Bon soir,
En lisant le post suivant,
http://forum.lockon.ru/showthread.php?t=11259
j ai eus envie de faire un chti test :
a) A10 vs colonne de 6 Tunguska IA sur excellent
b) A10 vs colonne de 6 Strela A35
c) A10 vs colonne de 6 Strela P31
Toutes les IA sont sur excellents
A10 armé de 6 Mavrick IR (je sais c'est pas un emport standard)
a) après 2 essais, 5 cibles détruites sur 12 => 42%
b) après 1 essais, 6 cibles détruites sur 6 => 100%
c) après 1 essais, 6 cibles détruites sur 6 => 100%
- Contrairement à certains, je ne sais pas pourquoi mais contre les Strela c'est 100% de réussite. Je crois qu'ils n'essaient même pas de contrer les mavs
- Effectivement les Tunguska c'est de la saloperie et va y avoir du
Bon, sans doute rien de spécial...
slts
Bouddha
PS j ai les tracks de tous les tests sauf contre les P31 car mon pc a redémarré au moment ou j avais déscendu le dernier P31, Windows à téléchargé la mise à jour et va redémarrer automatiquement !
A10 vs Tunguska et Strela
Niveau score, ca parait correct, meme plutot haut. Aller se taper 6 Tungs, faut le vouloir avec un seul A-10.
Ensuite, il semblerait qu'il y ait des résultats très changeant en mixant les groupes, avec Strela + tung, en mettant un radar, etc...
Ensuite, il semblerait qu'il y ait des résultats très changeant en mixant les groupes, avec Strela + tung, en mettant un radar, etc...
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
DCS, IL2, BMS (parfois)
ça me semble assez coherent aussi.
Le tunguska possede un radar, les strela n'en ont pas en propre. Les strela font appel en general a un radar ..... (j'ai oublié le nom)...
D'ailleurs en semi HS (puisque ce n'est pas du tout le but du post), ceux qui s'interressent a reproduire les formations de sam russes, peuvent aller consulter l'article de booga en section article. Fin du HS.
Le tunguska possede un radar, les strela n'en ont pas en propre. Les strela font appel en general a un radar ..... (j'ai oublié le nom)...
D'ailleurs en semi HS (puisque ce n'est pas du tout le but du post), ceux qui s'interressent a reproduire les formations de sam russes, peuvent aller consulter l'article de booga en section article. Fin du HS.
-
- Pilote Confirmé
Moui, ca me semble crédible. Les strelas ne peuvent rien contre un mav, c'est clair: IRL ils n'ont qu'un radar de télémétrie (apparemment pas dans LO ), donc pas de moyen de repérer le missile.
Le Tung est une belle saloperie, mais ca c'est que moyennement nouveau: c'est quand même un système SAM des plus modernes
Le Tung est une belle saloperie, mais ca c'est que moyennement nouveau: c'est quand même un système SAM des plus modernes
Ben justement, d'apres certains tests, quand tu groupe du strela avec un radar ou un Tung, ils se mettent à shooter les Mavericksberkoutskaia a écrit :Moui, ca me semble crédible. Les strelas ne peuvent rien contre un mav, c'est clair: IRL ils n'ont qu'un radar de télémétrie (apparemment pas dans LO ), donc pas de moyen de repérer le missile.
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
DCS, IL2, BMS (parfois)
-
- Pilote Confirmé
Juste eu le temps de faire un mini-test hier.
Tungunska sur average, elle tire un mav mais très souvent le rate
La meme en excellent, elle doit chopper deux mav sur trois
Strela-10 sur excellent, il ne reagit pas à un mav
Strela-10 sur excellent groupé avec un radar (dog ear, j'ai pris, il me semble), il tire (un peu tard) et généralement loupe (je n'ai eu le temps que de faire 2 essais)
Tungunska sur average, elle tire un mav mais très souvent le rate
La meme en excellent, elle doit chopper deux mav sur trois
Strela-10 sur excellent, il ne reagit pas à un mav
Strela-10 sur excellent groupé avec un radar (dog ear, j'ai pris, il me semble), il tire (un peu tard) et généralement loupe (je n'ai eu le temps que de faire 2 essais)
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
DCS, IL2, BMS (parfois)