Patrouille de France Virtuelle recrute

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

spiral reborn
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 06 novembre 2006

#51

Message par spiral reborn »

c etait un avis personnel mais on a pas le droit de le donner???

:sad: o_O o_O


message editer pour repondre aux "normes"...
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#52

Message par Azrayen »

spiral reborn a écrit :c etait un avis personnel mais on a pas le droit de le donner???
Tu remarqueras que je ne me suis pas privé de donner le mien. Mais il y a le fond et la forme, et c'est sur ce second plan que tu pêches.
spiral reborn a écrit :message editer pour repondre aux "normes"...
Check MP.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4102
Inscription : 04 août 2001

#53

Message par icemaker »

Lordryte a écrit :Hey salut tout le monde!

@ Lothamroth : Tu n'as pas besoin de changer l'assignation de ton hat pour mettre les trim de l'avion quand tu veux faire de la voltige car crois en mon experience les trim en voltige, ca ne fais que limité ta performance alors je te conseil d'enlever cette habitude de trimmer ton avion car c'est plus chiant qu'autre chose en formation :)

???
:huh:

Heuuu là je te rejoins pas dutout si tu veux faire de la formation stable en petrouille (et surtout hors patrouille) sans y laisser un bras tu as tout interèt a trimer parcontre la meilleure solution dans lockon c'est le rotary car avec les impulsions c'est moins précis.
Et tu verras ça n'a rien de chiant!
Image
Image
Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#54

Message par MajorBug »

Ceci dit c'est pas aussi utile qu'en vrai, donc pas obligatoire ... de plus, si tu veux faire crédible, assigner le trim à un rotary c'est une hérésie :tongue:
Image
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#55

Message par Kerdougan »

A la PSV on s'emmerde pas trop avec le trim non plus. Autant quand je vole avec la 3rd Wing je l'utilise de facon normale, autant avec la PSV il n'a que 2 positions pour nous. Volets sortis ou volets rentrés, on trim à la rentrée ou la sortie de cet élement et basta. Depuis que j'applique ce conseil des gars de la PSV j'ai beaucoup gagné en précision.

Le vol en patrouille de combat et le vol en patrouille acrobatique sont vraiment 2 choses bien différentes :yes:
ImageImage

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 743
Inscription : 10 janvier 2007

#56

Message par WarWolf »

Ouiiiii la patrouiiiilleeee




dsl vous pouvez continuer :exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#57

Message par Kerdougan »

WarWolf a écrit :Ouiiiii la patrouiiiilleeee




dsl vous pouvez continuer :exit:
Ouiiiiiiiii et surtout vois tuuuuuuuuuuuu ne te retourne paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas :gun_gun:

*Private Joke inside*
ImageImage

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#58

Message par Famas_TAW »

Question pour les patrouilles sérrées;

En looping, que dois faire le second pour pas se faire distancer par le lead ? Il faut bosser la trajectoire ou les gazs ?
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image
Avatar de l’utilisateur

Midair
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 26 juillet 2005

#59

Message par Midair »

[quote="Famas_TAW"]Question pour les patrouilles s&#233]


Tu gardes ta position par rapport au leader et tu geres aux gazs.


Sinon perso je laisse les trim au neutre du debut a la fin de la demo.

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#60

Message par lothamroth »

merci à tous pour votre retour sur l'utilisation des trims. Jusqu'à présent, peut-être étais-je trop feignant, mais l'idée de trimer me repoussait et pour être honnête, je ne m'en sers presque uniquement en vol inversé.
bref, d'après ce que vous me dites, le Cyborg Evo semble bien adapté pour faire de la voltige de base car un heureux hasard veut qu'il soit doté d'un manche : Non ? o_O Si ! :tongue:... et moi de mains (et d'un manche aussi mais je ne l'utilise qu'avec modération dans Lockon).

Pour déclencher un loop en formation, faut se mettre à combien en poussée 90% pour le leader et reste 10% aux autres pour corriger quand ils sont à la bourre ?
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#61

Message par Kerdougan »

Je poste ma réponse sur le topic d'Airone "Vol en formation: conseils pratiques"
ImageImage

J-P
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 16 décembre 2004

tout travail mérite salaire..

#62

Message par J-P »

Bonjour,
je vous lis souvent avec plaisir, car ça sent bon la passion chez vous :yes:
par contre j'interviens moins souvent.. :crying:

Dans ce cas précis, je pense que je peux éclairer vos lanternes, car il est important que chacun reçoive le salaire qu'il mérite pour son travail.. y compris quand il est pas très net... personnellement je ne connais pas le leader de cette nouvelle patrouille de France, mais je connais bien notre "Farenheit" remplaçant de la Team PSV et sûrement bientôt intégré définitivement... un mec droit au grand coeur et s'il en parle de la sorte dans notre forum, c'est qu'il y a sans aucun doute du vrai...

http://forum.patrouille-suisse.net/inde ... ml#msg1616

Maintenant tout le monde à le droit de (et peut) se racheter, je le lui souhaite sincèrement. Dans ce sens, je lui ai transmis les salutations de la PSV sur son site.

Au plaisir de voler avec vous tous... et pourquoi pas dans le meeting annuel des patrouilles virtuelles (on a le droit de rêver, n'est-ce pas Les VV's.. lol..) et quelque soit le nom de votre Team :cowboy:

ViP3R
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 207
Inscription : 13 septembre 2006

#63

Message par ViP3R »

lol intéressant tout ca ! Merci J-P ;)

D'autres choses croustillantes sur notre forum :
http://www.2nd-ffs.fr/forum/showthread.php?t=1184
Avatar de l’utilisateur

Skippi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 264
Inscription : 18 mars 2006

#64

Message par Skippi »

je te rassure vipper nous avons eu le mème problème il poste un sujet sur une team
on ne demande l'avis a personne (sans gène se messieurs :busted_re :busted_re :busted_re )
mème pas au patron ou webmaster du site
c'est une nouvel facon de se présenté et de s'octroyer certain privilège en étant baptisé la pafv?????????:sad: :sad: :sad:
Imagehttp://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11475640
INTEL CORE DUO E6700, 2 GO DDR2, CG 8800 GTS 640 MO, X52 PRO, RUDDLER SAITEK, TRACK IR 4

Les grands esprit se rencontrent, les petits aussi

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 743
Inscription : 10 janvier 2007

#65

Message par WarWolf »

c'est pas de la rigolade ici , on est la patrouille officiel à présent , on va etre sponsorisé par l'armée de l'air ,et faire les meeting de la VFAT , alors s'il vous plait , pas de post inutil ,

Ca va les chevilles ?


Mon dieu... :noexpress
Image

viplok
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 13 août 2007

#66

Message par viplok »

Très navrant de voir ça Guarinos, en plus c'est la seule façon de te parler, donc j'en profite, les autres le feront aussi quand je dis les autres je parles de Zlip Nepta Fahrenheit ... tu sais plus qui sait ? deja ?:huh:

Je vais te rafraichir la mémoire :yes:


- 23 Juin 2006 création des razgriz

- Mars 2007 Tu pars des RazgriZ pour créer les "Reds Astirs" bid totale

- Mai 2007 tu reviens en RazgriZ, mais tu vol aussi chez les BC et tu mens a leur leader qui te vire en l'apprenant

- Les RazgriZ commence a avoir des doutes mais tu affirmes qu'il n'y a pas de problèmes!

- tu crée le mod "patrouille de france" toujours aucun problème comme tu nous affirmes

- je tombe sur le forum "patrouille de france virtuelle" c'est la MEILLEURE
tu t'annonces ancien pilote de l'escadrille RazgriZ alors que le jour précédent tu disais "cool bientot l'entrainement tous ensemble" et pire tu te fais un CV en t'indiquant "ancien leader escadrille RazgriZ" remettons les choses au clair ;) t'as jamais été leader Escadrille, sa ça toujours été moi. :busted_re


Enfin voilà, c'est bien tristement qu'on apprend ça, encore une fois dans le dos des autres, alors je sais pas si ta vus notre forum http://escadrille-razgriz.xooit.fr (petit rappel pour une petite tête) mais j'ai fais un post pour toi ;) ça crache bien dessus par tout le monde malheuresement, tous déçu de toi.

je précise pour tout le monde que c'est seulement la 3éme fois qu'il trahis (rien d'important o_O)

C'est bien tu commences à te faire un nom dans le virtuelle "Guarinos", un nom si mal porté maintenant par toi :/

Et representé la France, ca va être beau :hum:

RomaniaK

#67

Message par RomaniaK »

avec ca ça ne m'etonnerai meme pas que ce soit un des Razgiz qui etait venu foutre le boxon sur la 3rd y a qques mois :hum:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#68

Message par Azrayen »

OK on va s'arrêter là, quel que soit le(s) ressentiment(s) perso(s), justifiés ou non, on s'est bien trop approché des limites de la charte dans ce post.

++
Az' :busted_bl
Image Image

Image
Verrouillé

Revenir à « Escadrilles »