flamming cliffs

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
Booz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 754
Inscription : 24 octobre 2003

#1

Message par Booz »

pour ceux qui ont déjà passé la phase de galère de l'acquisition (ce qui empêche pas d'aller les aider ;) ).

Dans le genre rentables, je trouve que ces 27€ ont une bonne place! :) .

Accro au SU-27, je trouve qu'une impression d'inertie est bien mieux rendue, comme avec le SU-25T (une petite merveille de MDV! :wub: ), et que les perfs ont été un peu corrigées...
Sinon, le nouveau viseur canon air-air russe permettra de se passer de la force pour guider les obus jusqu'à leur cible. :D

Je sais pas ce qu'ils ont fait au code, mais niveau fps, j'ai passé la post-combustion! :jumpy: et la gestion des dégâts me rends encore plus gaga! :ph34r: :jumpy:

VIVE LOMAC!!!! (et les autres simus aussi quand même, mais.... ;) )
"prévoir l'impossible et s'attendre à l'imprévu"
3rd Wing
Image
yukikaze fan

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#2

Message par Skypoet »

Très bonnes nouvelles que tout ça! Est-ce que les cobras sont encore scriptés? bah si c'est oui c'est pas si grave un su-27 ne servant pas qu'à faire des cobras...
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#3

Message par Skypoet »

Pas terriblement original mais en voilà déjà un...
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

Bouddha
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 747
Inscription : 04 décembre 2003

#4

Message par Bouddha »

Hello,

Arrrggg !!! et oui, j’ai pas pu resiter finalement de me mettre à la version 1.1 tout de suite. Moi qui pensais attendre que les choses se calme un peu et télécharger ce we, je ne suis qu’un faible :blushing: . (mais heureux ! :) )

Bon après avoir tout download"é" et installé ouffff c 2h40 :hum: mon premier petit essais de environ 15min. Faut comprendre dans 3h50 c’est diane debout !! Ahhh, ce que j’aimerai encore être étudient….. sniff,sniff.

I know c trop court pour affirmer des choses mais j’ai tout de même faits quelques constatations.
Chez, moi sur mon AMD 64-3500+ avec X800Pro et 1Gb de ram, je trouve que c’est plus fluide à un niveau de graphisme au minimum égal mais impression supérieure.
Ptêtre que vous me direz que vu ma machine c’est normal et c’est un minimum mais j’aime bien mettre des settings élevés. Avant au-dessus de villes très dense je tournais à environ 14 fps. Et là j’étais jamais en dessous de 18 fps.
Je ne sais pas pourquoi mais même là où j’étais avant aux environ de 30-40fps et maintenant un peu plus, ben j ai l’impression d’une fluidité nettement meilleures. Fausse impression !???
Bon en 15min j’ai piloté que le Su27 et faits quelques engagements BVR, que du bonheur !

Vlà, ptêtre certains en diront plus.

Bon vol à vous tous ! ;)
Image

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#5

Message par Mhm...mhm »

Et au niveau de la map ? Comment ça se passe? Quelqu'un peut faire un screen de la map vue sattélite dans l'éditeur de mission, afin que je puisse voir les possibilité qu'il y a en plus dans la 1.1 ? Merci :)

eric75
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 235
Inscription : 11 mars 2003

#6

Message par eric75 »

Interressant de voir que les fps on l'air ameliore,et l'IA toujours aussi debile en air sol?Avions pirouettant au dessus des shilka!
Si ca c'est ameliore aussi peut etre que......................

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#7

Message par Elcap »

qu'espères-tu de ce coté ?
Image

C6_Betazel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 114
Inscription : 21 mai 2004

#8

Message par C6_Betazel »

Bonjour !!!

Pese combien ce patch ??? <_<
K8N-E - A64 3400+ - 1Go Kingston - MSI 6600 GT - Cyborg Evo Force Feedback - Souris de laboratoire !!!
Image

eric75
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 235
Inscription : 11 mars 2003

#9

Message par eric75 »

Des attaque sol ia a distance de securite et ne + voir mes ailier faire 1 demo de voltige au dessus des AA.

1 tir a distance 1 esquive retour a distance de secu re tir.Voila ce que j'espere.
Normal quoi.

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#10

Message par Elcap »

lol, je parlais à mmh...mmmh... en fait :)
quand j'ai fais ma réponse ton message n'était pas apparu :D
Image

West
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 22 février 2003

#11

Message par West »

Mes petites impressions :

Tout d'abord le rapatriement de l'addon : Globalement j'ai trouvé la procédure de téléchargement assez intuitive via Paypal (pour moi c'était la première fois que j'utilisais ce type de service). Néanmoins je trouve que le numéro de série est mal placé sur le site afin d'activer straforce. J'avoue que j'était tellement "exiter" qu'au premier passage je me suis rendu directement sur la page des miroirs sans l'avoir vu.
Mis à part ce petit désagrément dans l'ensemble la procédure se tient.

Sur l'addon. Hier avec Sukoy du VFW01 nous avons directement fait un petit test online à 2 sur une mission online SU27 du simu.
C'est un vrai régal, nous avons eu l'impression que contrairement à la version 1.02 quand nous nous rapprochions de nos cibles air air radar éteint elles ne nous voyaient pas. Ce qui n'était pas le cas dans la même situation et sur la même mission en 1.02.
Peut être une évolution de l'IA, à confirmer en tout cas.

Sinon graphiquement, toujours sublime, on sent nettement une accélération des FPS et ça c'est vraiment agréable.

Au niveau de l'avionique, notre test à consisté principalement à faire du BVR online. Nous devons encore potasser la documentation mais il nous est arrivé quelque chose d'étrange.
Nous étions donc en mode BVR, et lorsque nous avons illuminé radar, les cibles sur le HUD n'étaient pas distinctes. Au contraire, nous avions tout les deux comme une ligne verticale de cibles, pas vraiment stabilisée. Ne sachant pas, peut être s'agit il dans cette nouvelle version de réglages qu'il faut effectuer sur le radar afin d'avoir un affichage des cibles sur le HUD qui soit affiné, stabilisé, est ce que je me trompe ?

Globalement nous avons eu une très bonne surprise et les 27€ à débourser sont à mon avis justifiés. :)


a peluche

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#12

Message par Mhm...mhm »

Originally posted by Elcap@8 Apr 2005, 08:46
qu'espères-tu de ce coté ?
bhen...tu vois, sur la démo...on avait droit à survoler des bases inconnues de la versioin 1.02. Si la map a plus de base, ça laisse plus de possibilités au niveau des missions. Voila ce que j'espère...que les missions à venir sur la 1.1 puissent apporter une nouveauté aussi de ce coté là.

Bisou :kiss:

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#13

Message par Elcap »

je crois pas qu'il y ait de nouvelles bases en démo 1.1...

ou je me gourre-je peut-être-je...
Image

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#14

Message par Mhm...mhm »

Ce serait cool d'avoir un screen de la map... Svous plé.

:kiss:
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5806
Inscription : 19 juin 2002

#15

Message par Fuchs »

Image
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#16

Message par Mhm...mhm »

Merci Fuch :kiss:

Mais je ne vois pas de modifications...pourtant dans la demo on avait un relief complètement différent. Bizarre. :huh:

Bouddha
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 747
Inscription : 04 décembre 2003

#17

Message par Bouddha »

@ WEST :

cette ligne floue que tu as vue est à mon avis le mode HOJ du SU27. ;)
Si ton radar et on et que le contact éclairé active son ECM ça passe automatiquement en HOJ.

Une bonne question et test à faire c que voit on si deux contacts éclairés par notre Radar (SU27) un contact a ECM actif et pas l autre, on voit koi sur notre HUD ??
HOJ,RWS, ou mixte entre les deux ?

Slts
Image

Spitfire
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 22 juillet 2003

#18

Message par Spitfire »

Sisi, la carte a bien changé, voila un screen :


Image

Et un autre pour la route :jumpy:

Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#19

Message par Moos_tachu »

Originally posted by C6_Betazel@8 Apr 2005, 09:52
Bonjour !!!

Pese combien ce patch ??? <_<
35$ - 0 octet

Je sais je suis lourd :D
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#20

Message par Merlin (FZG_Immel) »

oui, trop la ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#21

Message par Moos_tachu »

Tu me files ta clé Merlin ? :exit:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#22

Message par Merlin (FZG_Immel) »

tient, fais toi mal Moos ;)

Image
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#23

Message par Moos_tachu »

Rhâââââ le rascal ! :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#24

Message par Elcap »

ENCOOOOOOOOOOOOORE !!!!!!! (mais dans le topic screens plize....)


ha ptain ces modos j'vous jure....


:P
Image

UF Skyspit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 164
Inscription : 10 janvier 2004

#25

Message par UF Skyspit »

Originally posted by C6_Betazel@8 Apr 2005, 08:52
Bonjour !!!

Pese combien ce patch ??? <_<
Si tu n'as pas encore eu la réponse la voici:
Environ 280 Mo pour le premier patch
Environ 175 Mo pour avoir des textures qui changent avec les saisons. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.
Avec ma connexion numéris (environ 7,55 Ko/s) je n'ai encore téléchargé que le premier. Cette nuit, je me tape l'autre !!! ;)
Un âne ne boit que lorsqu'il a soif, mais c'est parce qu'il ne boit que de l'eau!!!
CM ASUS P8P67,Core-I-7 2600K
2x2GoDDR3, GTX560 1GB Windows 7 64 bits, Cougar TIR4

http://www.unbound-frogs.org/
Répondre

Revenir à « Escadrilles »