La BAF Ouvre le recrutement à pilote de LO

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
XIII
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 06 décembre 2003

#51

Message par XIII »

Pour prouvé que nous ne sommes pas mort...

On recrute encore 2 pilotes de plus :-).

Et pour vous prouvez que nous sommes des gens sérieux, pour qui le pilotage, la précision, le respect des procédures et la bonne humeur son au rendez-vous voici un extrait d'une démonstration de nos talents à trés base altitude...

Même la XXT ne pourrait pas faire mieux...

Peut un gars de la marine, mais là encore j'ai un doute...

A écouté avec un volume de son généreux.

Vidéo de promo BAF !
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.

Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo

http://www.bouletsairforce.com

Snorky Killer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 octobre 2004

#52

Message par Snorky Killer »

Moos! Sors de ce corps immédiatemement!
&quot a écrit :Et pour vous prouvez que nous sommes des gens sérieux, pour qui le pilotage, la précision, le respect des procédures et la bonne humeur son au rendez-vous
Enorme celle là, chui plié en 4! :tongue:





:exit: trèèèès vite :hum:

Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachuteImage

Image ImageImage

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#53

Message par Maverick92 »

Me revoilà :sweatdrop

C'est con hein :tongue: :laugh:

Pour bien mettre les choses en place, chacun a sa façon de jouer (oui oui, jouer). Ceux qui prennent leur pied en revêtant une combinaison de vol voire même un gernault, à engueuler comme c'est pas permis son ailier parcequ'il a fait un friendly shoot ne se plairont pas à la BAF. Que ce soit bien clair !

Maintenant, peut-être que l'orientation a changé, mais je pense (j'espère !) que le fond reste le même : voler entre potes sans se prendre pour des pilotes de chasse avec l'équipement sus-cité. Du moins je l'espère, sinon j'avouerai que je serai déçu, même si le concept aura tenu 2 ans.

Sinon, on a décidé de clôturer l'hébergement pour plusieurs raisons qui me semblent plus que valables :
-Serveur bridé (on n'avait pas une liberté d'action nous permettant de faire ce que l'on voulait ; or nous payions cette prestation)
-Serveur mal sécurisé ; là aussi on payait
-Le gérant de la boîte de hosting est un peu con
-Pour faire ce que l'on fait, inutile d'avoir un abo payant
-Moi et Manu payions cet hébergement

Mais je vois qu'un nouveau site a été conçu, et ça c'est tant mieux ! Avec Youpi nous étions les 2 derniers fondateurs de la BAF a être présents, mais maintenant -en ce qui me concerne- je n'en suis plus, même en tant qu'admin ; je n'ai plus l'attrait pour ce jeu. Ceci dit, il y a des chances que vous me manquiez donc faites gaffe je suis pas à l'abri de revenir pour tout péter si vous voulez :laugh:
Mais bon, ça on s'en fout, ce qui compte c'est que l'aventure continue. Et je suis persuadé qu'elle a le potentiel pour cela (il n'y a qu'à voir la volonté des membres et les messages d'encouragement !). J'ai co-créé cette escadrille il y a plus de 2 ans maintenant, et je le sais. Et si jamais l'envie me revient de faire un ptit vol, je saurai où aller... là et nulle part ailleurs !

Amusez-vous bien et surtout restez comme vous êtes !

PS : ça fait plaisir de voir quelques anciens (Fred, Matlau, Loki, etc.). Et c'est vrai que le groupe Lima était pas mauvais ma foi ! Mais bon en cas de tournoi le groupe Victor vous aurait tarté, faut pas déconner non plus ! :laugh: :laugh: :tongue:

Topic author
XIII
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 06 décembre 2003

#54

Message par XIII »

Salut Maverick ;

En effet les membres qui sont resté aprés le split on de la volonté. Nous sommes même entrain de nous organisé pour faire des vol d'entrainement et quelques autre truc pour que les vole ludique et plus sympas...

C'est vrai que la mission d'hier, l'IA nous détruis en ... Moi j'ai pas vue le missile, mon aillier non plus... Le plus jeune du groupe a survéçus environs une minutes aprés que je sois décendus...

Puis il a été détruit !

En claire on manque quand même un peu de coéhsion de groupe en vol. Mais l'entrainement devrait trés vite comblé les lacunes de chacun.

On recrute toujours au faite...
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.

Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo

http://www.bouletsairforce.com
Répondre

Revenir à « Escadrilles »