toute ma vérité sur la FP

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#76

Message par Oxitom »

Juste une petite reponse en bonne et dût forme, car etant WM LO, tout ça c'est pour moi.

On parle de forum depuis tout a l'heure.
Pourquoi le forum? Le forum est un endroit pour echanger les idées, les conseils, les images et aider les newbees.
Actuellement c'est quoi? Une grande majorité se fait sa propre pub a la gloire de son escadrille, de la sienne ou de la version actuelle de Lo ou de falcon old. Pour ce dernier point, ça peut etre une pollution systematique de tout les posts et denigrement tout vas sans aucunes considerations que d'autres personnes peuvent apprecier autre chose. Et a cette occasion, C6 et tout son staff sont des vendus. Perso je gagne rien d'autre que mon salaire pour un boulot que je fais tout les jours en dehors de c6 et loin d'un ordinateur.
Je rassure tout le monde, c'est comme ça sur c6 et ça se generalise sur tous les forums internet qui commencent a devenir important.

Comme je l'ai dit tout a l'heure, l'entraide est faible, quand elle est présente, ça derive toujours en une connerie.
Pour les bonnes idées, elle se trouvent toujours en dehors de c6. Pourquoi? Car on se sert de c6 et de ses forums pour se faire de la pub et promouvoir par suite logique, le forum d'une escadrille. Les idées, puisque vous êtes en plus petit comité et que donc le dialogue est plus aisé et c'est normal, sont donc exprimées a cet endroit et y restent. Elles ne se concretisent pas car le comité est peut etre trop petit.
Gal', quand tu dit que tu as plein de projet, je le sais très bien, on en as parlé des heures et des heures, je sais aussi qu'un seul de tes projets a vu le jour, tu m'avait dit que tu ferais aussi quelques rticles qui malheureusement ne sont jamais sorti car tu menait toujours 5 projets de front. Alors viens pas nous mettre ça sur le dos, s'il te plait.

Donc a tous ceux qui pensent que c6 est mort, regardez un peu plus loin le bout de votre nez, et venez nous prsenter votre projet. Si vous voulez un espace pour en parler sans pollution, on peut en ouvrir un, on ne sera pas ingrat, on aime les bonnes volontées et on les encourages. Qu'il y'ait des desillusion, c'est normal et ça fait partie d'un cursus "normal".
Perso, je suis improductif quand je vois ce genre de denonciation qui me bouffent des soirées entières a essayer de jouer au modo sur un forum qui ne doit etre qu'un espace d'entente et d'echange. Les echanges en ce moment, c'est disputes a tout vas sur des version de jeux!!!
C'est totalement décourageant d'essayer de bosser pour voir ça en résultat!
Je ne demandes pas que tout le monde s'entendent ensemble mais d'eviter simplement que ça tournes a l'acharnement.

Si quelqu'un a quelque chose a dire,qu'il le dises, mais qu'il apporte aussi ne serait ce qu'un semblant de solution! A denigrer tout le temps, vous n'aurez plus rien.

Maintenant si c6 vous interesse autrement que comme ecran de pub, n'hesitez pas a le faire savoir et a le montrer, on as des interfaces qui vous accueillent et qui ne sont pas du tout utilisés.

Merci de m'avoir lu.
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#77

Message par galevsky »

Oxitom a écrit :Gal', quand tu dit que tu as plein de projet, je le sais très bien, on en as parlé des heures et des heures, je sais aussi qu'un seul de tes projets a vu le jour, tu m'avait dit que tu ferais aussi quelques rticles qui malheureusement ne sont jamais sorti car tu menait toujours 5 projets de front. Alors viens pas nous mettre ça sur le dos, s'il te plait.
Ce sera ma dernière réponse dans ce thread, je voulais déjà ne plus en poser mais il le faut.

Oui j'ai des tas de projet et oui on en a parlé des heures et des heures. Ainsi que tu avais des projets et qu'on en a aussi discuté. Qu'est-ce que je viens te foutre sur le dos ? le fait que j'ai jamais pondu 5 articles ? nein........... mais je sais que tu sais que si ne serait-ce une grosse dizaine de simmers avaient autant bossé que nous deux à un moment, aujourd'hui un tas de choses serait faites.

Concernant l'activité des modos sur C6 LO j'ai dis et le répète, c'est mort et il se passe rien. Ai-je tort ? même toi me le disais il y a pas si longtemps.... par contre en aucun cas je te fous ça sur le dos parce que je sais très bien, et tu le sais que je le sais, que tu es pas celui qui aura lésiné sur la corne et les durillons au niveau des mains. Pour avoir lancé et bossé sur de nombreux projets toi aussi et avoir essuyé des échecs tout comme moi (je pense au meeting de Sébastopol car c'est le premier truc qui me vient à l'esprit, mais je sais qu'il y en a d'autres ]à vi j'oubliais, MP ou ICQ si suite il doit y avoir
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#78

Message par Oxitom »

Je le répete les modos n'ont rien a voir la dedans.
Ceci dit, si tu est d'accord avec moi, le problème est autre que celui dénoncé au début, et pour en arriver là, faut une certaine patience..... :innocent:

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#79

Message par Chab »

Et bien dite donc !! On s'en prend plein la poire ici ! o_O

Euh, c'est de qui ça? :
"c'est quoi C6 pour la communauté, un forum à deux balles, un élément moteur, des cons qui sont là juste pour tabasser les posts qui partent en live... réponse en trois heures avec Ghost qui ne reconnaîtra jamais que c'est aussi un peu sa faute si il arrive pas à fédérer et qu'il a jamais eu de tort et qu'il a toujours écouté les autres (enfin jusqu'à qu'il se cassent ailleurs) et que d'abord C6 rien à se reprocher, et Gal', rebel de l'empire du mal qui fait des virées sournoises pour faire chier et râler parce qu'il ferait bien de bouger son cul ".


C'est juste une "touche" d'ironie ou alors quelqu'un a réellement pondu ça? C'est pas que vos histoires m'empechent de dormir, là, mais voyez vous, me faire traiter de con, ça, j'aime pas..... :shifty:

Alors moi, les petits malins qui savent tout mieux faire que tout le monde, ça commence à me saouler surtout si, en plus, ils se permettent de m'insulter. Il y en a un qui veut ma place? Vous savez? Pour surveiller les forums que vous êtes en train de transformer en maternelle pour certains, ou en arenes pour d'autres..... :rolleyes: Un autre veut la place de Ghost? Je voudrait bien en voir, des donneurs de leçon, mener une barque comme C6. Et je suis sur que Ghost ne serait pas contre un peu de vacances....vu tout ce qu'il se prend dans la gueule, comme le reste de l'equipe.

Bon, je vais aller me coucher. Parce que ces conneries, ça m'empechera pas de dormir. J'ai une vie en dehors du PC......
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#80

Message par Azrayen »

Pour détendre un peu :
Je suis super déçu, en cherchant "Ich bin Schnappi" sur le site de musique de la Fnac, on tombe sur... Les grandes cantate de J.S. Bach o_O

Snif, même plus moyen d'être honnête, décidément, la Fnac n'est plus ce qu'elle était...
:exit:

Az'
Schnappi schnappi schnapp'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#81

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Un jour ca sera mythique ce Schnappi Krokodil, c'est moi qui te le dit !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#82

Message par Elcap »

Ho mais c'est la grosse baton ici :)

bon moi j'dis C6 c'est un peu délaissé, coté LO, pourquoi ? ben paske ça a servit de base de rencontre a un certain très grand nombre de personnes qui se sont rejointes comme des mains multiples et nombreuses... voyez le truc quoi.... une sorte de... comment on dit déjà ??? attendez je cherche... ha voilà... une pépinière d'entreprise... sauf que là c'est une pé&pinière d'escadrilles :D

bref, petits oiseaux sont devenus grands :D
(mais schnappi quand même et vive la maternelle !!!)
Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#83

Message par raoul volfoni »

mais schnappi quand même et vive la maternelle !!!
ça doit être normal si je comprends pas ça...

Sinon, Elcap a raison, en partie :)
Les groupuscules se sont formés les escadrilles volent chacun de leur coté, ont monté leurs prorpres sites & forums associés et ont plus tendance à discuter entre eux qu'en général sur les forums c6...

Mais bientot des nouveautés :
Entre autres, course poursuite au dessus du Caucase... je ne dis pas qui est dans le DC3 qu'on doit descendre ^^
Image Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#84

Message par Elcap »

oui après tout, c'est pas paske les petits oiseaux font les beaux dans les grands cieux qu'ils ne doivent pas retourner à leurs premières amours :D

après tout, C6 nous a tant donné !!!!

(sniff, je verse ma larme, après tout)


PS pour raoul :)
schnappi : http://www.escadrilledreamsky.com/viewtopic.php?t=485
maternelle : page d'avant : http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=78
vala :D

PPS : groupuscule toi-même !
Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#85

Message par raoul volfoni »

OK, merci elcap, j'écouterai ça...


T'en es ou de tes appontages mon chou au fait? :D
Image Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#86

Message par Elcap »

j'ai pas remis mes fesses dans un Su-33 depuis des lustres.... faudra que j'essaie... paske je commence à bien me déermder avec le Su-25T.... ça peut pas être pire :D
Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#87

Message par raoul volfoni »

Bah, si t'arrives à poser ton 25-T sans lui faire pèter les peuneus, t'es bon pour poser délicatement ton train sur un p.a ;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

L'avis d'un "newbie"

#88

Message par Marc"Phoenix" »

Si vous permettez, et avec tous le respect que je vous dois,


Je pense pas me trompé en disant que les "noob" sont très heureux de trouver un site comme C6 o_O ne fusse que pour aider a la compréhention ou resoudre les eventuel problémes rencontre avec leur Simu............ :hum:

Ceci dit et je remonte à l'origine de cette "Baston" et/ou querrelle de court de récré :

Qui est le premier responsable de se deballage de "linge sales" :hum:
Qui s'est foutu de la gueule des newbie comme moi,en montant une pseudo escadrilles,que j'ai naîvement defendu entre parenthèse :busted_re sans y trouvé un interet sauf le plaisir de voir leur video :hum:

Alors pour moi, et certainement pour d'autres aussi:

1/ je ne suis certe pas un expert en gestion de site donc je n'ai rien a dire a ce sujet et a la limite rien a "foutre" car après tout vous l'avez tous bien voulu et je vous en remercie très sincèrement :cowboy:

2/ L'individu en question a réussi son travail de "sape" , c'est a vous de prendre les mesures qui s'impose pour que cela ne se reproduise plus :yes:

3/ Et enfin le plus important pour moi, merci a tous pour votre implication a quelque niveaux que se soit dans C6 (les motivations ne me concerne pas)

Respectueusement "Over"

[edit] et je rajoute que dans la mesures de mes faibles moyens rien ne m'empecheras de continue a participé a la vie du site ne fusse que pour rendre ce que je reçois et/ou recevrais encore de ce site,et surtout tant que je le voudrais ou selon le temps que je dispose, afin de seulement et uniquement le plaisir de rendre service a toute la communauté C6 .....a bon entendeur........

:exit:

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#89

Message par raoul volfoni »

Merci Phoenix216 pour cette petite intervention :)

En effet, on doit un peu tous dire merci a C6 pour l'aide apportée...
Les nains qui ont tendance à baver en brassant beaucoup d'air en se faisant mousser, essaye de ne pas prêter attention à leurs propos...

Le canular, personnellement, je le trouve assez marrant voir meme poilant... c'est un troll bon enfant dans lequel on a tous pataugé... les impressionnés, comme les détracteurs :)

Cet avis n'engage que moi, bien évidemment :)
Image Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#90

Message par Elcap »

j'vais passer pour un neuneu, mais...... j'ai pas compris pour le site..... c'était un canular ?
Image

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#91

Message par sasai »

allez viens Elcap, faut que tu ailles faire ta sieste ...
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Bouddha
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 747
Inscription : 04 décembre 2003

#92

Message par Bouddha »

Bon, le pti Suisse va posté avant que le sujet soit fermé.

J ai pas compris grand chose à toutes ses discussions, mais à voir le pavé entrain d’être écrits, vous voudriez pas plutôt consacrer ce temps sur un post du style : "vos techniques BVR et docs, vos techniques de strike, etc...)

vouis, j'adore les posts et vos inputs sur ses sujets et suis en manque cruel de lectures qui m' intéressent. :crying:

Slts et bon vol ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#93

Message par Ghostrider »

Allez ....
Tout le monde a parlé
je clos ce post ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Verrouillé

Revenir à « Escadrilles »