Images de la FP

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
=[FP]=Maj.Seb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 07 août 2005

Images de la FP

#1

Message par =[FP]=Maj.Seb »

Salut tout le monde,

Au cas ou vous ne me connaitriez pas déjà, je suis Seb, leader de la French Patrol, une team que personne ne connais car nous restons casi-invisibles et muets, cependant dernièrement nous avons décidés tous les 7 de montrer au grand public quelques screenshots que nous avons pris dans nos meilleurs tracks, nous ne vous montrerons jamais de vidéos ou de tracks de nous par question de principe, le premier étant de s'amuser en cadre très restreint, en effet avant de poster ce message et le précédant (un extra en solo) seulement 8 personnes avaient connaissance de notre team, ces personnes sont les 3 pilotes de bases de la team dont moi, plus les 4 recrues et notre amis qui nous a aidé à uploader la vidéo solo.

Voilà, tout ça pour vous faire profiter de quelques images. :tongue:

Seb(Tom)
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1132
Inscription : 04 avril 2004

#2

Message par Seb(Tom) »

Bonjour à toi

jolis screens....

P.S. mais si tu veux pas te faire déplacer tes threads systématiquement par les modos, tu devrais poster dans le bon sous forum
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel


J'aime pas la biere...


Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"

Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#3

Message par Azrayen »

'=[FP a écrit :=Maj.Seb']
nous ne vous montrerons jamais de vidéos ou de tracks de nous par question de principe
Hello.

Je trouve ça étrange :innocent:

Comprenne qui pourra... :hum:

Amicalement
Az'

PS : jolis, les screens ! :kewlpics:
Image Image

Image

Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 15 janvier 2004

#4

Message par Ezor »

'=[FP a écrit :=Maj.Seb']nous ne vous montrerons jamais de vidéos ou de tracks de nous par question de principe, le premier étant de s'amuser en cadre très restreint, en effet avant de poster ce message et le précédant (un extra en solo) seulement 8 personnes avaient connaissance de notre team, ces personnes sont les 3 pilotes de bases de la team dont moi, plus les 4 recrues et notre amis qui nous a aidé à uploader la vidéo solo.
Je comprends pas, en quoi le fait de nous faire partager vos exploits (vidéo/screenshots/tracks) peut vous empecher de vous amuser "en cadre très restreint" ?

:huh:

Good pics anyway !

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#5

Message par Patryn »

muahahahahahahhahahahahahahahahahahahahaha
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#6

Message par shockeur »

J'ai pas tout compris son post...enfin si mais bon, ca fait un peu...pompant ...non ? :yes:
[SIGPIC][/SIGPIC]

Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#7

Message par Doug »

'=[FP a écrit :=Maj.Seb']montrer au grand public
:Jumpy: :hum: :exit:

Leader Seb, pourquoi mettre des 'shots et pas des vidéos ?
Les vidéos relatent bien plus les perfs à mon sens. :huh:

Tof6
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 09 mai 2005

#8

Message par Tof6 »

Voila j'ai édité mon message et a la place je vous met ... bein un truc pour occuper la place quoi! (Vous aimez?)

Tof6
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 09 mai 2005

#9

Message par Tof6 »

:sweatdrop Manoeuvre risqué mais au combien jouissante : Vol sur la tranche !!!!
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1326
Inscription : 17 octobre 2004

#10

Message par postal2 »

non rien
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#11

Message par galevsky »

Image

Tof6, autant je respecte la conduite de Maj.Seb, car j'ai pas à la juger et que si ça leur fait plaisir de vivre LO comme ça, j'ai rien à leur dire si ça les fait triper........ autant je suis PTDR, j'ai les cuisses en feu à force de taper dessus.... ça fait bien longtemps qu'un post C6 ne m'avait fait autant rire, mais alors là........ :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Image

Tof6
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 09 mai 2005

#12

Message par Tof6 »

Mon ailier gauche pret au catapultage !!!!
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1326
Inscription : 17 octobre 2004

#13

Message par postal2 »

pour eviter que les grand acteur reste pas connu du tout donc comme je vois que les gars ne connaissent pas la plaisanterie bref.... voila il y a plus rien c'est bon on peux arretez la psycose



et vive la 3rd wing. :usflag:
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#14

Message par Oxitom »

Bon je vois que certains passent leur nuit a triper sur leurs pompes... Maintenant que c'est passé, on peut esperer un retour à la normale. Une fois c'est bien, mais c'est toujours les blagues les plus courtes qui restent les meilleurs.

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#15

Message par Patryn »

c'etait quand meme bien drole ....:)
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image
Avatar de l’utilisateur

Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1126
Inscription : 18 novembre 2003

#16

Message par Dobberman »

:wavetowel c'est vrai que c'est marrant, mais bon c'est pas très cool pour Maj.Seb quand même je trouve, c'est pas bien de se moquer ! ;)
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#17

Message par shockeur »

MDR !!!!! desolé mais bon ...la c'est trop fort..

Merci à Tof et Pascal pour cette interlude :yes:

Maj.SebD'aprés tes screens personne ne doute de vos capacités, pas de soucis :punk: :cheers:

Mais C6 c'est aussi ça.. :king:
[SIGPIC][/SIGPIC]

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#18

Message par Neo68 »

MDR !! J'en peux plus !! Trop bon Tof muhahahahaha :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#19

Message par Alain-James »

Edit, puisque certaines choses sont rentrées en ordre... :)


AJ
Image

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#20

Message par Patryn »

Alain-James a écrit :Vous vous prenez pour qui tous là? Ne vous étonnez pas qu'on puisse finir par considérer notre communauté comme sectaire lorsqu'on se fait accueillir et tourner en flan de cette façon...
C'est surtout bien lourd et particulièrement malpoli là...

Tu as une exclu pour le forum Postal? Tu passes tes journées à passer entre les cheminées ou à faire des videos lomac par centaines? Ah oui j'y suis, toi aussi tu cultives le culte du secret...

Deux solutions, l'edit ou les excuses, on est entre pilotes virtuels ici, pas entre chiens, merci...

AJ

PS: désolé pour les chiens. En tous cas les miens sont bien plus respectueux entre eux que cela...

C'est encore plus drole maintenant.... une limite ,malgre tout ce qui a ete dit dans ce post, n'a ete franchi que par l'un d'entre nous...je fais confiance à ta sagacité pour voir où le rubicon fut franchi et par qui ...


Ave C6sar
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image
Avatar de l’utilisateur

Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1126
Inscription : 18 novembre 2003

#21

Message par Dobberman »

Je crois que les gars rigolent des photos des pompes à Postal2 et pas de sa remarque concernant les screens de Major.seb qui est c'est vrai un peu vache ....
Mais je pense que c'est dommage de t'emporter comme tu viens de le faire Alain-James ;)
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#22

Message par Azrayen »

Ouais, ils sont pas mal ces screens, Postal, reconnais que les figures (déjà vues sans doute) sont bien réalisées...

Je viens de re-regarder ces fameux screens d'ailleurs, à part le 27 qui crame après avoir touché une cheminée y'a pas d'erreur...

Et sur celui de la plate-forme, le 27 quasi à la verticale devant le derrick, il s'en est sorti ?

Az'
Image Image

Image

toga toga
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 15 août 2004

#23

Message par toga toga »

C6, un avre de paix où les échanges verbaux sont toujours enclins à une profonde délicatesse... :sorcerer:
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#24

Message par galevsky »

[quote="Dobberman"]Mais je pense que c'est dommage de t'emporter comme tu viens de le faire Alain-James ]


Surtout pour faire encore pire et dire des choses pas disables ......
Image
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#25

Message par Alain-James »

Dobberman a écrit :Je crois que les gars rigolent des photos des pompes à Postal2 et pas de sa remarque concernant les screens de Major.seb qui est c'est vrai un peu vache ....
J'ai pas dit le contraire - pour autant, n'est ce pas du foutage de gueule au final? Yen a combien là après les différents posts de "pantoufles" pour dire clairement "c'est drôle, mais c'est pas sympa"? Vous n'êtes pas aussi nombreux que vous auriez dû l'être. C'est peut-être dû au fait que tu es l'un des rares ici à avoir un certain respect de la chose accomplie quelqu'elle soit de fait de ton expérience, j'imagine...
Dobberman a écrit : Mais je pense que c'est dommage de t'emporter comme tu viens de le faire Alain-James
Je ne m'emporte pas, je suis très calme - je ne fais que constater... Yen a qui auraient pu aider un peu à la modération plutôt que d'enfoncer le clou par deux fois sans s'interroger sur le bien fondé de la blagounette, n'est ce pas Patryn?
Galevski a écrit :Surtout pour faire encore pire et dire des choses pas disables ......
Des choses qui ne se disent pas pour des choses qui ne se font pas, je crois que le compte est bon - d'autant que s'il ne mérite pas la bêtise du comportement de certains, cette même bêtise mérite largement mon intervention.
De toute façon, ce n'est pas à vous (et pas franchement à toi non plus Gal vu que toi aussi t'as essayé un minima de modérer tes propos). Non, mes remarques portent surtout sur nos amis Tof & Postal, nos "bouffons" du topic... :hum:

Tof, j'estime que ya d'autres manières de s'intégrer à une communauté - je ne crois pas qu'un petit mot "atténuant" à la fin de ton post lui aurait fait perdre son potentiel comique, ça suffit à généralement à passer du foutage de gueule hautain à la blagounette du point de vue de la victime... :hum:

Quant à toi Postal, quand je vois en plus que t'as tenu à revenir éditer ton post quelques minutes après l'avoir écrit sans pour autant te poser la moindre question sur la correction de ton propos, ça dénote soit de la fougue d'un jeune âge, soit d'une personnalité que moi et d'autres probablement ne voulons pas voir ici. Tout le monde a sa place ici, et si tu veux juger, fais-le dans le respect et sans te payer la tête de tes collègues posteurs...

AJ

[edit: sorry ai écrit Patryn à la place ed Postal dans le dernier §]
Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles »