Screens

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Gatling
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 21 décembre 2004

#826

Message par Gatling »

Eh eh eh ! Voila un screen fait à l'occasion de mon 3e aterrissage réussi ! Cette fois j'ai pu sortir trains et frein-parachute tout à fait normalement, ça devait être à cause de la vitesse que j'avais des problèmes avant... sauf que...
Ce ne serait pas drôle si j'arrivais à me poser sans problème. Ce fois, c'est le palonnier et les trains qui merdoient : une fois à l'arrêt, je me dis "allons ranger le Sukhoï à sa place". Je remets un peu de gaz... j'avance pas... je remets + de gaz... j'avance pas... Et je ne démarre qu'une fois en PC ! Si je repasse à "seulement" 100% des gaz, l'avion s'immobilise ! Mais bon, je me dis que peut être que c'est normal... je roule donc jusqu'en fin de piste, et au moment de tourner, j'appuie sur W, la touche de palonnier vers la gauche. Et rien ne ce passe. Je finis donc dans l'herbe :rolleyes: , et je me demande ce qui £ù%*¨^ arrive à ce palonnier. Je me mets en vue F2, et là... surprise :

Image

Et oui ! Les trains sont rentrés ! Ca doit être dû au fait que je suis passé en mode de combat pour tirer quelques obus pour fêter la réussite de l'aterro (comme en témoigne le petit cratère devant l'avion) ^_^ ... toujours est-il que je suis au sol, sans trains, d'où ma légère difficulté à tourner :D
Image

I see you...

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#827

Message par berkoutskaia »

mdr ! :lol: :lol: :lol:

Je pense pas que ce soit du à ton tir canon, mais plutôt à un atterrissage un peu "brutal"...
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#828

Message par Ric »

Passez pas sous falcon les gars, vu vos atterros :lol: ^_^
ImageImage

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#829

Message par Bawa »

une petite contribution................

Image
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#830

Message par berkoutskaia »

très joli Bawa, t'as bien géré le flou de vitesse, ca le fait ! :coolpics:
Passez pas sous falcon les gars, vu vos atterros
C'est sur qu'en CATIII, j'en ai plié des trains avant de bien gérer :blushing: ... je vous dois encore un coup d'ailleurs :king:
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#831

Message par STEFOSTEF »

a propos d'atterrissage

des fois ça passe passe

Image

d'autre fois non

Image

et un double bang 2 mirages au tapis

Image

plus un survol tiré de la campagne de Gronky

Image
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Seb(Tom)
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1132
Inscription : 04 avril 2004

#832

Message par Seb(Tom) »

Joli ;)
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel


J'aime pas la biere...


Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"

Image

Gatling
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 21 décembre 2004

#833

Message par Gatling »

Vous pensez que mes trains se sont à moitié rentré à cause d'un aterro trop brutal ? Ouais c'est vrai que j'ai fait quelques étincelles au contact du sol :rolleyes: ...
Image

I see you...

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#834

Message par Drakkhen »

Originally posted by Gatling@8 Jan 2005, 20:14
Je remets un peu de gaz... j'avance pas... je remets + de gaz... j'avance pas... Et je ne démarre qu'une fois en PC ! Si je repasse à "seulement" 100% des gaz, l'avion s'immobilise !
Ça sent la tentative de roulage hors piste/taxiway. :lol:
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

Nitrotechno
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 10 décembre 2004

#835

Message par Nitrotechno »

au fait dans lock on ont peut atterir sur le gazon :wacko: dans il2 peinard mais là l'avion explose des que je touche le sol hor de la piste... superbe moteur physique...

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#836

Message par Drakkhen »

Corrigé avec les Su25 dans la v1.1... parait-il.
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

Gatling
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 21 décembre 2004

#837

Message par Gatling »

Taxiway ? Tu veux dire que la piste à côté de la piste principale, celle qui est plus fine, ne sert pas à aterrir ? :ph34r:
Image

I see you...

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#838

Message par berkoutskaia »

:lol: :lol: :lol:

Non, ce sont des pistes de roulage uniquement !!!! :D
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

Gatling
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 21 décembre 2004

#839

Message par Gatling »

Ben moi j'ai aterri dessus :D :lol: et au fait j'ai lu dans un vieux topic qu'on pouvait aterrir sur des routes dans Lock On ? C'est vrai ?
Image

I see you...

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#840

Message par berkoutskaia »

Mon Dieu.... Essaies-voir d'abord sur la piste, c'est un peu plus large :)

Sinon, oui tu peux atterrir en pleine cambrousse, mais il faut que tes roues touchent le sol sur une route, sinon, c'est le drame :rolleyes:
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#841

Message par Drakkhen »

Originally posted by Gatling@9 Jan 2005, 09:28
j'ai lu dans un vieux topic qu'on pouvait aterrir sur des routes dans Lock On ? C'est vrai ?
J'y ai eu droit à l'insu de mon plein gré. ^_^
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

Gatling
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 21 décembre 2004

#842

Message par Gatling »

:lol: :lol: Voila ce qui arrive quand on veut faire le malin !

Sinon, j'ai vérifié : l'état des trains est bien dû au choc de l'aterrissage...
Au fait, en vérifiant cette hypothèse (en essayant d'aterrir brutalement), j'ai fait quelque chose que je pense être assez rare : j'ai rebondi... en fait j'étais à quelques mètres de la piste, je descends, j'entends le "scritch" des trains sur le sol, puis je reprends de l'altitude et je repars avec mes trains raides morts :D :D :lol: :lol:
Image

I see you...

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#843

Message par berkoutskaia »

C'est pas si rare que ça... Si ta vitesse est trop élevée au toucher de roues, tu risque de reprendre un peu de portance sur tes ailes, et tu rebondis... Ca s'appelle un "atterrissage de colonel" :lol:
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

Gatling
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 21 décembre 2004

#844

Message par Gatling »

Woo je viens de réussir mon premier apontage sur porte avion :D :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: (j'aime bien les banana) !!!

Comme d'hab', les screens :

Image

Let's gooooo !

Image

Yeah ! apontage réussi ! (notez l'alignement parfait avec le pont) :rolleyes:
Image

I see you...

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#845

Message par Drakkhen »

Bon, maintenant, essaie dans l'axe de la piste! :lol:
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

Gatling
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 21 décembre 2004

#846

Message par Gatling »

Ben en fait, si je suis pas dans l'axe, c'est parce qu'en vol libre avec le Su 33 on commence face à un porte avions, donc je me suis pas fait chier, j'ai sorti la crosse puis les trains (si on sort d'abord les trains ils rentrent quand on sort la crosse), je descends et j'essaye de me poser... et au bout de x essais j'ai réussi...
Image

I see you...

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#847

Message par M@TH »

ca m'arrive de m'entrainner pendant plus de 2heures à faire des appontages mais sans regardé si j'ai sortis la crosse ou pas ^_^ ou sinon je tienderai pas 2heures. et je m'entraine aussi à apponter sur les portes avions US donc sans ILS ;)
maintenant ca va je n'ai tuer que 13 pilotes à ce jour :jumpy:
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!

Nitrotechno
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 10 décembre 2004

#848

Message par Nitrotechno »

Moi les portes avions c'est pas trop ma tasse de the vu comment j'atteris sur une piste normal...

Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 951
Inscription : 21 décembre 2003

#849

Message par Gwarf27 »

Eh moi je dit vive l'ILS :exit:
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45

Face à la BAF attention aux BAFs
Image
Vous voulez deprimer? Par ici

toga toga
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 15 août 2004

#850

Message par toga toga »

Quelques screens en provenance de la XXT ;) On perfectionne nos formations.

Image

Image

Image

Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles »