Open Mission : interscadrille

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#51

Message par Flaps »

euh dispo pratiquement tout le temps sauf le vendredi :)
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#52

Message par ANGE(L) »

Alors que je regarde mon agenda :tongue: :

Alors :

- lundi réunion a l'onu pour que je puisse prendre des decisisons au niveau Iran


- Mardi réunion a la maison blanche pour discuter du nouvel armement américain au niveau aviation

- Mercredi je suis en chine pour essayer de faire un compromis entre la Chine et la Corée

- Jeudi à 20 h 00 je passe au 20 heures sur TF1

- Vendredi eu.... à ba la je peux pas car je fait des test en vol sur le Rafale

- Samedi ba là vraiment pas possible because j'ai un congrés sur l'evolution de la bactérie miakosonouiklpointkioksncbh dans la reinsértion adéquatique de la fonderie de la Picardie.....

- Dimanche ba là c'est le jour du seigneur donc je ne travail pas :Jumpy:


PS : mais bon decidez d'un jour d'une date d'une heure d'un endroit d'un sujet et je ferais mon possible pour être là :usflag:
Image

xjiks
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 15 septembre 2004

#53

Message par xjiks »

hé Ange si un jour t'arrives a etre dispo viens deja voler a la <F=A=F>... :hum:
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#54

Message par ANGE(L) »

Si c'est pour voler à chaque fois sur des planches à pain ( A10 ) ou des planches a repasser ( 25 T) tu pourras toujours attendre que je vienne voler.
Image
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#55

Message par ANGE(L) »

De toute facon si tu veux me parler que se soit sur post ou autres contact mes agents ( de sécurité ). Sache que THE DIEU IN THE SKY on lui parle pas comme sa il faut prendre RDV et peut être je dit bien peut être tu auras la chance le privilége l'honneur la gratitude que je te réponde dans ma gracieuse bonté
Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#56

Message par Oxitom »

Nous discutons d'un certain revirement de la mission...

Nous disposons d'un théâtre avec un certain nombre d'objectifs statiques plus ou moins importants au niveau stratégique ou tactique, que ce soit apporté dans la mission ou déjà dans le théâtre de lock-on. Un mission est prête avec tout les objectifs statiques rapportés.

Cette première mission peut faire l'objet (et doit le faire) d'une campagne qui pourra évoluer suivant la réussite de cette mission.
Cette mission sera dirigé par deux comandants en chef qui chacun dirigeront une coalition. Ces commandants auront pour autoritée de diriger la situation stratégique ou tactique à donner à la mission de leur coalition et dirigeront ainsi les chefs d'escadrilles avant et pendant la mission. Par conséquent, ils ne peuvent voler.
Chaque coalition possèdera 2 ou 3 contrôleurs aériens qui feront le relais entre le commandant et les chefs d'escadrons pendant les vols.

La situation actuelle du théâtre est une tension extrème entre les deux coalitions. Pour le moment, aucune coalition n'as agréssée l'autre sur le plan militaire mais les armées sont sur le qui vive et decident déjà de plan de riposte en cas d'attaque.
Cette situation sera la même au début de la mission, et les commandants en chef seront libres de violer cette trêve et d'envoyer leurs aviations contre la coalition ennemi.
Un périmètre est établi autour de la frontière pour répondre par la force a toute intrusion hostile.

Pour en revenir aux rôles des commandants en chef, ce sont eux qui feront toute la préparation de la mission en amont sur les objectifs à tenir et sur le rôle de leurs escadrons. Il ne faut pas oublier qu'une mauvaise préparation peut gâcher inutilement des avions et des armements qui pourraient être utiles plus tard. Il ne faut pas oublier que l'attaque d'un objectif peut se réveler crucial sur l'approvisionement de la coalition d'en face, sur leur organisation aérienne ou sur leur moral. Ensuite, seuls les commandants en chef pourront, après discussion entre eux et revue de l'action par track, decider de l'impact des frappes éventuelles sur leurs coalitions respectives.
En vol le rôle du commandant est de dicter le rôle de chaque groupe et d'y adjoindre des règles d'engagement. Il les dictera au contrôleur qui assurera la gestion du groupe et sa sauvegarde dans les règles d'engagement suscité. Le groupe sera dirigé par un chef de patrouille qui aura comme seul lien avec l'extèrieur de son groupe, le contrôleur. Il aura pour rôle de mener à bien la mission assigné au briefing et/ou par le contrôleur dans les règles d'engagement mentionnées et d'assurer la repartition des rôles au sein de sa patrouille ainsi que la survie de celle ci.
Le fondement est donc celui ci.
Les details videndront ensuite, si vous avez des questions n'hésitez pas.

NB: Le terme commandant n'a en aucun cas une signification militaire même si celui ci devra bien entendu se faire entendre.

bob737
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 18 février 2004

#57

Message par bob737 »

Hello,

Pour une meilleur lisibilité, pourriez-vous mettre toutes les infos dans le Post1?

thanks.

:yes:

Topic author
Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#58

Message par Mhm...mhm »

ola, on va éditer une page avec tout dedans. :+
Ca va pas trainer.

A++
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#59

Message par Azrayen »

[HS]
@ Bob : < 40Ko, les sigs ;)
Vu la taille de la tienne, réduire le poids ne devrait pas être trop dur.
Merci :busted_bl
Az'
[/HS]
Image Image

Image

bob737
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 18 février 2004

#60

Message par bob737 »

Azrayen> oups... je m'en occupe dès que je rentre du boulot. j'ai toujours rien compris à ces trucs là... En attendant, je la dégage.


Mhm...mhm> Sinon, pour en revenir au sujet principal, vous pouvez compter sur un grand nombre de participant de la 2nd FFS. Les membres s'incrivent directement ici?

@+

Topic author
Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#61

Message par Mhm...mhm »

Ola,

peux tu creer un topic, je vais m'inscrire sur ton forum, et je mettrais à jour la liste
au fure et à mesure.

A+++

F-MATH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 771
Inscription : 14 mars 2003

#62

Message par F-MATH »

Salut

Moi je suis partant avec la 2nd-FFS.
Par contre, si c'est en période scolaire, je suis dispo uniquement le vendredi soir et samedi soir.

@+

F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.

F-MATH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 771
Inscription : 14 mars 2003

#63

Message par F-MATH »

Salut

Sinon pour le problème des pays, il y a le mod Lomac League qui me parrait assez adapter à la mission : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=127672

@+

F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.

galien44
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 09 septembre 2006

#64

Message par galien44 »

Bonjour!
J'appartiens à la 2nd-FFS et je suis partant pour participer sur un F-15 ou à défaut sur Su-27. Par contre, j'attends d'avoir la date définitive pour confirmer ma participation, car impossible le jeudi 18/01 et le WE.
Je suis le topic de prêt!:yes:

spiral reborn
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 06 novembre 2006

#65

Message par spiral reborn »

salut je fait parti de HUSSARDS et je m engage a venir!!!
Image

bob737
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 18 février 2004

#66

Message par bob737 »

[quote="Mhm...mhm"]Ola,

peux tu creer un topic, je vais m'inscrire sur ton forum, et je mettrais &#224]

Le topic est déjà présent sur notre forum. Une fois la date définie, je lancerai l'inscription des membres de la 2nd FFS.

Fanche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 151
Inscription : 02 janvier 2006

#67

Message par Fanche »

Ben moi je suis trôleur à la 121st , Evac , 7 nains .......

Pour la partie contrôleur , vous pouvez compter sur moi sauf les vendredi et samedi.

Pour ceux qui connaissent le bouznif , il va faloir se mettre tous au carra des COMMS , procédures et du travail sur TS dernière mouture :detective


Pou ceux qui ne voient pas de quoi je parle , voir avec Az', Psycho ( chef oui chef) :sorcerer:

Mes coéquipiers de la 121st vont sortir des fêtes et ça va vite se remplir :Jumpy::Jumpy:
[SIGPIC][/SIGPIC]BETA TEST STAFF

Cpt_Vermine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 394
Inscription : 29 octobre 2004

#68

Message par Cpt_Vermine »

Salut, je fait partie de la C6 IRC team, et je suis volontaire, mais j'attends que la date soit fixée pour vraiment m'engager.

Si possible une place en chasseur polyvalent, sinon, ben du muds, pour préserver les chances de mon équipe, évitez moi les places en DA svp ^^

Fanche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 151
Inscription : 02 janvier 2006

#69

Message par Fanche »

Je viens de voir un truc là . Ce n'est peu-être pas finalisé mais il y a beaucoup de système SAM à mettre en branle de chaque coté + une quarantaine d'avion en vol . Or il s'est avéré à la derniere LAN 3rd que LOTATC avait une limite dans la gestion et la visualisation de top de SAM ( même si on les décoche dans le serveur). Il faudrai voir avec Major , il a plus en tête les limitations de prog .

Je me fais pitetre du souci pour rien, vous y avez probablement penser , wait and see :detective
[SIGPIC][/SIGPIC]BETA TEST STAFF

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#70

Message par MajorBug »

J'avais vraiment forcé la dose, mais à vue de nez si vous mettez 5 à 6 systèmes sol-air par base + 40 avions, ça plante ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#71

Message par Oxitom »

ouais c'est le cas, mais si on as pas les systemes sam, ce n'est pas un drame, ils seront connu de tout le monde avant le vol grace a un resau intel performant. :Jumpy:


Je me souviens en effet de la lan 3 ou il y'as eu quelques soucis..

Fanche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 151
Inscription : 02 janvier 2006

#72

Message par Fanche »

On peut réduire certe en LAN no soucy mais sur le net avec les aléas d'envoi de paquets de données c'est tout bon ou tout mauvais , avec des disparitions d'éléments sol ou vol voir à terme si la mission dure , ça plante.

Faut être sûr et tester la charge avant :sorcerer:
[SIGPIC][/SIGPIC]BETA TEST STAFF
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#73

Message par Oxitom »

Pas compliqué, on virrera l'affichage des sams.

Fanche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 151
Inscription : 02 janvier 2006

#74

Message par Fanche »

tu veux les virer où ?

- de la mission , là c'est du vrai délestage LOTATC

- de la visualisation dans le serveur LOTATC , il les prend quand même en compte même s'il ne les visualise pas
[SIGPIC][/SIGPIC]BETA TEST STAFF

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#75

Message par MajorBug »

Pour résumer :

Lock On sur 1.1.1.1 -> serveur lotatc, la plupart du temps sur 1.1.1.1 -> client lotatc sur x.x.x.x.

Entre Lock On et le serveur lotatc, tous les objets, y compris ceux qui sont masqués dans la config du serveur lotatc, sont exportés. Et il semblerait qu'il y ait une limite très précise au débit que l'export lua peut fournir. Et c'est là que ça bloque ;)

Par contre si on fait attention à garder le serveur lotatc sur la machine serveur Lock On, on limite les risques aléatoires lié à internet. De 127.0.0.1 à 127.0.0.1 on a du mal à trouver plus stable ;)
Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles »