bonjour, nouveau et besoin d'aide

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
ayurud
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 64
Inscription : 14 décembre 2005

#51

Message par ayurud »

ouai apres avoir fouinner un peu j ai trouver le lien pour modman v5, autant que ca serve je met le lien ici pour ceux que ca interesse :

http://www.checksix-forums.com/forumdisplay.php?f=346

il suffit d aller ds le premier post du haut 'download links' et c'est parti.

oui en fait j avais bcp de mal à trouver tt simplement par qu'ayant que lock on, je m etait fais un lien direct vers le sous forum lock on principal (lui meme ayant ses sous forums) et du coup je ne voyait absoluement pas (et je n y pensai pas d ailleurs) que les utilitaires pour LOMAC étaient ds une section bien a part et separée... (sisi je vous jure que j avais chercher ss succes) voila donc ca poura peu etre aider d'autre a trouver ce lien facilement.

merci pour les réponses, sinon je pense que lors de mon vol 'test' en su27 j allais trop vite pour faire un break si sérré, mais bon en 1.02 le meme passait tranquillette avec un tres tres leger voil noir.... va falloir me réabituter aux nouvelles normes ^^
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#52

Message par Azrayen »

ayurud a écrit :ouai apres avoir fouinner un peu j ai trouver le lien pour modman v5
Comme quoi... ]clic[/URL] :tongue:

++
Az'
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles »