 2004

#3

Message par fantomas »

je ne suis pas trop "dance" non plus mais ca ne derange pas au contraire ca change un peu,encore une fois je suis impressione par la qualite de la ps , c'est propre et precis
encore bravo
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......

Brigand 23 Brigand Mike Squadron

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1079
Inscription : 18 août 2001

#4

Message par Whisper »

Tragique accident sur la fin! :P
Comme d'hab, du pilotage de precision :)
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#5

Message par raoul volfoni »

Et comment tuer un mythe en 1 leçon :)

Bon, Tigrou, tres bonne video, une fois de plus.
Image bien retouchée, excellent pilotage, l'idée de mettre le tuto (incursion de l'image du manche et des mouvements en temps réel, ça aide)...
mais une fois de plus, j'ai vraiment pas les memes gouts musicaux que toi :)


Et merci de nous montrer que tu fais des erreurs de pilotage aussi... en virtuel uniquement, j'espere pour toi :)
Image Image

Topic author
Tigrou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 214
Inscription : 06 septembre 2003

#6

Message par Tigrou »

mais le mythe bouge encore, vaut mieux lui en mettre un 2ème coup dans la nuque:

http://rapidshare.de/files/11211645/tot ... 1.rar.html
http://rapidshare.de/files/11213648/tot ... 2.rar.html

c'est basé sur une sombre histoire de A10 qui pète un cable, etc...
désolé pour la compression pas très importante mais ce sont des essais, toujours avec mon ancienne conf (désolé pour la transition pourrie, les saccades, les plans ratés et j'en passe :exit: )

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#7

Message par raoul volfoni »

Et il faut quel soft Tigrou pour lire le fichier?

parce que mes players sont un peu paumés...
Image Image

Topic author
Tigrou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 214
Inscription : 06 septembre 2003

#8

Message par Tigrou »

C'est du realmedia, désolé, c'était vraiment un test...


En attendant je fini d'uploader ma corbeille:

http://rapidshare.de/files/11214810/Gaz_o_duc.wmv.html
ça commence en TBA puis ça dégénère encore... Là c'est un rendu avec ma nouvelle conf, c'est un peu mieux. C'est court et très peu compressé comme d'hab. J'ai fait une simu de trackir au début, pour voir (pour la zik ce coup-ci c'est de la techno :tongue: )

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#9

Message par sasai »

cool j'ai regardé celle avec le a10 en premiere partie puis su27 en deuxieme. J'ai bien aimé beau travail comme d'hab mais 'effet de flou il me fesait mal aux yeux (c'est vrai ca me fesait loucher o_O ).
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1079
Inscription : 18 août 2001

#10

Message par Whisper »

Perso j'ai a-do-ré ta vidéo A10! Chapeau!
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)

Topic author
Tigrou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 214
Inscription : 06 septembre 2003

#11

Message par Tigrou »

un test de "low level fighting wing", étagement négatif bien sûr :hum:
c'est le premier lead d'un copain sur LO, mais il s'en est bien tiré. Celui-là est très court (1:10 environ)

http://rapidshare.de/files/11216211/Gaz_o_duc2.wmv.html

Booz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 754
Inscription : 24 octobre 2003

#12

Message par Booz »

bon, ben comme d'hab, même celles que tu tires de ta poubelle sont super, c'est pas juste! :crying:
Encore bravo! :Jumpy:
"prévoir l'impossible et s'attendre à l'imprévu"
3rd Wing
Image
yukikaze fan

Topic author
Tigrou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 214
Inscription : 06 septembre 2003

#14

Message par Tigrou »

Merci DeeJay

celle-là partait bien j'aurais bien voulu la finir...

http://rapidshare.de/files/11219285/Gaz_o_duc3.wmv.html

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#15

Message par Knell »

Un peu chiant ton host Tigrou ....
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Topic author
Tigrou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 214
Inscription : 06 septembre 2003

#16

Message par Tigrou »

je ne suis qu'un misérable abovo, je fait avec mes pauvres petits moyens...

Topic author
Tigrou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 214
Inscription : 06 septembre 2003

#17

Message par Tigrou »

ça y est, fin de la corbeille: un dernier essai plus classique où j'ai commencé à me servir d'Adobe after effect. J'aurais bien voulu la finir aussi celle-là!
Encore une prouesse de compression mais vu que c'était du "in progress" j'en étais pas à l'optimisation.


http://rapidshare.de/files/11221767/int ... 1.rar.html
http://rapidshare.de/files/11222212/int ... 2.rar.html

vettes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 19 mars 2004

#18

Message par vettes »

SUPER tes videos tigrou,meme sortie de la corbeille :jerry: :technolog

Coco
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 29 novembre 2004

#19

Message par Coco »

El_Knell a écrit :Un peu chiant ton host Tigrou ....
Surtout que RapidShare me dit que mon IP est déjà en train de télécharger un fichier alors qu'il y a bien longtemps que j'ai été dessus. Résultat pas de lien pour tes vidéos :sad: . Dommage elles avaient l'air sympa :crying:

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#20

Message par sasai »

le truc c'est de se deconnecter et se reconnecter à internet comme ca tu peux relancer un telechargement au lieu d'atendre 70min o_O
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Snorky Killer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 octobre 2004

Arf

#21

Message par Snorky Killer »

Bonjour la prise de tête rapidshare... Tu es en panne de FTP sous Free ?

Je laisse tomber perso, dommage ca avait l'air de vraiment valoir de coup...:crying:

Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachuteImage

Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1126
Inscription : 18 novembre 2003

#22

Message par Dobberman »

Toujours aussi SV tes évolutions Tigrou ... :sweatdrop Ca a l'air tellement facile !!! o_O
Même si la ziq n'est pas mon style non plus, c'est comme d'habitude vraiment bien fait ! :notworthy
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !

Coco
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 29 novembre 2004

#23

Message par Coco »

sasai a écrit :le truc c'est de se deconnecter et se reconnecter à internet comme ca tu peux relancer un telechargement au lieu d'atendre 70min o_O
C'est même pas ça le problème, j'aimerai bien o pire qu'il me dise 70min avant d'avoir un lien mais là il n'y a même pas de décompte car pour lui je télécharge déjà un fichier. J'ai bien essayé de redémarrer mais toujours le même problème car il se base sur mon IP. Donc à mon avis temps qu'elle ne changera pas j'aurais toujours le problème. J'espère donc que les liens fonctionneront encore lorsque ce problème sera résolu :blink:

Topic author
Tigrou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 214
Inscription : 06 septembre 2003

#24

Message par Tigrou »

bon ok j'ai choisi la solution de facilité avec rapidshare, mais avec free est-ce qu'on peut uploader et partager des fichiers sans faire de site web? (je m'étais fait virer par wanadoo pour ce motif la dernière fois). J'ai bien essayé la fonction partage de fichier aussi (c'est bien mais seulement pour les utilisateurs de ce provider) et j'ai obtenu un message d'erreur à chaque fois au bout de quelques Mo d'upload...

Dobberman ça gaz ou bien? Je suis désolé pour le rollex de mon arrivée à Cambrai ( :sweatdrop ) mais au moins je vais avoir un peu de temps pour faire des videos (c'est la seule consolation que j'ai pu trouver!)

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#25

Message par Maverick92 »

Tigrou a écrit :bon ok j'ai choisi la solution de facilité avec rapidshare, mais avec free est-ce qu'on peut uploader et partager des fichiers sans faire de site web? (je m'étais fait virer par wanadoo pour ce motif la dernière fois). J'ai bien essayé la fonction partage de fichier aussi (c'est bien mais seulement pour les utilisateurs de ce provider) et j'ai obtenu un message d'erreur à chaque fois au bout de quelques Mo d'upload...

Dobberman ça gaz ou bien? Je suis désolé pour le rollex de mon arrivée à Cambrai ( :sweatdrop ) mais au moins je vais avoir un peu de temps pour faire des videos (c'est la seule consolation que j'ai pu trouver!)
Oui tu peux, en tout cas moi ça marche (mais chut :tongue: )
Si tu veux je peux en héberger jusqu'à 80Mo env., fais-moi signe ;)
Répondre

Revenir à « Escadrilles »