IA qui ne sait pas apponter avec vent

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#1

Message par galevsky »

C'est l'histoire d'une petite mission tranquile qui commence comme d'habitude..... sauf que la fin ne se passe pas comme prévu !!!!

Mon appui aérien ayant bien fait son travail, reprend la route de la maison.....

pour finallement ne pas arriver à apponter :

Image

Image

Son co-équipier décida au bout d'un moment et de nombreux essais de son chef de patrouille, d'aller se poser tranquillement sur la terre-ferme.... je le comprends !

Image

Dans un ultime essai, le chef explosa sur le pont, toujours trop à gauche......

Que c'est-il passé ??? IA en mode "High", PA immobile, 2 m/s de vent à 0 m et voilà le résultat.... ça vous est déjà arrivé ?

En tout cas : Image
Image

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#2

Message par sasai »

ca doit etre à cause du PA immobile, l'avion devais arriver trop vite cf ses aero-freins.

sinon je n'explique pas le fait qu'il s'alligne de travers
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#3

Message par galevsky »

ils sont toujours AB-sorti chez moi, quand les IA attérissent, que ce soit sur terre comme sur PA (cf photo sur terre-ferme).

Un meilleur screen où l'on voit où il arrive exactement ......

Image
Image

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#4

Message par sasai »

ok, j'ai eu tors sur les aero-freins :wacko: ^_^ , cependant, dans la realité, les avions ne se posent sur le PA que quand il avance (sa vitesse par rapport au PA diminue .... idem pour le vent se face je crois ....). J'esperes que ce n'est pas encore une boullette ! ^_^ :lol:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#5

Message par galevsky »

non tu as raison de dire que le PA se met toujours face au vent c'est quand même plus pratique, après est-ce qu'une vitesse nulle avec un vent nul pose un pb, bref une condition idéalisée et parfaite poserait un pb, je sais pas....

Ce serait dommage de ne pas pouvoir faire sortir les avions si il n'y a pas de grand vent !!! :)
Image

Seb(Tom)
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1132
Inscription : 04 avril 2004

#6

Message par Seb(Tom) »

C’est clair que de ne pas pouvoir rentrer au bercail par mer d'huile et sans vent... c'est un peut dommage :rolleyes:
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel


J'aime pas la biere...


Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"

Image

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#7

Message par sasai »

oui mais le vent je crois pas que ca soit oblgatoire mais le PA en marche oui, mais ca n'explique pas une approche aussi pourave :)

lol ;)
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#8

Message par Klamity-Gene »

c'est normal:ils ont vus au loin une planche a voile jaune et orange.... :P

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#9

Message par Drakkhen »

J'ai déjà vu ça très souvent pour ne pas dire qu'en fait... je n'ai jamais vu apponter une IA. En général, je quitte la mission avant l'hypothétique succès. La plus longue attente que je leur ai permise était de six tentatives, quand même.
Que le PA avance, avec ou sans vent... et MÊME avec un vent travers venant de la gauche du PA (qui devrait rabattre l'IA sur l'axe), PAS MOYEN de la voir se poser. Elle arrive décalée à gauche et wave-off à chaque fois.
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#10

Message par galevsky »

Image

Chez moi sans vent ils se posent sans pb..... bizarre cette affaire.......
Image

Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#11

Message par Klamity-Gene »

C'est fou votre probleme parce que moi c'est l'inverse, ils ont 100% de succes a chaque fois.

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#12

Message par Neo68 »

En faite, on se plaint on se plaint, mais en faite lock on c'est genial !!


Les IA ont tous un niveau different !! Et les bugs sont aleatoire !!!





:exit:
Répondre

Revenir à « Escadrilles »