Cherche pilotes FC 1.11.

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ghostbuster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 681
Inscription : 10 avril 2005

Cherche pilotes FC 1.11.

#1

Message par ghostbuster »

Slt,

Je viens de découvrir FC 1.11 et je recherche des pilotes de Su25T de tous niveaux pour faire des vols coop et contre l'IA, ainsi que des vols d'entrainement de nav en conditions difficiles.

Bonne config nécéssaire pour la météo !

:cheers:

=Flash=
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 450
Inscription : 18 janvier 2005

#2

Message par =Flash= »

Argh , dommage , on est en ce moment sur le A-10 ...

Mais bon , si le coeur t'en dit , tu peut nous rejoindre . Le vendredi et au coup par coup .

Clique sur ma signature et jète un coup d'oeil sur notre forum .....

@ ++
"vitesse , je suis la vitesse !! , concentration , 1 gagnant 42 perdants ; je mange du perdant au déjeuner !!"

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#3

Message par sasai »

Salut Gostbuster, tu peux aussi venir nous voir ainsi que les nains (en ce moment en vol pas mal ensemble) la c'est su25t powar et tu pourras aussi faire des vols à 12 o_O mais faut tomber sur les bons jours ;)
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#4

Message par MajorBug »

Ouep mais là où ça coince c'est que nous on reste calmes sur la météo, c'est très mauvais pour les fps donc extremement mauvais pour le réseau :sad:

En fait c'est simple, à partir du moment où un joueur est un peu bas sur les fps à cause de la météo, la chasse ne peut plus rien faire à cause de lag et la mission tombe à l'eau :crying:
Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles »