Je cherche un screen...

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 21 janvier 2005

#1

Message par Specnaz »

Salut à vous, je cherche a faire des photos de pit de Su-27 ou je peux voir les différents voyants du cockpit allumés et pourquoi ils le sont (action sur telle ou telle touche etc...)
Hormis les classiques voyant PC TRIM TRAIN PA ALT et Brouillage
Vos screen sont les bienvenus pour ce qui est du mcp et du tableau a droite de la console centrale... pilote auto etc... car j'arrive pas a faire allumer tout ces voyants... et pourtant je peux vous dire que j'ai prit qques missiles et obus de shilka !!! lol
Mais malheureusement le temps me manque... pour tous les faire !!!! donc si qq'un en as je suis preneur par mail mp ou tout autre moyen

Merci à tous...

PS : Ceux du Su25 T sont les bienvenus aussi...
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...

Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#2

Message par Doug »

T'as regardé dans les fichiers CDDS ?

Topic author
Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 21 janvier 2005

#3

Message par Specnaz »

oui, j'ai pas trouvé, mais c'est un domaine que je maitrise pas, et loman me dit pour pas mal que leformat n'est pas bon....
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#4

Message par Oxitom »

Y'as surtout une doc deja faite a ce sujet. Il me sembles d'ailleurs que le manuel est pas mal pour ça.. :D

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par PROV »

Ce que recherche Specnaz n'est pas dans la doc officielle. ^_^

Topic author
Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 21 janvier 2005

#6

Message par Specnaz »

Alors dans ce cas Oxitom je suis preneur car dans le manuel il disent simplement que c'est le tableau d'alarme...Rien sur le terme en cyrillique et son equivalent ni surtout sur sa couleur !!! Sauf erreur ou ommission de ma part comme disent les banquiers...
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#7

Message par PROV »

Image
Voyant gauche allumé seul signifie panne de pilote automatique ou d'ACS
Voyant droit allumé seul signifie moteurs eteints. Les deux voyant allumés en même temps veulent dire panne du systéme hydraulique
Image
Temoins de panne des moteurs.

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#8

Message par berkoutskaia »

Go here !!!!

Un article de Booga et Pierre Antier pour mieux comprendre le russe de Lock On !!!!

EDIT:
Voyant gauche allumé seul signifie panne de pilote automatique ou d'ACS
Voyant droit allumé seul signifie moteurs eteints. Les deux voyant allumés en même temps veulent dire panne du systéme hydraulique
CAY=ACS
ГИДРО=Hydraulique

Et le СМ ТАБЛО je crois que c'est l'équivalent du MASTER CAUTION en fait ^_^
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#9

Message par PROV »

Attention à ne pas confondre la traduction littérale des boutons avec le role exact des voyants dans le jeu. ;)

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#10

Message par berkoutskaia »

Arf... :((

Ce serait buggé aussi :wacko:
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

Topic author
Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 21 janvier 2005

#11

Message par Specnaz »

@ Prov : Merci et deux de plus...

@ Berkout : Спасибо за помощь и перевод ! Я тоже говорю по русски !

:D
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#12

Message par PROV »

Non pour le master caution tu as raison. Mais il n'indique que les très grosses pannes (moteurs et hydraulique il me semble)

Pour les deux autres voyants ils servent à ce que j'ai dit plus haut. De là à en conclure que c'est bugué je suis malheureusement pas pilote d'avions russes pour l'affirmer. ^_^

Topic author
Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 21 janvier 2005

#13

Message par Specnaz »

САУ Система автоматического управления si je ne m'abuse
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...

Topic author
Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 21 janvier 2005

#14

Message par Specnaz »

Pourquoi buggé ???
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...

Topic author
Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 21 janvier 2005

#15

Message par Specnaz »

En fait ГИДРО est allumé moteurs coupé car c'est les reacteurs qui entrainent les pompes hydraulique... donc pas de moteurs, pas de pompes, pas de pression...

Moteur tournant, il s'allume si la pression d'un des circuits descent en dessous d'une valeur calibrée permettant au pilote de savoir que l'un de ses circuit hydraulique est défaillant

Pour САУ ce voyant devraint indiquer une panne du systeme de pilotage automatique, et je pense qu'il est normal qu'il puisse s'allumer avec ГИДРО car qui dit pas d'hydraulique dit impossibilité au systeme electronique / electrique de piloter les commandes de vols...
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...
Répondre

Revenir à « Escadrilles »