Embarquez avec la XXT

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
toga toga
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 15 août 2004

#1

Message par toga toga »

Pour notre campagne de recrutement, nous avons réalisé cette petite vidéo. Embarquez avec un pilote de la Team et accrochez vous ! ;)
Embarquez avec la XXT
(Faire Bouton droit+"enregistrer la cible sous" au cas où le fichier se lancerait lors du download, afin que vous puissiez le copier sur votre disque dur)

Tous les détails sur notre site http://www.xxteam.org :welcome:

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#2

Message par ezechiel203 »

venez vous éclater :)

Splurk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 21 novembre 2004

#3

Message par Splurk »

Et a voir ce qu'ils font, ils recrutent surtout des kamikaze... bon je vais voir.
On recrute des pilotes, même ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand chose. N'hésitez pas à venir.

http://www.zedroopy.net/BAF/index.php

=BAF=

Boulet un jour, Boulet toujours!

Arnithorynque
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 04 septembre 2004

#4

Message par Arnithorynque »

Un coup d'oeil, ça coûte rien :D

Et pis mine de rien on s'marre bien dans cette team :banana:
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...

Image

fantomas
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 453
Inscription : 26 février 2004

#5

Message par fantomas »

ça c'est un spot publicitaire!!!
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......

Brigand 23 Brigand Mike Squadron

Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 15 janvier 2004

#6

Message par Ezor »

Joli promo et sympa le cobra à 13 cm du sol :D

Gatling
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 21 décembre 2004

#7

Message par Gatling »

Regarder cette vidéo en sachant aussi bien aterrir que moi c'est déprimant :D
Joli numéro...
Image

I see you...

Splurk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 21 novembre 2004

#8

Message par Splurk »

Bon les gars c'est pas moi qui vous rejoindrez... je cherche éventuellement une team pour jouer en semaine (pas le temps le weekend), mais bon... là zêtes trop fort pour moi...
Les 2 ponts à l'envers à fond, sachant que mon joystick fait partie de ceux qui font n'importe quoi... le premier ça passe (pas tout le temps) mais le second... boom.

A moins d'avoir une astuce (relentissement du temps comme matrix), je vois pas vraiment... je passe mon chemin et retourne jouer avec mon A10.
On recrute des pilotes, même ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand chose. N'hésitez pas à venir.

http://www.zedroopy.net/BAF/index.php

=BAF=

Boulet un jour, Boulet toujours!

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#9

Message par ezechiel203 »

attention, vous n'êtes pas obligés de passer les ponts "à fond" ça serait du suicide :), non, le mieux est de gérer sa vitesse pour finir le plus vite possible, en plus, sachant que vous êtes en solo, vous pouvez bien ruiner virtuellement l'armée russe, on ne vous dira rien :). Vous pouvez donc vous entrainer librement avant de nous faire parvenir le track.

(pour savoir toute la vérité sur ce qui se trame en coulisse de ce post ( :lol: ) adhérez à la xxt ;) )

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#10

Message par MajorBug »

(pour savoir toute la vérité sur ce qui se trame en coulisse de ce post ( ) adhérez à la xxt )
Ca aurait pas un rapport avec un quelconque meeting aérien évoqué ici y'a quelques jours, par hasard ? ;)
Image

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#11

Message par PolluxDeltaSeven »

oui je sais mon post va faire un peu tache, mais je me demandait quelles sont les 2 musiques utilisées pour la "pub"?

Je trouve que ce petit clip est trés bon, même s'il doit décourager la moitié des pilotes de Lock On ;)
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#12

Message par ezechiel203 »

c'est adiemus de Enya ;)

Pavel Bronsky
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 282
Inscription : 17 octobre 2004

#13

Message par Pavel Bronsky »

:god: :god: :god:
Image

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#14

Message par Drakkhen »

Originally posted by ezechiel203@10 Jan 2005, 22:28
c'est adiemus de Enya ;)
Euh... "Adiemus" c'est de Adiemus... le titre planant d'Enya c'est "Orinoco flow".
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

Nitrotechno
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 10 décembre 2004

#15

Message par Nitrotechno »

ça c'est de la pub!!!! :ph34r:

Splurk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 21 novembre 2004

#16

Message par Splurk »

Bin voila c'est fait, je suis passé sous les deux ponts... ils auraient été mieux les ponts sans les supports... parce que les supports j'ai une facheuse tendance à les aimer...

Bon c'est nul (ce que j'ai fait)... mais tant pis, j'en ai marre. Nan franchir deux ponts à l'envers à 900km/h! Le premier il passe bien (enfin pas toujours), mais le second, pfff, trop petit, pas aligné, c'est la misère.

Au fait on m'a demandé de donner ma petite note au bureau des recrutements. Alors ça fera:
10 SU33 d'une valeur de 20 millions d'euros chacun
5 F15 d'une valeur identique
6 ponts d'une valeur de 6 millions d'euros chacun
6 ponts d'une valeur de 4 millions chacun
3 ponts de porte avion russe, c'est offert ça.

Et je me suis raté à l'atterissage avec le F15 sur piste (disons qu'on a vu mieux). Par contre j'en ai profité pour faire mes courses en ville (et mettre la ville hors tension, je suis passé au travers les cables de lignes haute tension).
On recrute des pilotes, même ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand chose. N'hésitez pas à venir.

http://www.zedroopy.net/BAF/index.php

=BAF=

Boulet un jour, Boulet toujours!

diplo95
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 264
Inscription : 18 juin 2004

#17

Message par diplo95 »

Alors, là, respect pour le cobra. Impressionant :god:

Gatling
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 21 décembre 2004

#18

Message par Gatling »

Perso j'ai essayé un truc vu dans une des vidéos de la XXT : passer entre les cheminées d'une usine (celles qui ont trois cheminées)... :lol: drôle... J'ai dû arrêter quand j'avais épuisé le stock entier de Su 27 et MiG 29 dans l'AA russe...
Image

I see you...

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#19

Message par ezechiel203 »

la technique c'est de viser le milieu de la cheminée avant le renversement sur la tranche et ca passe comme dans du beurre :P

pegazus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 09 janvier 2005

#20

Message par pegazus »

:drool: :god: respect :god: je reste sur le cul
fini les moteurs qui fumes et les balles qui sifflent place au fumigene et aux loopings!

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#21

Message par PolluxDeltaSeven »

Originally posted by Drakkhen+11 Jan 2005, 10:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Drakkhen @ 11 Jan 2005, 10:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-ezechiel203@10 Jan 2005, 22:28
c'est adiemus de Enya ;)
Euh... "Adiemus" c'est de Adiemus... le titre planant d'Enya c'est "Orinoco flow". [/b][/quote]
merci ;)
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#22

Message par ezechiel203 »

un ptit up pour tous les intéressés. Toga m'a fait savoir qu'il avait déjà reçu des tracks de postulat, la xxt prépare une nouvelle video, vous pouriez être dedans :).

(voila une bien belle phrase qui permet au up de passer inaperçu :P )

PS : suite à une remarque très judicieuse de Toga, les pilotes recrutés ne seront pas virés à la fin de la vidéo :lol: )

Topic author
toga toga
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 15 août 2004

#23

Message par toga toga »

Hé hé ^_^ !

Oui, nous recherchons 5 nouveaux pilotes au sein de la "X-treme X-perience T-eam".

Comment est organisée la XXT ?

Chaque pilote est libre de voler lorsqu'il le désire. Aucun rapport a rendre, aucun temps de vol obligatoire par semaine, le pilote est entièrement libre de voler ou non.
Nous avons tous une vie et Lock On doit rester un loisir, pas une contrainte :king: . Tous les pilotes de la Team possède un espace de stockage réservé afin d'y poster leur tracks solos. Lorsque nous réalisons des performances solo, cet espace permet de les faire partager aux autres pilotes de la XXT.

L'ambiance est vraiment géniale dans la Team et à chaque vol c'est l'éclate totale !! (Dans tous les sens du terme!) :D :D Le plus souvent, c'est le Samedi après-midi et/ou le Dimanche que nous sommes le plus nombreux en vol. Encore une fois, il n'y a aucune obligation d'être là, tel jour, telle heure. Les pilotes sont entièrement libres :welcome:

De plus, les pilotes organisent lorsqu'ils le souhaite des vols entre eux, pas besoin de passer par le QG :D .

Voilà, tout ceci pour vous dire que nous aimons notre Team, que l'ambiance y est absolument géniale !! Alors n'hésitez pas !! :king:

Arnithorynque
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 04 septembre 2004

#24

Message par Arnithorynque »

Originally posted by toga toga@14 Jan 2005, 20:15
Voilà, tout ceci pour vous dire que nous aimons notre Team, que l'ambiance y est absolument géniale !! Alors néhésitez pas !! :king:
+1 :((
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...

Image

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#25

Message par ezechiel203 »

allez venez mes biquets :D
Répondre

Revenir à « Escadrilles »