Faire une vidéo...

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

ALF
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 03 février 2002

#51

Message par ALF »

une aut' question :king:

on peut parametre la vue F4 pour la déplacer dans LOCFG mais je ne vois pas le Su-25 (il y a seulememnt le T)

Dites moi pas qu'c'est pas vrai o_O
spotting aéronautique militaire
http://alfaviation.tonempire.com/

T
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 249
Inscription : 12 novembre 2001

#52

Message par T »

Pour mon prochain film, j'aimerais le faire comme ça:

-Vol en réseau avec 6 avions d'environ 30 minutes.
-Enregistrement du track normal.
-Faire des sous enregistrements de 6 tracks différents tous prises de manière très différentes, pour avoir plus de choix.
-Capturer en DV non compressé les 6 tracks avec Magix2008. (Prévoir 50 Giga de libre sur le DD)
-Syncroniser et éditer les 6 caméras avec Vegas pro 8 et son mode multicaméra.
-Pour le son prévoir 6 séquences (ou lignes d'éditions) pour les comms radio, pour les bruitages pricipaux, les bruitages secondaires, pour les réacteurs, pour la musique principale et la muisque secondaire.

Sur les 30 minutes, sortiront 13 à 17 minutes de film.

Reste plus qu'à trouver les 5 minutes pour le faire.:tongue:

C'est tout.
Avatar de l’utilisateur

ALF
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 03 février 2002

#53

Message par ALF »

ALF a écrit :une aut' question :king:

on peut parametre la vue F4 pour la déplacer dans LOCFG mais je ne vois pas le Su-25 (il y a seulememnt le T)

Dites moi pas qu'c'est pas vrai o_O

vous dérangez pas, j'ai finalement trouvé la solution (Merci Bibi) :tongue:
spotting aéronautique militaire
http://alfaviation.tonempire.com/

CheRI BIBI
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 28 août 2007

#54

Message par CheRI BIBI »

:king:

Sana..kan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 05 décembre 2007

#55

Message par Sana..kan »

re exhumation de post :)

voila je cherchais depuis longtemps un endroit ou glaner quelques infos parce que je me lance dans une petite video, et j'ai deja appris pas mal de choses ici merci dobberman :notworthy
Bref je me lance, Vegas8.0 a apprendre o_O rien que ca j'y connait absolument rien.
mais avant tout : prises de vues, et la ptits problemes:
deja quand je mets fraps en route (2.8.1) lock on saccade enormement :s
plein de petites saccades rappochées, pour vous imaginer ca on dirait une seance diapo passée en accellerée.
Et sinon je me demandais si y'avait quelque part un tuto pour les prise de vues proprement dite.
je sais zoomer, deplacer les vues F4 mais quand je regardes certaines videos je suis sur le cul des prises de vues o_O
genre certains travelling ou alors des camera fixes perdus en plein desert mais l'avion passe juste devant.
Ou encore quelque chose que je tient vraiment a coeur est une sorte de camera vue F2 mais sans "suivre fidelement" les mouvement de l'appareil.
c'est tout bete mais ca rend tout de suite mieux que la simple vue F2, ca donne une bonne impression.
Une ame charitable qui connait un tuto ou qq astuces ?
merci d'avance :)

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#56

Message par greg765 »

Moi perso je ne connais pas beaucoup de vues,mais dans LO dans les options dans "vues" y'en a pas mal...
Image Image Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles »